FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France inter produira des fils X à la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

France inter produira des fils X à la rentrée Empty
MessageSujet: France inter produira des fils X à la rentrée   France inter produira des fils X à la rentrée EmptyJeu 3 Juin - 7:34

Bonjour

-Dites-moi professeur Mosbilo, vous avez des patients qui ont de drôle de maladies ?
-Ah vous savez Plantier, forcément ... On a des clients illustres dans les grands cabinets.
-Ah oui et qui ?
-C'est protégé par le secret professionnel. Nous avons prêté serment. C'est très confidentiel. Par exemple Bernard Kouchner, c'est moi qui lui ai retiré ses hémorroïdes... Mais vous qui êtes avocat devez en avoir de biens bonnes aussi ?
-Oh oui, J'ai eu à gérer les partouzes de cet ancien ministre de la culture et je peux vous dire que c'était gratiné ! Surtout qu'il avait engrossé cette actrice qui jouait dans "Monte-moi" , une roumaine d'origine qui avait arnaqué ses parents et était aussi la maitresse de votre confrère Max Fourtou.
-Max Fourtou ? Le gyneco ?
-Oui vous le connaissez ?
-Je pense bien, il avait une verrue au bout de la verge et m'envoyait ses clientes à qui il la refilait.
-Non ? Fourtou niquait ses clientes ?
-Oui et je m'abstenais de le soigner car il niquait 90% de ses clientes, je les récupérais pour retirer la verrue ...
-Mais vous n'êtes pas gyneco ...
-Non, je suis gastro et c'est la langue que je déchargeais du maléfique bouton... Qu'est-ce que je riais quand elles me disait qu'elles ne savaient pas comment elles l'avaient attrapée !
-Vous en avez eu beaucoup ?
-Ah mon pauvre, tout le show business y allait . La chanteuse Kate Morgano, tenez c'est un exemple mais il y a eu aussi Jennifer Arepacer, l'actrice mélo de "Va au bout du train" et le mieux c'est que comme elle était la maitresse de Pierre Fornykay , le ministre de la défense, il a eu la même verrue que Fourtou et au même endroit.
-Non !? Oui et j'ai du soigner en chaine car la ministre des sports, l'a attrapée sur le pied gauche.
-Ca me rappelle le procès dufils Pierrefont, vous savez le président de la société Kinafait, il volait des tas de trucs et les collait partout et un jour, on a retrouvé chez la veuve du Général un paquet de shit !!! La veuve a été sommée d'aller en cure de désintoxication. Personne ne l'a jamais su ... Mais les hémorroïdes de Kouchner, je ne savais pas ...
-Si si , elles sont dans le bocal sur mon étagère à coté du prépuce de Jacques Chirac.
-Ah oui, vous lui avaez retiré ?
-Non, vous vous souvenez que son chien l'avait mordu ?
-Oui tout à fait ...
-C'est un cadeau de Bernadette car j'étais venu la nuit en urgence.
-Quelle histoire.
-Oh oui, ils étaient encore habillés de cuir et le chien était suspendu à sa laisse ...
-Et oui ... Et on doit garder tout cela secret.

Le secret professionnel est inviolable " Abbé Verlane - 1999 - Mémoire des enfants du cathéchisme.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

France inter produira des fils X à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: France inter produira des fils X à la rentrée   France inter produira des fils X à la rentrée EmptyJeu 3 Juin - 10:41

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

France inter produira des fils X à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: France inter produira des fils X à la rentrée   France inter produira des fils X à la rentrée EmptyVen 4 Juin - 10:55

Trop bon! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
France inter produira des fils X à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomos produira un Tourbillon
» Jacques LeMans produira les Montres Formule 1
» Mon chrono Stowa
»  Actu: TAG Heuer produira 200.000 montres connectées en 2017
» Ancienne montre de plongée "inter" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: