| L'Apple Watch | |
|
+72Random Gonzoide Jango32 ChD FraDiavolo Tugais Joe_Cool iPishe sanoukfr CooLepse Relaxman Madman77 ft1000mp pyc2025 thesurfer17 Jedss luimeme DevilAttorney broncos cyborgw tisote dedune hueur km'rol 964C4 fdm44 Deky Olistoo Highjah magwa Bendry antonio8 guillaume140 DC82 Minaphyr vintage76 Shanks Der Meister Jordan62 ftikai PG8 Gacpt Manivel boxster31 Naif Jecko Oliv94 lape Grl_schuss Jéjé71 ZEN Ced92 Daniel. lithium Fireace senator jepp Leopal lastmohican Zorba06 laphroaig007 dstef1 Le Güi Messagepads cesar Jipeg dm horlorex oliveka Rebib Zouzou77 Pierre-Yves 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 2:06 pm | |
| Colette + Apple Watch : définitivement pas mon truc cette smartwatch ! Le jour où j'irai acheter une montre à plus de 5000 ou 10000 eur en restant debout comme un c_n dans leur magasin bondé et branché, il faudra me faire interner de suite. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 2:21 pm | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Colette + Apple Watch : définitivement pas mon truc cette smartwatch !
Le jour où j'irai acheter une montre à plus de 5000 ou 10000 eur en restant debout comme un c_n dans leur magasin bondé et branché, il faudra me faire interner de suite. Salut Marc, Eh bien chacun son avis sur Colette C'est vrai que ca doit être "cocasse" d'acheter une montre chez eux, du genre une Rolex ou Audemars Piguet personnalisée (c'est à dire avec du PVD) debout dans le bruit et les touristes asiatiques Le seul truc qui m'a un peu tenté chez eux c'était leur watchwinder très particulier. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 2:44 pm | |
| Question bête (j'en ai toujours): Qui paie qui?
Apple a payé Colette pour la vitrine?
Ou
Colette a payé Apple pour le hype?
Ou peut-être, comme aiment dire les gens du milieu, c'est du win-win. |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 3:04 pm | |
| - ftikai a écrit:
- Question bête (j'en ai toujours): Qui paie qui?
Ou
Ou peut-être, comme aiment dire les gens du milieu, c'est du win-win. assurément le client final paye le tout...win-win-loose... Deky |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 3:26 pm | |
| P.S. : c'est tellement vrai que ça ne donne franchement pas envie d'acheter ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 3:41 pm | |
| Plus d'informations ici:
http://www.macg.co/aapl/2014/09/lapple-watch-se-montre-paris-une-premiere-mondiale-84540
Galerie photo/vidéo: http://www.igen.fr/apple-watch/2014/09/galerie-lapple-watch-sous-tous-les-angles-ou-presque-87899 |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 6:07 pm | |
| En tout cas, merci pour le partage d'infos. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 10:02 pm | |
| Wow! Tout ce beau monde pour une montre gadget.
Qu'est-ce que ça va être le jour où Apple trouvera la remède contre l'infertilité des pandas chinois. |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/9/2014, 10:04 pm | |
| - ftikai a écrit:
- Wow! Tout ce beau monde pour une montre gadget.
Qu'est-ce que ça va être le jour où Apple trouvera la remède contre l'infertilité des pandas chinois. A ce prix là, ça fait cher le gadget |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L'Apple Watch 1/10/2014, 11:42 am | |
| ça va bien sur un poignet féminin je trouve ... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
hueur Nouveau
| Sujet: Re: L'Apple Watch 2/10/2014, 12:08 pm | |
| Bonjour, Je la trouve assez élégante dans sa version bracelet métallique. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Les saphirs d'Apple 24/11/2014, 1:52 pm | |
| C'est pas gagné... http://online.wsj.com/articles/inside-apples-broken-sapphire-factory-1416436043
Bizarre leur approche, je pensais que les verres saphirs étaient suffisamment répandus et les producteurs existants de taille à faire face à la nouvelle demande, moyennant investissements...
|
|
| |
tisote Membre Actif
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/11/2014, 4:37 pm | |
| - hueur a écrit:
- Bonjour,
Je la trouve assez élégante dans sa version bracelet métallique. absolument ! vivement que je la vois en vrai ..... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L'Apple Watch 30/11/2014, 5:42 pm | |
| |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: L'Apple Watch 2/1/2015, 6:05 pm | |
| la sortie réelle du produit se précise .... Apple qui annonçait "2015", vient de passer à "début 2015", sur le site français ...
https://www.apple.com/fr/watch/overview/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Apple Watch : vers une sortie en février 2015? 2/1/2015, 11:15 pm | |
| Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur cet article. Il semble que l'Apple Watch pourrait sortir (oui oui je mets un conditionnel^^) pour la St Valentin en France. Une idée comme une autre bien que je trouve le gadget un peu plastoc et un brin grossier pour cette occasion... Chacun jugera mais je pense vraiment que Jobs aurait moyennement apprécié le design de l'engin... Bill Gates aurait-il remplacé John Ive^^ ? Amicalement, A. |
|
| |
cyborgw Membre Actif
| Sujet: Re: L'Apple Watch 3/1/2015, 12:13 am | |
| Je serais beaucoup plus tenté par quelquechose comme ca http://www.iphonote.com/actu/74003/montblanc-annonce-un-bracelet-smart-connecte-pour-votre-montre
Le principe de séparer la partie "smart" de la partie "watch" permettra de changer la partie "smart" quand elle sera devenu obsolete (genre 6 mois après l'achat)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apple Watch 3/1/2015, 12:37 pm | |
| - cyborgw a écrit:
- Je serais beaucoup plus tenté par quelquechose comme ca
http://www.iphonote.com/actu/74003/montblanc-annonce-un-bracelet-smart-connecte-pour-votre-montre
Le principe de séparer la partie "smart" de la partie "watch" permettra de changer la partie "smart" quand elle sera devenu obsolete (genre 6 mois après l'achat)... En effet, le concept est bien plus séduisant pour les amateurs de montres mécaniques . Pour l'Apple Watch, je n'en attends rien de particulier... Après avoir eu tous les produits de la marque à la Pomme et en plusieurs exemplaires (iPhone, Ipad etc.), je retiens que le seul qui m'est réellement indispensable est le MacBook Pro . Je passerai donc naturellement mon tour pour cette montre... En revanche, je ne cracherais pas sur un bel iMac 5K ! Amicalement, A. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
DevilAttorney Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: L'Apple Watch 3/1/2015, 3:37 pm | |
| Moi non plus pas fan des smartwatches, j'ai un peu de mal à y trouver une utilité contrairement aux bracelets connectés (pour tout ce qui est sportif c'est plutôt sympa). Donc je passerai mon tour pour cette Apple Watch. Je dois admettre que je pensais qu'elle était sortie en France, c'est dire mon intérêt Idem pour le Macbook, il m'est indispensable et j'en suis pleinement satisfait depuis 1 an, mais c'est un Air 13 pouces, plus pratique pour le transport que le pro. C'est une vraie bête de compet'... Je n'achèterai plus que des ordinateurs siglés à la pomme, c'est certain. Je dirais pas non à un iMac non plus, mais à ce prix là j'achèterais pas un ordinateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Apple Watch 4/1/2015, 11:02 am | |
| - broncos a écrit:
tiens, c'est marrant: comme moi...
sinon, à priori pas intéressé non plus par la montre. Mais bon, j'ai appris à ne jamais dire jamais... Je te comprends Broncos ! Parfois, on ne miserait pas un rond sur un essai et ça se transforme malgré tout ! Amicalement, A. - DevilAttorney a écrit:
- Moi non plus pas fan des smartwatches, j'ai un peu de mal à y trouver une utilité contrairement aux bracelets connectés (pour tout ce qui est sportif c'est plutôt sympa). Donc je passerai mon tour pour cette Apple Watch.
Je dois admettre que je pensais qu'elle était sortie en France, c'est dire mon intérêt
Idem pour le Macbook, il m'est indispensable et j'en suis pleinement satisfait depuis 1 an, mais c'est un Air 13 pouces, plus pratique pour le transport que le pro. C'est une vraie bête de compet'... Je n'achèterai plus que des ordinateurs siglés à la pomme, c'est certain. Je dirais pas non à un iMac non plus, mais à ce prix là j'achèterais pas un ordinateur
Je pense que le prochain sera un Air également. Je suis séduit par l'autonomie plus importante et la portabilité. Il faudra par contre que je booste la quantité de RAM et le processeur pour la retouche photo . Amicalement, A. |
|
| |
DevilAttorney Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: L'Apple Watch 4/1/2015, 1:49 pm | |
| J'ai doublé la RAM pour ma part en vue des màj futures (le processeur me suffit), merci les réductions étudiantes d'Apple Éducation ! Tu ferais un bon choix d'acheter un MB Air, il est vraiment très agréable à utiliser et son autonomie est vraiment super. Ils vont probablement en sortir un avec écran rétina d'ici quelques mois/années donc je te conseillerai d'attendre |
|
| |
Highjah Permanent passionné
| Sujet: Re: L'Apple Watch 4/1/2015, 5:05 pm | |
| J'avoue, la version sur bracelet acier semble très sympa.
A ce sujet, avez-vous remarqué que même le bracelet acier pourra être mis à taille sans aucun outil ? Les maillons amovibles sont assemblés par un système qui permet de les retirer/ajouter soi-même.
Idem pour tout les bracelets, il sera possible d'en changer sans aucun outil.
C'est absolument machiavélique : cela permet de s'affranchir de personnel Apple qualifié lors de la vente. Cela permet également de ne pas retarder la vente à distance. Quel que soit le modèle que vous commandez et quel que soit votre tour de poignet, la montre vous parvient et vous faites le job vous-même...
Je vous met mon billet que cela se retrouvera chez certaines marques horlogères traditionnelles. Il est même étrange qu'aucune n'y ai pensé avant. |
|
| |
luimeme Membre super actif
| Sujet: Re: L'Apple Watch 5/1/2015, 12:11 am | |
| - ftikai a écrit:
- Question bête (j'en ai toujours): Qui paie qui?
Ou
Ou peut-être, comme aiment dire les gens du milieu, c'est du win-win. Mais pas que ... Lagerfeld est pas venu gratos ... |
|
| |
| L'Apple Watch | |
|