| Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:11 | |
| "1950" les looks vintages nouvelles collections font rage , chezPanerai "aussi". Tout y est de la couleur Luminova vieillie façon radium , au cadran sans date ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:18 | |
| - ZEN a écrit:
"1950" les looks vintages nouvelles collections font rage , chezPanerai "aussi".
Tout y est de la couleur Luminova vieillie façon radium , au cadran sans date ...
Tres sympa cette nouvelle Panerai , la collection "historique" a toujours ete ma preferée ... mais le modèle 1950 et ce nouveau "militare" font quand même 47 mm .... déjà qu'une "historique" classique fait 44 mm n'est pas "discrète" ... alors la bon a la decharge de Panerai cette taille immense a une justification HISTORIQUE et non pas un simple effet de mode A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:22 | |
| Effectivement c'est l'un des rares modèles de l'horlogerie contemporaine qui peut justifier un diamètre excessif par sa propre histoire. J'ai une 47,5 , c'est portable mais il faut admettre que c'est la limite.. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:25 | |
| - ZEN a écrit:
- Effectivement c'est l'un des rares modèles de l'horlogerie contemporaine qui peut justifier un diamètre excessif par sa propre histoire.
J'ai une 47,5 , c'est portable mais il faut admettre que c'est la limite..
hum "portable" c'est vite dis !!! cela me rapelle justement les premiers ... ordis "portables" ou il fallait un chariot pour les transporter .... pour la plongée cela doit etre pratique en tant que lest non franchement pour moi des que les anses dépassent de la largeur du poignet cela devient trop gros ... du coup la Pan 44mm est tout juste limite A+ JM |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:26 | |
| Tu as de la chance de n'avoir cet effet qu'avec une montre de 47,5; moi cela donne quelque chose dans ce style dès que la taille dépasse les 40 mm Par contre, un petit poignet pour les vintages, c'est très pratique. Ca me permet de descendre très bas en taille (28mm en montre carré) sans que cela fasse montre féminine. La disposition de la petite seconde me fait penser à un mouvement de montre de poche avec une rotation à 45°. |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:35 | |
| J'arrive à porter des grnde montres par contre, les petits diamètres (en dessous de 36 mm) font tout de suite montres de femmes sur mon poignet. C'est peu pratique pour les vintages car je dois choisir des grands diamètres qui ne courent pas les rues.
La 47,5 mm, je la porte l'hiver planquée sous la chemise ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 22:39 | |
| - ZEN a écrit:
La 47,5 mm, je la porte l'hiver planquée sous la chemise ... des chemises de bucheron alors !!! Tabernacle ! JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:30 | |
| Quelle est belle cette PAM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:35 | |
| Tient il faudra que je tente la chemise Canadienne ...L'avantage de cette montre est qu'elle fait "aussi" pendulette de bureau...Il suffit de secouerle bureau pour la remonter .
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:46 | |
| - ZEN a écrit:
- Tient il faudra que je tente la chemise Canadienne ...L'avantage de cette montre est qu'elle fait "aussi" pendulette de bureau...Il suffit de secouerle bureau pour la remonter .
A+ et puis l'avantage (aussi) dans le genre "cousin" d'amérique , c'est que tu peux la porter SUR la chemise canadienne !!! voire meme directement sur une buche ! "Maudit Crisse d'horloge" non d'un caribou ! A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:48 | |
| Accrochée dans l'Igloo, en plus elle donne l'heure à toute la famille...Il parait que les esqiumaux sont préteurs... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:55 | |
| - ZEN a écrit:
- Accrochée dans l'Igloo, en plus elle donne l'heure à toute la famille...Il parait que les esqiumaux sont préteurs...
Câlice de tabarnac ! , c'en est y pas qu'il a trouvé comment l'user sa crisse d'horloge ! hostie de crisse ! JM |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:57 | |
| - ZEN a écrit:
- Accrochée dans l'Igloo, en plus elle donne l'heure à toute la famille...Il parait que les esqiumaux sont préteurs...
Ah puis j'oubliais , avec une hostie de boute de coude tu peux ben la transformer en pelle a merdasse de neige crisse de bazou ! JM |
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Sam 27 Aoû - 23:58 | |
| MDR
Mais perquouaui un gueulard à montres ? y'avait qu'âââââ faire une réunion, tâbernacle ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Dim 28 Aoû - 0:49 | |
| - ZEN a écrit:
- MDR
Mais perquouaui un gueulard à montres ? y'avait qu'âââââ faire une réunion, tâbernacle ! Whoa tres fort cette discut ... on part d'une Panerai pour terminer en quebequois !!! JM |
|
| |
RDM Membre Actif
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Lun 14 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes Lun 14 Jan - 10:45 | |
| l'a pain compris, lapin compris, la pin compris, l'a pouuuuaaaaaa comprais! (ah, les nuls, quelle époque!) |
|
| |
| Panerai :les nouvelles ressemblent aux anciennes | |
|