FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'Apple Watch

Aller en bas 
+72
Random
Gonzoide
Jango32
ChD
FraDiavolo
Tugais
Joe_Cool
iPishe
sanoukfr
CooLepse
Relaxman
Madman77
ft1000mp
pyc2025
thesurfer17
Jedss
luimeme
DevilAttorney
broncos
cyborgw
tisote
dedune
hueur
km'rol
964C4
fdm44
Deky
Olistoo
Highjah
magwa
Bendry
antonio8
guillaume140
DC82
Minaphyr
vintage76
Shanks
Der Meister
Jordan62
ftikai
PG8
Gacpt
Manivel
boxster31
Naif
Jecko
Oliv94
lape
Grl_schuss
Jéjé71
ZEN
Ced92
Daniel.
lithium
Fireace
senator
jepp
Leopal
lastmohican
Zorba06
laphroaig007
dstef1
Le Güi
Messagepads
cesar
Jipeg
dm
horlorex
oliveka
Rebib
Zouzou77
Pierre-Yves
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:11

Apple ne va pas toujours au bout de sa logique, une tracer pas étanche incroyable, le problème je suis addict de apple de l'apple IIE alors c'est mort sauf de faire une desintox. Certes quelques infidélité chez blackberry ( j'en possede tjr un) et android mais juste pour la téléphonie.
Un ami dit" les fans d'apple sont des geeks extrémistes" ils ne jurent que par la pomme, c'est un peu vrai. Hélas je risque de craquer car je suis addict pauvre de moi......

Qui va être le premier à poster une image à son poignet avec l iwatch?
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:34

Salut à tous,

Vous pensez sincèrement venir à bout de 19h00 d'autonomie en une journée ? Pour ma part je ne mets ma montre au poignet que lorsque je sors de chez moi et que je vais bosser. Une fois à la maison je la retire et la range soigneusement. Peut-être que je suis un glandeur, mais je passe rarement plus de 12h au boulot.

Comme je l'indiquais sur un autre sujet, cette montre sera plus un gadget dans ses premières versions qu'un véritable outil. Je pense que très peu de personnes en auront une utilité pratique. Et puis à l'occasion d'une sortie ou d'un RDV important, difficile de la garder également au poignet, rien ne remplacera pour le moment nos "antiquités" en terme d'esthétique et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:41

tu n'as pas bien lu.. 19 heures c'est le maxi.. en usage intensif c'est moins de 4 heures..

Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:09

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'avais parfaitement compris.

L'autonomie minimale de 4 heures est liée effectivement à un usage intensif, j'imagine que cela doit se rapprocher du temps d'affichage maximum de la montre (autrement dit, le temps que passe la montre a afficher quelque chose). Là encore, j'ai du mal à croire que je puisse passer quatre heures dans ma journée à regarder ma montre. Une notification qui arrive, regarder l'heure, ce sont des actions qui durent au grand maximum 2 secondes.

Je reconnais que je suis extrêmement pointilleux dans les réglages de mes appareils. Je peux passer près de 48 heures sans recharger mon iPhone par exemple. Pour cela je coupe 90% des notifications, et seuls mes contacts prioritaires peuvent apparaître sans aucune restriction. Quand au reste, je n'ai pas Facebook ou son messenger d'installés, j'ai par contre twitter, Instagram ou tumblr présents mais aucune de ces applications ne peuvent m'envoyer de notifications.

J'apprécie conserver le contrôle de mon emploi du temps et je n'ai pas envie d'être distrait pendant ma journée par des évènements qui peuvent être consultés en soirée ou pendant une pause. Je ne doute pas par conséquent que mon usage de la montre la porte dans la tranche haute de son autonomie.

Encore une fois, je pense que cet appareil est destiné à beaucoup de personnes mais que seule une poignée en trouvera un réel bénéfice à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Ça semble se confirmer...   L'Apple Watch - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:40

Apple Watch: Apple demande à certains développeurs d'être prêts à la mi février (Source:MacBidouille)

Citation:
"Alors que Tim Cook a annoncé que l'Apple Watch sortira en avril, sa société a demandé à certains développeurs d'être prêts à lancer sur l'App Store leurs logiciels dès le 15 février.
Sachant qu'il y a peu de chance que ce lancement soit précipité il est probable que la société veuille être certaine d'avoir un catalogue étoffé au moment de son lancement.
Elle pourra également utiliser ces applications tierces pour finir de tester sa montre dans des conditions proches de celles de sa sortie que ce soit pour traquer des bugs oubliés que pour tester par elle-même son autonomie dans des conditions réelles."

Lien vers l'article: http://www.macbidouille.com/news/2015/01/31/apple-watch-apple-demande-a-certains-developpeurs-d-etre-prets-a-la-mi-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
ChD
Membre Actif
ChD


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:36

Moi je craque deja... Vu que ce sera le seul produit Apple que je ne posséderai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:44

c'est possible de ne l'utiliser que pour l'heure ? et quid de l'autonomie dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:02

tout le monde s'en fout , personne le sais ... ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:00

km'rol a écrit:
tout le monde s'en fout , personne le sais  ... ok Mr. Green

En fait, que pour l'heure, ça doit être possible, mais ce n'est pas le but de ces appareils...
Ces montres seront (et devront être en permanence connectée à un Mobile, ou une borne WiFi...Et donc utiliser pas mal leur batterie...Après, ça va dépendre du processeur, et des applis qui tournent en tâches de fond,  je pense...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:12

certes mais moi je m'en fous de tous ces trucs , je la veux que pour l'heure , la date et le chrono , les bonnes complications à l'ancienne koua L'Apple Watch - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:33

A priori, Apple ne donne nulle part une autonomie supérieure à une journée. Donc il faut prévoir de la recharger tous les jours même si tu ne l'utilises que de façon basique.
Pratique quand tu es en déplacement clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:31

quelques news Chinois

http://consomac.fr/news-3193-lapple-watch-ne-sert-a-rien-mais.html
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:48

Intéressant.
Tu m'étonnes qu'ils hésitent à entrer sur le secteur de la santé. Là, au moindre pépin de fiabilité du capteur, le mec qui a un accident de santé alors qu'il avait l' Apple Watch... direct les tribunaux. Aux US, ça rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:45

Effectivement, dépouillée de l'aspect "santé", elle a nettement moins d’attrait.

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:00

...depuis le temps que je dis qu'Apple ne croit pas au produit, ne sais pas quoi en faire, et attendais de voir si ça valait la peine de ce casser le c.. sur un concept mort né.

...bon bin voila. clown

'suis moooort de rire! J'avais également dis que les fonction santé ne seraient pas viable sur une montre, trop dépendantes de la façon de porter et donc par définition aléatoires.

Bref, la montre connecté?

...MOUAAAAAAAAAAF !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:16

c'est quoi ces cris de pucelle ? What the fuck ?!? calmez vous les gars y'a peut être des gus qui sont intéressé juste par son look et sa fonction de base : donner l'heure Rolling Eyes moi par ex
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:18

km'rol a écrit:
c'est quoi ces cris de pucelle ? What the fuck ?!?  calmez vous les gars y'a peut être des gus qui sont intéressé juste par son look et sa fonction de base : donner l'heure  Rolling Eyes   moi par ex

Ah bon... c'est l'heure qui t'intéresse sur ce machin ?! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:22

Voilà pourquoi ils n'ont même plus à lancer de "révolution", même en faisant le strict minimum (voire moins) ils arriveront à en vendre des centaines de milliers juste sur le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:24

Le look ça suffit pour avoir un peu de nouveauté au poignet  , y'a plein de bouses sur fam quartz ou pas qui valent le prix de cette iwatch Rolling Eyes  voire plus cher , aucun état d'âme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:33

Moi qui pensais naïvement que si ce truc avait un avenir il l'aurait justement parce son (ses) atout(s) serai(en)t tout sauf donner l'heure (mille fonctions qui vont révolutionner notre quotidien) et bien non, des clients vont l'acheter pour avoir l'heure! heureusement que je ne bosse pas dans la high tech je n'aurais eu aucun avenir. Mr. Green clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:43

je ne l'ai jamais caché , ça fais plusieurs fois que je l'écris , j'en veux pas moi de toutes leurs conneries électroniques , je suis en pleine forme , je fais mes 20/30 bornes par semaine , je pars au ski samedi , le top L'Apple Watch - Page 8 Blunt_gi

d'ailleurs celle en or elle envoie du bois , et là question exclu clown Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:12

km'rol a écrit:
c'est quoi ces cris de pucelle ? What the fuck ?!?  calmez vous les gars y'a peut être des gus qui sont intéressé juste par son look et sa fonction de base : donner l'heure  Rolling Eyes   moi par ex

Rappelons que nous parlions d'un tsunami qui allait révolutionner notre mode de vie, tuer l'horlogerie suisse, et dont Apple allait révolutionner le concept pour en faire le produit tant attendu qui allait lancer ce marché actuellement au point mort.

...bref, il y a franchement de quoi se bidonner après le franc désaveu d'Apple, non? clown

Bon, en même temps on l'avait tellement vu venir la gamelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:18

Je pense que c'est plus compliqué que ça.

Apple est devenu leader dans un secteur donné, grâce à l'iPhone.
Avant, c'était l'éternel outsider, face à Microsoft, dans le secteur de l'ordinateur personnel.

Un outsider n'a rien à perdre, il prend tous les risques.
Un leader, a trop de compte à rendre et d'intérêt en jeu. Il doit jouer la sécurité.

Je pense que c'est ce qui ralenti Apple dans ce tout nouveau produit.
L'échec n'est pas envisageable. Alors, il vaut certainement mieux réduire la voilure,
plutôt que de foncer droit dans le mur.

(ce n'est qu'un point de vu. Apple n'est pas ma boîte, je me contre-fous de leur réussite ou pas)







Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21113
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:56

Highjah a écrit:

Un leader, a trop de compte à rendre et d'intérêt en jeu. Il doit jouer la sécurité.

Il étaient leader quand ils ont sorti la tablette, personne n'y croyait, ils ont réussi! il y avait du talent chez Apple à l'époque, peut être
ce qui manque aujourd'hui.... enfin bon.... qui sait, ce ne sera peut être pas le flop annoncé...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

L'Apple Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Apple Watch   L'Apple Watch - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:02

Je pense que la réelle complication... est de trouver un interêt au truc.
La pauvreté des fonctions et de la promotion de ces montres en est une preuve.

Un concept a été lancé sans que l'on se penche vraiment sur ce que l'on peut en faire... et tout le monde sèche!
La feuille est restée blanche ou s'est remplie avec peu d’intérêt.

Les aspects techniques ne sont même pas en cause dans la mesure ou une montre reste une montre.
Personne ne la porte de la même façon, son format limite considérablement les possibilités, et elle ne peut en aucun cas être le remplacement du portable, dont le format est désormais stabilisé et bien établi.

Il lui faudrait trouver une nouvelle fonction qui aurait pu être médicale, mais cela ne se fera que via le monde professionnel, et avec des concessions. Implants provisoire, ou port serré et figé sur le poignet.
Bref, rien avoir avec un objet de tout les jours.
Cela peut par contre simplifier bien des examens, voir permettre un suivi permanent, et bien moins contraignant que les appareils actuels (j'ai testé pour vous le contrôle de tension et un autre cardio pendant 48h... le walkman années 80 avec le brassard de deuil du capitaine qui se gonfle toutes les demies heure, ou le câblage de centrale atomique sur tout le torse dépoilé en forme de teub parce que le cardio est un pote farceur... bin bof! clown ).
Cela oui, verra le jour, et sera un réel bienfait!

...mais ce ne sera donc pas vraiment une montre connecté telle qu'on veut nous la vendre.

Les objets connectés sont des trucs de geek ou de professionnel.  clown

Je pense que nous sommes peu nombreux a avoir des attentes la dessus en dehors du médical.
Pour ma part je n'ai pas envie d'avoir du tout connecté.

Surtout, les jeunes, les marchés de demain, semblent hermétique au produit.
Ça je dois dire que j'ai beaucoup de mal a le comprendre.
Quand j’étais ado, on se jetait sur tout et n'importe quoi pourvu que ce soit nouveau.  clown

C'est la que je me dis qu'il y a vraiment un truc qui cloche!  Incompréhensible


Dernière édition par Manivel le Mer 25 Fév 2015 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apple Watch
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» How a watch works (1949) | Hamilton Watch
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch
» Montre des chemins de fer Ball Watch Company par la Record Watch Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: