| Comment gérez-vous vos tocantes ? | |
|
+31Bloomberg laphroaig007 scaru fred-tictac seiko007 OpOw Apia jp14 OLVACHAR cesar Der Meister oliveka keanu666 fredpariz mg4805 nietsnie lefthand gdp.rolex pm007 isosta Lassiwala luimeme ft1000mp _DAVID_ km'rol Le Jules dzef jbpoincot j-no Zorba06 ural 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 8:26 | |
| Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous ? Quelques unes Et comment faîtes-vous pour choisir le matin ? Celle de la veille si je suis pressé Et pour les remonter ? Quand je veux en mettre une qui est arrêtée Que dit votre moitié ? J'aimerais bien une 16600 |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 9:09 | |
| J en ai 8 , j attends la 9 eme Tous les jours la Sub pour bosser , j ai décidé qu il en fallait une costaud pour tous les jours et celle elle que j ai choisie , sinon le WE en alternance suivant les fringues ou l humeur. Pour les remonter WW et juste la Reverso Sun Moon qui est manuelle que je remonte quand je la met Elle n y connaissait rien aux montres avant de me connaître , maintenant elle est incollable , je lui ai acheté une Hermès Kelly au début et la pour la naissance de notre fils une Reverso classique mécanique ( pas quartz !!!! ) Et j ai filé le virus à mon fils qui est devenu Matthieu14 et Travaille chez Omega Capucines comme beaucoup le savent Ma fille de 15 ans est incollable aussi et veut une pepsi pour ses 20 ans ( son frère avait eu une speepmaster !!!) bref tout le monde est contaminé |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 10:05 | |
| Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous ? Pas assez : Et comment faîtes-vous pour choisir le matin ? J'hésites ... et je prends la Sub ... pour le moment Et pour les remonter ? Le truc qui tourne et mes mimines Que dit votre moitié ? Elle subit _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 10:34 | |
| M'en reste plus beaucoup ... je gagne du temps le matin Une montre par semaine ... et je les remonte a la main si besoin. Ma femme s'est résignée |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 10:38 | |
| Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous? 4 autos et 2 quartz, mais j'ai une boite de 10 à remplir en full auto Et comment faîtes-vous pour choisir le matin? Je ne mets pas de montre en semaine pour le travail, le weekend c'est suivant comment je m'habille Et pour les remonter? Avec mes gros doigts Que dit votre moitié? Pour contre balancer je lui offre des diamants, dernièrement elle a voulu son auto aussi. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 15:58 | |
| Rien de nouveau sous le soleil, c'est toujours bien une passion essentiellement masculine ! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Sam 1 Mar 2014 - 16:49 | |
| - ural a écrit:
- Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous ?
Et comment faîtes-vous pour choisir le matin ? Et pour les remonter ? Que dit votre moitié ?
Bonjour, Un certain nombre. Selon le cas. Cela dépand, aujourd'ui c'est le 1er, après mise à part les pertuelles.......... Cordialement. |
|
| |
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Lun 3 Mar 2014 - 23:58 | |
| Bonsoir. De mon côté c'est 6. Je trouve ce nombre parfait . Souvent la montre me fait la semaine, et je change pour que la suivante passe le week end. Et ainsi de suite. Ma femme .... Elle me prend pour un fou, ou un malade . Mais elle commence à bien apprécier son régulateur alpina blanche et sa longines master phase de lune avec diamants ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Mar 4 Mar 2014 - 0:06 | |
| Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous ? >>> plus d'une vingtaine... suffit de cliquer sur le lien WWW...Et comment faîtes-vous pour choisir le matin ? >>> inspiration du moment, d'ailleurs, je choisis le matin ou le soir, bref, quand ça me prend...Et pour les remonter ? watch winder en quantité suffisante Que dit votre moitié ? Elle m'a connu déjà passionné, elle en devient d'ailleurs une connaisseuse. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Mar 4 Mar 2014 - 7:56 | |
| 6 Mon humeur A la main le matin même Quand ça se limitait à une rolex une breitling une Pam base elle me suivait, depuis que j'ai franchi le pas HH, ça passe moins bien (et encore j'ai menti sur le prix de la naut) Rien qu'hier on s'est disputé quand elle m'a dit: untel aime ta nautilus, bah vends la lui Moi: |
|
| |
swisspilot Membre super actif
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Mar 4 Mar 2014 - 18:36 | |
| j'en ai 10 et je les remontais tous les soirs. Maintenant je choisis la veille celle que je porterai le lendemain et la remonte. Ainsi chacune d'entre elle fonctionne 1 fois toutes les deux semaines. La mécanique est ainsi mieux préservée tout en fonctionnant régulièrement. |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Mar 4 Mar 2014 - 19:13 | |
| Je ne gère rien,ce sont elles qui me gèrent. |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Comment gérez-vous vos tocantes ? Mer 5 Mar 2014 - 11:39 | |
| Vous êtes nombreux à posséder plusieurs « tocantes », combien en avez-vous ? 3 mécaniques et 2 quartz.
Et comment faîtes-vous pour choisir le matin ? Selon l'humeur, la tenue, l'activité et, pour la Pequignet, selon le niveau de la réserve de marche. Je prends la Seiko quartz pour les vacances (en ajoutant aussi en général une méca) et la G-shock ne sert que pour faire de la voile.
Et pour les remonter ? Je remonte la Moonwatch tous les matins. Pour les automatiques, le fait d'alterner permet en général d'éviter qu'elles ne s'arrêtent.
Que dit votre moitié ? Rien, elle m'en a offert 2 (la Seiko quartz et la moonwatch) mais je ne lui ai pas parlé des 2 dernières (mais elles sont visibles sur le chevet). |
|
| |
| Comment gérez-vous vos tocantes ? | |
|