| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokojojo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: :) Jeu 24 Juil - 13:46 | |
| je te remercie pour le liens et je rajouterais je souhaiterais aussi une montre solide qui dur dans le temp, j'ai vu que le sea gull chinois c'etait pas tip top après bon |
|
| |
eldarium Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 24 Juil - 13:49 | |
| Ce mouvement est le même que celui de la Steinhart. Mais bon après ce n'est pas le meilleur topic pour en parler à mon avis et je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine. |
|
| |
kokojojo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| ok on va attendre que certain expert se manifeste |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| - eldarium a écrit:
- T'as bien raison !
superbe photo d une joli montre!!! ces quoi ce modele?? |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Région bordelaise Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 24 Juil - 14:56 | |
| La montre c'est une FFD0F002B et celle que l'on voit de dos c'est une SNZG15K avec un bracelet type aviateur en cuir brun foncé. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 25 Juil - 4:32 | |
| De temps en temps elle arrive à gagner sa place à mon poignet. Et a chaque fois avec un grand plaisir. |
|
| |
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1609 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 9:05 | |
| je me suis taper les 47 pages . je suis seikophile mais ma prochaine ce sera une orient c est sur vous m avais convaincu je voulais une sarb 065 . mais pour le meme prix, il y a des orient tres tres jolie avec reserve de marche dates et jours |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 13:45 | |
| Tu ne seras pas déçut des orient star .... Diamètre Choix , traitement antireflet ..... Après mon sarb 017 j ai pas été déçut de l orient 051dv !!! |
|
| |
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1609 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 14:48 | |
| je me doute . la 051dv et tres belle . moi je craque pour la SDA02002W ou la WZ0241EL je trouve vraiment c est deux modele sympa . l avantage c est que pour moins chere que la sarb elle on la class et en plus elle on la reserve de charge le top pour moi la SDE00003B0 mais bien trop chere |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 14:55 | |
| Et en plus un diamètre bien plus dans le standard d aujourd hui et amha un meilleure précision en tout cas sur l essai de ma sarb et de l orient star |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 16:17 | |
| - jun a écrit:
- je me doute .
la 051dv et tres belle .
moi je craque pour la SDA02002W ou la WZ0241EL je trouve vraiment c est deux modele sympa . l avantage c est que pour moins chere que la sarb elle on la class et en plus elle on la reserve de charge Je vais donner mon avis sur la SDA02002W car je l'a possede depuis quelque tps (photo p41). En un mot heureux . Il n'y a rien à dire sur cette montre. Le verre saphir anti reflet est bon, les finitions sont bonnes, le cadre prend bien le soleil, le bracelet est agréable à porter. Mais surtout elle est lisible (c'est la base). Je me surprends de regarder son cœur battre à la place de regarder l'heure Pour le prix vas-y les yeux fermés. - ced34 a écrit:
- j ai pas été déçut de l orient 051dv !!!
Un photo STP. Juste pour voir . |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 26 Juil - 17:51 | |
| Pas de soucis , des que je suis sur l ordi .... |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 12:25 | |
| [img] [/img] toujours un plaisir de la porter .....merci aux Fameurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:00 | |
| Devinez ce qui vient d'atterrir sur mon poignet....... - Spoiler:
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Elle est simplement magnifique ! La finition clairement au rendez-vous ! Le bracelet d'origine est joli mais alors, qu'est-ce qu'il est ch**** à enlever (j'ai bien dû passer 20 minutes pour virer les 2 pompes) !! Ils me l'ont envoyé dans une boîte Orient Star. Ça rigole pas chez eux ! La boîte est plus lourde que la montre mais alors, ça a de la gueule quand tu l'ouvres ! |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:03 | |
| - ced34 a écrit:
toujours un plaisir de la porter .....merci aux Fameurs Très sympa cette montre mais une peu trop chère pour moi. Le cadran carbone est vraiment sympa. Tu n'as pas changé le bracelet? Merci pour ce partage et pour la diffusion de cette marque géniale. |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:10 | |
| Avec plaisir .... Le bracelet est d origine et le prix a été très sympa car achete chez cw !! Et helas pour les autres ce fut la dernière ... Peut être en recevront ils un jour ? Le traitement antireflet est surprenant Elle est plus précise que ma sarb.... |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:15 | |
| - eldarium a écrit:
- Devinez ce qui vient d'atterrir sur mon poignet.......
- Spoiler:
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Elle est simplement magnifique ! La finition clairement au rendez-vous ! Ta montre tue, tu viens de me convaincre pour la couleur de mon futur bracelet. Cette couleur va vraiment bien avec un cadran blanc. Une montre si belle, avec des complications et cette finition, c'est presque indécent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:24 | |
| Je ne suis pas trop fond blanc en général mais c'est vrai que l'alliance brun rouge et de ce fond, ça rend tellement bien... Ce qui est indécent c'est son prix et surtout qu'elle ne soit pas considérée comme une Orient Star vu la finition et le calibre ! |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 14:54 | |
| Ha bon ? Elle a le calibre d une orient star ? Franchement chez eux , je trouve cela hyper complexe et pas clair , si tu t y retrouve et si tu as un truc : communique ! Merci a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 15:16 | |
| Wép, elle a le même calibre que l'Orient Star Seeker GMT. C'est juste que la réserve de marche n'est pas sur les 12 heures mais sur les 11, j'ai l'impression (calibre 40P51 pour les deux). |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 15:20 | |
| Bravo pour l info ! Bravo au barbot pour son flair ! S acheter un orient avec un moteur d étoile au prix de l orient : chapeau ! |
|
| |
jun Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 15:43 | |
| elle juste magnifique . sur CW les photo sont vraiment pas top ,elle ne rend pas comme ca mais alors ta photo me donne grave envie elle a le remontage manuelle et stop second? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 16:08 | |
| Wép remontage manuel, stop seconde, sapphire.
CW ne sait vraiment pas mettre en valeur leurs montres c'est pour ça que j'avais cherché sur le net un max de photos pour me faire une meilleure idée ainsi que pour trouver une combinaison fond blanc/bracelet qui me plaisait. |
|
| |
jun Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 16:22 | |
| ben le choix et bon . elle a tout d une orient star il est vrais que des fois on peu passée a coté de belle montre ,dans toute cette foire a la montre qui est CW car leur photo sont pas terrible mais la j ai un gros coup de coeur pour cette gmt . pour le prix c est vraiment hallucinant |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 28 Juil - 16:26 | |
| Allez, une dernière pour te faire plonger un peu plus dans le côté obscur... - Spoiler:
|
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|