FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Aller en bas 
+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:13

Pour morday : tu parles de la différence par rapport au SAR ?
C est une option chère .... (100€)
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:06

coté sombre .....c 'est curieux elle a avance durant la premiere journee et voici qu'elle commence a retarder ....

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 <a href=Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Photo_22" />
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6273
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:08

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 P1140610
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:27

ced34 a écrit:
Pour morday : tu parles de la différence par rapport au SAR ?
C est une option chère .... (100€)

Non par rapport à ta noir (ainsi que la série blanche et et blanche et or) elles ont un prix catalogue jp de 10k Yen de plus Incompréhensible  Pourtant on dirait les même boitiers Incompréhensible Je pensais que la différence venant du cadran plus travaillé sur les 3 modèles, mais visiblement ce n'est pas la seule différence Chinois

Pour ton Os, la mienne aussi joue un peu au Yoyo, mais c'est assez facile de la maintenir presque précise (en la bougant de position). De mon coté, elle retardait et maintenant elle avance clown
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:30

Alors morday il faut que tu m explique ta technique
Car je ne vois pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:42

ced34 a écrit:
Alors morday il faut que tu m explique ta technique
Car je ne vois pas trop ....

En gros, sur le coté ca retarde pas mal et bien à plat ca avance ainsi que porté Incompréhensible Ca semble fonctionner chez moi clown

Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:58

ah d accord ! bravohap donc la nuit : bien a plat ! j'essaierai Chinois
le problème que j'ai rencontré a acheter par correspondance au Japon , c'est qu'ils refusent systématiquement de tricher sur le prix de la montre car ils aiment leur pays avant tout !
ils faudrait se faire un réseau d'homme d'affaire qui vont souvent au Japon Bulles car là ;;; visiblement ça passe !mais hélas moi j'en connais pas qui font du business la bas Pleure 2
le vendeur a Tokyo avait l'habitude car il disait a mon camarade "duty free" et lui a fait ce fameux ticket de caisse que le douanier a enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:27

dites moi ....je possède plusieurs Orient 50 m et j'hésite a nager avec en piscine , profondeur maxi 2 m
est ce quelqu un a essayé ? car je me prends la tete a enlever ma montre du jour .... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:05

ced34 a écrit:
dites moi ....je possède plusieurs Orient 50 m et j'hésite a nager avec en piscine , profondeur maxi 2 m
est ce quelqu un a essayé ? car je me prends la tete a enlever ma montre du jour .... Col1

Jamais essayé pour ma part, mais si la montre n'a pas une couronne vissée, je ne m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:27

ced34 a écrit:
dites moi ....je possède plusieurs Orient 50 m et j'hésite a nager avec en piscine , profondeur maxi 2 m
est ce quelqu un a essayé ? car je me prends la tete a enlever ma montre du jour .... Col1

Non non, comme dit au dessus, sans couronne visée, ne la met pas dans l'eau. Mes quartz de 50m allaient dans l'eau sans soucis, mais ne risque pas une auto Chinois  (Cf mon Eagle Eye qui a pris l'eau clown )

Concernant les Orient Star, je me permets de rajouter une critique supplémentaire sur la retrograde. Si je suis ravis du traitement du cadran, du boitier, j'avais déjà souligner les quelques soucis de finitions et je suis assez étonné de trouver dans une montre de ce prix, un anneau de maintien en plastique (blanc en plus...). Quitte à faire ca (mon Eagle Eye n'en as pas pour deux fois moins cher), autant mettre un fond plein pour qu'on ne le voit pas Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Ca7f952c-b683-427e-8991-68708d1acdc1

ps: désolé pour l'image de smartphone pig
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:32

Morday a écrit:


Concernant les Orient Star, je me permets de rajouter une critique supplémentaire sur la retrograde. Si je suis ravis du traitement du cadran, du boitier, j'avais déjà souligner les quelques soucis de finitions et je suis assez étonné de trouver dans une montre de ce prix, un anneau de maintien en plastique (blanc en plus...). Quitte à faire ca (mon Eagle Eye n'en as pas pour deux fois moins cher), autant mettre un fond plein pour qu'on ne le voit pas Incompréhensible


j'ai regardé à la loupe d'horloger, et point de tout ça sur mon modèle.    Non Non

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 731097IMG1666
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:17

seikoman2014 a écrit:


j'ai regardé à la loupe d'horloger, et point de tout ça sur mon modèle.    Non Non


Tant mieux pour les modèles non équipés et tant pis pour moi Pleure 2 Mr. Green
Sur un forum anglais, ils montraient que la diver Pro 300m en avait un aussi (et que le mouvement etait quasi le même que celui de la Mako) Incompréhensible .
http://forums.watchuseek.com/f21/orient-star-300-movement-vs-mako-189850.html

Et c'est bien présent aussi sur les Retrogrades (voir la conclusion ou il cite les deux erreurs de la Retrograde dont l'anneau de plastique.
http://forums.watchuseek.com/f71/visual-impressions-short-review-my-orient-star-retrograde-986534.html
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:42

et comme  indiqué sur ton lien, il y a aussi la finition au niveau du 31 et du 1 sur la rétrograde qui donne 311:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 517048NewImage

c'est des détails,mais je trouve tout cela bien dommage pour une montre de gamme "supérieure".   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:05

Je suis toujours en vue de la mako et en recherchant des distributeurs "europe" je suis tombé sur cette orient avec aiguilles "mercedes" affraid ?
Bref j'ai perdu le site car j'ai fermé trop rapidement la page !
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 2er00010
quelqu'un connait ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:11

Bof, Orient est allé dans le bon sens avec ses récentes Mako.

Parce que là, j'y vois une copie de Sub pure et dure, franchement sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:13

seikoman2014 a écrit:


c'est des détails,mais je trouve tout cela bien dommage pour une montre de gamme "supérieure".   Crying or Very sad

Oui je suis assez d'accord Chinois

Mais bon, ca c'est une question de gout, la montre a pas mal de qualité sur le cadran, je suis donc passé au dessus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:16

+1, je reste sur la mako :
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:40

Le seul soucis des nouvelles Mako et pas des moindres ....
Le poids exagére ! Desole mais pour moi le côté aventurier avec du plomb au poignet
Cela ne le fait pas ! Mais ce n est que mon avis perso ! J en ai assez avec mon Hilti :/)
Dommage car elles dont belles ( Mforce aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:09

ced34 a écrit:
Le seul soucis des nouvelles Mako et pas des moindres ....
Le poids exagére ! Desole mais pour moi le côté aventurier avec du plomb au poignet
Cela ne le fait pas ! Mais ce n est que mon avis perso ! J en ai assez avec mon Hilti :/)
Dommage car elles dont belles ( Mforce aussi !!!)
Change le bracelet acier pour un rubber et tu vas voir que tu allègeras sacrément ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:29

Bonne idee pour le bracelet , as tu une adresse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:40

ced34 a écrit:
Le seul soucis des nouvelles Mako et pas des moindres ....
Le poids exagére ! Desole mais pour moi le côté aventurier avec du plomb au poignet
Cela ne le fait pas ! Mais ce n est que mon avis perso ! J en ai assez avec mon Hilti :/)
Dommage car elles dont belles ( Mforce aussi !!!)

Ben ça c'est simple tu achètes la Mako I

Elle n'est pas lourde, elle n'est pas grosse et elle est plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:43

des photos pour mako I et mako 2 (?)
merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:44

J ai revendu mon Orca bleu , je n arrivai pas a me faire du poids ....
J ai pris autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
MARCO83
Membre Actif
MARCO83


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:17

Un article très intéressant :

"Résistance à l'eau

Les gens sont souvent confus par ce que signifie vraiment la résistance a l'eau des montres. Il est important de garder à l'esprit que, sauf indication par profondeur, résistant a l'eau signifie seulement éclaboussures.

Une montre marquée comme résistant à l'eau, sans indication de profondeur, peut résister à de légères éclaboussures et la pluie, mais ne doit pas être immergé dans l'eau. Des profondeurs acceptables, de plus en plus élevés, indiquent des niveaux élevés de résistance à l'eau. Cependant, une montre classé comme résistant à l'eau à 30 mètres, ne signifie pas que la montre peut être immergé a cette profondeur, vue que cette note est établie par le fabricant et est théorique et ne peut être réalisé dans un environnement de laboratoire contrôlé, ces conditions sont presque impossibles à reproduire dans la vie réelle.

S'il vous plaît soyez conscient que les variations de température et les influences extérieures, comme les cosmétiques, la poussière ou les chocs provoqués par les impacts sur la couronne, qui pourraient endommager les composants internes sans laisser de traces visibles, peuvent affecter la résistance à l'eau. Prendre soin de votre montre en suivant les directives du fabricant, assurera une plus grande durée de vie.

Lors du changement de la batterie de votre montre, vous devez vous assurer de l'avoir refermé et testé sous pression par votre bijoutier, de cette façon vous vous assurez qu'il reste résistant à la profondeur spécifiée par le fabricant de l'eau. Utilisez ces lignes directrices ci-dessous pour choisir la montre résistant à l'eau correcte.


Lignes directrices générales pour les niveaux de résistance à l'eau


Résistant à l'eau. Seulement résistant aux éclaboussures
Résistant à l'eau 30 mètres/3 ATM Résistant à de petites quantités d'eau de l'eau. Pas de piscine
Résistant à l'eau 50 mètres/5 ATM Suitable for showering
Résistant à l'eau 100 mètres/10 ATM Adapté à la natation et la plongée en apnée
Résistant à l'eau 200 mètres/20 ATM (plus) Approprié pour la plongée sous marine
Résistant à l'eau 100 mètres Approprié pour la plongée sous marine "
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 42 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:54

Merci Marc pour ces précisions , helas pas de baignade ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: