FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'Apple Watch

+72
Random
Gonzoide
Jango32
ChD
FraDiavolo
Tugais
Joe_Cool
iPishe
sanoukfr
CooLepse
Relaxman
Madman77
ft1000mp
pyc2025
thesurfer17
Jedss
luimeme
DevilAttorney
broncos
cyborgw
tisote
dedune
hueur
km'rol
964C4
fdm44
Deky
Olistoo
Highjah
magwa
Bendry
antonio8
guillaume140
DC82
Minaphyr
vintage76
Shanks
Der Meister
Jordan62
ftikai
PG8
Gacpt
Manivel
boxster31
Naif
Jecko
Oliv94
lape
Grl_schuss
Jéjé71
ZEN
Ced92
Daniel.
lithium
Fireace
senator
jepp
Leopal
lastmohican
Zorba06
laphroaig007
dstef1
Le Güi
Messagepads
cesar
Jipeg
dm
horlorex
oliveka
Rebib
Zouzou77
Pierre-Yves
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks

L'Apple Watch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:44 pm

Moi avant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:46 pm

C'est un jeux ? clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:47 pm

Shanks a écrit:
Moi avant lui Wink
Pardon confiused
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:50 pm

En tout cas, le cours AAPL augmente à 100$, voyons comment tout ceci sera accueilli par les consommateurs. Impatient de voir si le nouvel iphone vaut le coup de lâcher mon 4s
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:52 pm

lithium a écrit:

Pardon confiused
Je plaisante. C'est juste que technologiquement il n'y a presque aucune différence entre iphone 5, 5C et 5S et comme le 5S reste dans la gamme, le 5 était forcément compatible.
Logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:54 pm

L’entre-corne c'est 20 ou 22 mm ? COSC ou pas ?
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:55 pm

COSC et mieux, pas de problème. Mais mon iPhone le fait déjà. Mr. Green

oliveka a écrit:
à partir de 349 US Dollars ....

pour 2015! donc, pas sous le sapin!

A ce prix là, bye bye Diesel, Guess et consorts... il vont perdre des grosses parts de marché.

Je suis curieux de voir ce que les version Argent et Or vont faire dans le haut de gamme. Incompréhensible

https://www.ultramarine-watches.com/
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 8:57 pm

Même les marques de luxe vont souffrir.
Cette montre va bouleverser le marché entier, y compris dans le haut de gamme car elle va remplir des fonctions inédites et qui la rendront très pratiques pour beaucoup.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:05 pm

Sans doute un peu, mais je pense que ceux qui n'aiment pas le quartz ne seront pas très fans de ces montres encore plus électroniques, pas en tant que montre principale en tout cas.

Et puis un smartphone peut déjà faire quasiment tout ce qu'elles feront, et mieux, il y a là un effet double emploi qui n'est pas très bon. Reste que c'est certainement la meilleure proposition de Smartwatch, mais je n'en attendais pas moins d'Apple.
Et les autres vont copier, comme d'hab.

https://www.ultramarine-watches.com/
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:10 pm

Non je ne pense pas qu'une Watch et une montre classique visent un même publique, du moins ils n’achètent pas pour les mêmes raisons. Les acheteurs de la Watch vont rechercher la technologie la mode et les fonctions, un acheteur de Seiko recherche le look avant tout Chinois
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:18 pm

Je suis curieux de voir comment elle pourra m'accompagner dans mes activités sportive. Vivement janvier qu'on puisse tester tout ces modèles!
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:22 pm

Shanks a écrit:

Je plaisante. C'est juste que technologiquement il n'y a presque aucune différence entre iphone 5, 5C et 5S et comme le 5S reste dans la gamme, le 5 était forcément compatible.
Logique.
Oui, en effet, 5, 5c et 5c c'est "en gros la même chose" comme 4 et 4S.
Enfin bon, je ne voulais pas "faire les gros bras" Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:23 pm

J'irai la voir c'est sur étant assez pro Apple

Mais jamais j'aurai ça au poignet même si ça faisait le café Mr. Green

Citation :
Enfin bon, je ne voulais pas "faire les gros bras"
Normalement ta pas le physique Mon pote

oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:27 pm

Leopal a écrit:
je pense que ceux qui n'aiment pas le quartz ne seront pas très fans de ces montres encore plus électroniques

tu as sans doute raison, mais je pense que le débat du jour ne porte pas sur une technologie, le quartz, en opposition aux montres mécaniques.

Apple une fois de plus, arrive à faire oublier l'aspect technologique, pour ne communiquer que sur la valeur d'usage du produit. C'est très très fort de la part de la pomme.

l'Obsolescence du produit est déjà programmée, mais les usages, eux, vont rester ancrés dans les habitudes des futurs consommateurs ...

Samsung et les autres étaient encore à parler de techno, que Apple t'explique comment retrouver ta voiture avec ta montre, payer ton McDo en levant le poignet, ou envoyer tes battements de cœur à l'élue de ton cœur ... et en plus le produit est plutôt beau, "inspiré" pour ne pas choquer les plus conservateurs ( aiguilles, couronne, boitier en or, ... ).

Je ne vais probablement pas acheter ce produit ( ben oui, avec mon Iphone 4 ça marche pas ), mais je trouve la démarche, une fois de plus, révolutionnaire, comme disait SJ!

Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:34 pm

lithium a écrit:

Enfin bon, je ne voulais pas "faire les gros bras" Wink

guillaume140 a écrit:
Normalement ta pas le physique Mon pote Very Happy

Certes Mr. Green
Mais j'ai malgré tout parfois du succès L'Apple Watch - Page 5 Siffle2
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:50 pm

oliveka a écrit:

tu as sans doute raison, mais je pense que le débat du jour ne porte pas sur une technologie, le quartz, en opposition aux montres mécaniques.

Apple une fois de plus, arrive à faire oublier l'aspect technologique, pour ne communiquer que sur la valeur d'usage du produit. C'est très très fort de la part de la pomme.

l'Obsolescence du produit est déjà programmée, mais les usages, eux, vont rester ancrés dans les habitudes des futurs consommateurs ...

Samsung et les autres étaient encore à parler de techno, que Apple t'explique comment retrouver ta voiture avec ta montre, payer ton McDo en levant le poignet, ou envoyer tes battements de cœur à l'élue de ton cœur ... et en plus le produit est plutôt beau, "inspiré" pour ne pas choquer les plus conservateurs ( aiguilles, couronne, boitier en or, ... ).

Je ne vais probablement pas acheter ce produit ( ben oui, avec mon Iphone 4 ça marche pas ), mais je trouve la démarche, une fois de plus, révolutionnaire, comme disait SJ!

C'est donc d'avantage une question de discour/marketing, plus qu'une vraie révolution AMHA.
On est loin de la revolution ipad ou iphone, encore que quand android est sorti sur le marché, il était déja bien plus abouti que l'iOs.
Mais bon sont forts chez apple, on en vient à poster à tout va alors même que le forum des montres connectées était en quasi létargie.
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 9:58 pm

Je sais a quoi va servir mon poignet droit Mr. Green
Highjah
Permanent passionné
Highjah

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:08 pm

Shanks a écrit:
Même les marques de luxe vont souffrir.
Cette montre va bouleverser le marché entier, y compris dans le haut de gamme car elle va remplir des fonctions inédites et qui la rendront très pratiques pour beaucoup.

Je suis OK avec toi.

Penser que la montre connectée ne va pas ébranler fortement l'industrie horlogère, c'est penser que les smartphones ne visaient pas le public amateur de téléphones en Bakélite !

J'ai moi-même récemment soigneusement évité de m'engager dans des frais trop importants dans une plongeuse, en me disant que d'ici quelques mois, ma toolwatch ne serait certainement pas de marque suisse ou japonaise.

Je force le trait et il est évident qu'une montre mécanique possède bien plus d'atouts qu'un téléphone en Bakélite.
Les amateurs de vraie horlogerie que nous sommes allons conserver notre passion et nos collections mais il sera difficile
à terme de ne pas alterner avec une "smartwatch", tant leur domaine d'application sera ancré dans notre quotidien.

C'est le sens de l'Histoire.

Olistoo
Membre très actif
Olistoo

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:19 pm

Pour ma part, j'avoue que j'ai plutôt été agréablement surpris par l'apple watch.

Enfin, pas par l'annonce en tant que telle mais bien par les caractéristiques du produit proposé.

Je le voyais moins abouti, c'est donc plutôt une bonne surprise.

Je ne cache pas que je suis plutôt du côté des utilisateurs convaincus d'apple même si je ne succombe pas à toutes leurs nouveautées... (ou prétendues telles). Mon iphone 3GS pourra en témoigner Wink même s'il vit ses dernières semaines pirat

Pour moi, une montre c'est avant tout une belle mécanique et quelque chose "qui vit à l'intérieur"; je vois donc plutôt l'Apple watch comme un objet connecté de plus que je porterais moi aussi plutôt au poignet droit histoire de conserver le gauche à une plus noble cause Chinois
Highjah
Permanent passionné
Highjah

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:23 pm

oliveka a écrit:

+1
Pour le moment, je suis bluffé par le produit alors que... je n'ai strictement aucune idée de ce dont elle est technologiquement capable.

Si on fait abstraction de la marque Apple et du contexte, je n'ai pour résumer que des termes comme : saphir, poli main, bracelet milanais, or, changement de bracelet rapide, large gamme, étanchéité, résistance aux rayures, etc, etc...
Bref, on parle montre !

Les montres à la Samsung, LG & co ne peuvent que séduire un public de geeks. Donc une minorité de consommateurs.
Apple fait clairement un pas dans la direction vers laquelle tend la technologie : une intégration globale dans le quotidien.

C'est sûrement le domaine de la santé qui sera l'élément le plus pertinent. Plus que le fait de pouvoir lire ses SMS ou de répondre à des appels.
Pour cela, il faut que l'objet s'oublie et qu'il soit capable de créer au moins un petit sentiment d'attachement.

On est obligé de reconnaitre que l'Apple Watch a plus de chances dans ce domaine qu'une Galaxy Gear Mr. Green
Highjah
Permanent passionné
Highjah

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:25 pm

Olistoo a écrit:
Pour ma part, j'avoue que j'ai plutôt été agréablement surpris par l'apple watch.

Enfin, pas par l'annonce en tant que telle mais bien par les caractéristiques du produit proposé.

Je ne cache pas que je suis plutôt du côté des utilisateurs convaincus d'apple même si je ne succombe pas à toutes leurs nouveautées... (ou prétendues telles). Mon iphone 3GS pourra en témoigner Wink même s'il vit ses dernières semaines pirat

Pour moi, une montre c'est avant tout une belle mécanique et quelque chose "qui vit à l'intérieur"; je vois donc plutôt l'Apple watch comme un objet connecté de plus que je porterais moi aussi plutôt au poignet droit histoire de conserver le gauche à une plus noble cause Chinois

Oui tout à fait ! Les deux mondes vont cohabiter.
Il est même dommage qu'ils n'aient pas également prévu un "bracelet" connecté.
Un bijou pouvant cohabiter sans soucis avec une montre traditionnelle.
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: T   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:27 pm

Olistoo a écrit:

On est 2 comme je l ai dit plus haut Mr. Green
Olistoo
Membre très actif
Olistoo

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty9/9/2014, 10:34 pm

magwa a écrit:
comme je l ai dit plus haut Mr. Green

en effet, "rendons à César..." Wink

edit modo : maintenant qu'elle est sortie, la suite ici
https://forumamontres.forumactif.com/t169544-le-debut-d-une-revolution-la-montre-d-apple
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: L'Apple Watch présentée en exclusivité chez Colette   L'Apple Watch - Page 5 Empty30/9/2014, 3:43 pm

Bonjour,

Vous connaissez peut-être Colette, au 213 rue Saint Honoré à Paris (pas loin des boutiques d'horlogerie Wink ). Ils vendent déjà des montres (très particulières, elles ne plaisent pas à tout le monde).

Mais aujourd'hui l'Apple Watch est présentée en exclusivité chez Colette:

http://www.gizmodo.fr/2014/09/30/apple-watch-paris-colette.html

http://www.lesmobiles.com/actualite/15424-apple-expose-sa-watch-chez-colette-aujourd-hui.html

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-watch-la-montre-connectee-fait-son-show-chez-colette-39807061.htm

Jonathan Ive était présent ce matin:
http://www.mac4ever.com/actu/94325_apple-watch-jony-ive-est-arrive-chez-colette-photos

Dernière édition par lithium le 30/9/2014, 3:49 pm, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien extérieur)
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 5 Empty30/9/2014, 3:58 pm

Information supplémentaire:

Jonathan Ive mais aussi Karl Lagerfeld et Anna Wintour étaient présents:
http://www.iphonote.com/actu/70215/apple-watch-nouvelles-photos-karl-lagerfeld-anna-wintour-jony-ive-chez-colette

L'Apple Watch
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant