FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nomos produira un Tourbillon

Aller en bas 
+2
le plombier
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 6:18

Nomos produira un Tourbillon Nomox


Thierry Albert et Roland Schwertner ont annoncé un nouveau calibre à remontage manuel et un tourbillon Nomos.

A suivre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 6:30

si ils reste dans leur politique de prix alors là il vont battre le tourbillon JLC,qui est pour l'instant le moin chère du marché.(ici je ne parle pas des chinois)

A voir,car en plus il savent faire simple et de taille correct,sans fioriture, qui caractérise souvent la production horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 6:44

Il y a dèjà des gens comme richard habring qui arrivent à coller un tourbillon sur un mouvement pré-existant pour 10 000€, ça parait donc jouable !

En tout cas, j'espère que ce "défi", puisque ça y ressemble, arrivera à remettre en place certaines marques qui délirent grave sur les prix.

guardala.
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 7:32

la tangomate est deja super rare a trouver, alors le tourbillon .......... mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 7:36

ce sera surement encore un grand moment horloger.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 7:52

La tangomat n'est pas si difficile que ça à trouver .sauf si tu la cherche dans les filiéres parallèles.Mais vu leurs prix je ne suis pas sur de l'ntèrêt.
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 9:57

le plombier a écrit:
La tangomat n'est pas si difficile que ça à trouver .sauf si tu la cherche dans les filiéres parallèles.Mais vu leurs prix je ne suis pas sur de l'ntèrêt.
ben chez Wempe seulement deux, depuis le mois de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 10:05

Le plombier a raison, 2 tangomat à moins de 30 kms de chez moi...OUPS!

Plus sérieusement la filière officielle c'est wempé...et mon petit doigt me dit que willy sait de quoi il parle...
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 19:46

did a écrit:
Le plombier a raison, 2 tangomat à moins de 30 kms de chez moi...OUPS!

Plus sérieusement la filière officielle c'est wempé...et mon petit doigt me dit que willy sait de quoi il parle...
did

la filière officielle cela peut aussi etre la bijouterie Damiens à Beaune...qui a elle aussi des Nomos!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Nomos produira un Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: Nomos produira un Tourbillon   Nomos produira un Tourbillon EmptyMar 10 Avr - 21:53

de voir toutes ces supers marques passer par la figure imposee du tourbillon ca me fatigue.
Je suis content que JLC en ait sorti un a 30K euros ca montre aux auters qu'il faut mettre une limite a la surenchere.

Si Nomos nous fait une belle chose for 10K euros, c'est bien aussi. Ca devrait orienter la "haute horlogerie" vers d'autres complications un peu plus novatrices, j'espere.

Ou alors ca sera le quadrule et quintuple tourbillon a 2 millions ce qui pour moi ne presente pas vraiment un grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomos produira un Tourbillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques LeMans produira les Montres Formule 1
» Mon chrono Stowa
» France inter produira des fils X à la rentrée
»  Actu: TAG Heuer produira 200.000 montres connectées en 2017
» Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: