FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+343
cedric79
Al111
fyrex
Pawnees
joachimB
DimDeh
mihti
pilàlheure
scialabriccu
Y Smith
gg63000
tititonio25
mpopa
colectorboy
mwist
Filou13
awel22
Gpqpptdp
nicefrenchy
pimousou
jamesrolex007
victork
xd55
ezel
uryupinsk
pylou
MatBrt
greg635
bertrand07
Markeu
expertpack
Milou
patoche1967
gmail
Didier91
mickaeldr
radiomir
gaelanne
grafix132
dkw
Nathalie9444
poiuytr
Montratox
depeu
Herbert
FG-ONE
clementmazarian
Moustidrop
Max42444
matthieuteindas
Kgérard
pat-z
jlg
bracoloko
crazyvince
ciden
skerfux
Shredder
copernic16000
Pierre-Yves
tchoocolate
cdci83
eliotrop
tom455
Coprn
halluconnen
nyjzone
David Delecroix
cuss
leandrep
flazz
senator
JR76
fotis
gino972
dnanlor
maxthephoenix99
sebastien72
WK666
POLO LE BELGE
nikoniste
Gyzmo63
D'api
prismolite
wilgaut
ural
aznalek
olivierpm
dimb
picq
MIGNUCCI
CHPR
ericgrand
Patrick2b
joshua07g
mercurio
lefèvre
Div78
infrancis
Glohirm
keanu666
vincent9478
ptibeur_de_lu
artifex
atortereau
bougri
anthony-mn
MxmD
Mr X
dundee
MikeNovember
gourgues
nicolas21000
Feyd
Patix
pavillon
Romamoto
loloestime
schaefer
Darkzorg
caput
colonelschponz
Symsym518
Fvintage
Duckase
smoothy34
bongobeat
Omégon
valmy
gégérs
lotiste
ArmandGPL
Random
lalsacien
Jerry
Dominette
Remibricole
TAFKOS
liocad
Jimmy743
Chweps
fakroun
bastman
frederic070578
leklek
T_Rex06
joel49
speed65
vincentwatch
Sophie54
Skwiz
Pointroyes
jojo
ricolancia
danomar
chercheurdemontres
shamino
fredparis19
montres67
juldup
iqlouq
Watch63
AR_2000
gfregfre14
joetsmit
B-VCS
corsaire75
dodo70
Fikk
Nirian
Alieniste
mirvid
fishton
frbou
moMoeris
placire
Lampe
adifriz
gtb208
Stagg
Mister N
philou06
cuteguy
Le sonneur d'Angers
novice-mal
thomas1531
richard13011
brunod
d.tictactoc
franck272
ft1000mp
hitmanflo
edgar
abdoudz07
Seb3658
Wolfy
EliottB
bo_cru
blaids
Morgantoys
MontrX
kelorkilé
michel
aufildutemp
Sim-FC
NOPI
leslionsdu8
Mawiwime
Sai59
Watchiful
eldarium
Boissez
SENANGE
Apicius
ximist
Thoresh
Dortoir972
Snooze
Ti_Buddy
moky99
willbur
tic68
padre
stephane28
JbBrest
Marius55
Baikal
Doherty
ASPOKER21
niks79
Doctor_D
Tohma
PW5011X1
stiglitz
stanfish
jeanleo
al4tis
skywalker
lionel-nivelle
another
Charles.w
joe balard
bowman
carlgustav
Charlinette
Bertrand
ilwad
plume68
shim
dzef
freddyconstant
mandula
ornicar
tof1801
Vulpes Zerda
Radioone
Clock77
Godreski
Tudorar
bejita26
romain
vabon
Grl_schuss
Milannimes
shoulderblack
Charold
sjf
charlp3
baratier
ShyFX
Kerangaro
alexis.f
fab7
Fokker III
pascal6666
saeed
firmin
fabrice45
Cidex61
DeyDey
Nicodas
mr bean
nieninque
enzoakavpn
Lénaïc
montresàmoi
carrera45
galahad87
isosta
keroland
kamdz
montre61
nitneuq78
Clemjol
ed2007
blowtorch
alexx89
clyp
Pédrolino
horanova
eclimousin
regalis
_Chronos_
Carant
dima49
jeromemeca
bundy75
ploprof
Matthieu92
tirus 1007
manray1
SK007
Apia
ChP
jackmaster
libellule70
milwatch
BenoÅ2
laurent06600
joelc
Arno
Nico_Ge
MJPAA
nath0613
TempusEdaxRerum
goldio87
landeron
Hypnos
Xaipe
mattlamenace
Bernard
djam
J.B
EmD
Ganon
hontoir
hommemega
tymeo
Orléanheure
22lipbis
HB38
simonk
georges zaslavsky
347 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keroland
Membre Actif
keroland


Nombre de messages : 72
Age : 73
Date d'inscription : 14/06/2013

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:43

Le lien est identique pour les deux photos, un ne voit donc que la Zenith...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kamdz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: demandes d'identifications et de renseignements    mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:44

bonjour a tous et merci d avance de bien vouloir me renseigner sur deux montre vintage une zénith

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Zenith14

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Zenith15

et une rohamer qui n est pas très en forme .

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Rohame16


mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Rohame18

j aimerais connaitre le model précis et surtout l année de ces montre merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:57

Zenith années 60 , certainement un calibre 106
Roamer: même époque et automatique

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
kamdz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:38

merci de l info je vais pouvoir fouiller un peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Chronographe Brunex   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:47

Bonjour à tous,

Lors d'une brocante, j'ai fait l'acquisition d'un chronographe qui m'a tapé dans l'oeil. Je l'ai trouvé original, en bon état avec un prix très attractif.

Il est équipé d'un mouvement Landeron 187 de toute beauté. Cependant je reste sur ma faim car je ne trouve aucune documentation sur la marque Brunex.

Pouvez-vous m'en dire plus.

En attendant une petite photo de la belle.

Bien amicalement

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Brunex
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:32

elle est superbe  bravohap  par contre pour la marque, aucunes idées

Gégé est demandé svp
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:47

vraiment sympa ce chrono thumleft 

MàM
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:49

Il me semble que Chp avait donné des infos sur cette marque. Je crois Incompréhensible

MàM
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:14

ah oui Chp il est très fort pour les vieilles marques vintage qui ont disparu  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:17

Superbe ! J'adore la date rouge, on en voit pas souvent...
Très belle acquisition

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:14

Lénaïc a écrit:
Superbe ! J'adore la date rouge, on en voit pas souvent...
Très belle acquisition

 Bulles 

Merci pour vos compliments  Chinois Chinois 

Pour la date les jours pairs sont en noir et les jours impairs sont en rouge. C'est assez fréquent sur les montres des année 55 /65(Lip Dato notamment).
Revenir en haut Aller en bas
enzoakavpn
Nouveau
enzoakavpn


Nombre de messages : 21
Localisation : Italie
Date d'inscription : 15/04/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:26

Bonjour amis collectionneurs de Forumamontres! Je suis Enzo, surtout connu comme «VPN» sur d'autres forums de montres. J'ai commencé à collectionner les montres vintage en 2012, quand j'ai commencé avec un Pulsar P2 et P3 Date-Command. Maintenant, ma collection s'est sensiblement, et si tout va bien se passer, je serai heureux de le montrer ici un jour, car il est fait uniquement par des montres vintage de toutes sortes.

Je suis de l'Italie, pardonnez mon Français, je suis en utilisant un traducteur que j'ai étudié en anglais uniquement à l'école. Je voudrais vous montrer un de mes derniers ajouts, que je n'ai pas techniquement acheté, car j'ai hérité de mon grand-oncle, décédé il ya quelques mois. C'est une LIP R184, probablement à partir de la fin des années 60. Quand je suis arrivé la veille, il était dans un état très désolé, car il était très sale, le cristal acrylique a été fortement rayé et l' ancienne couronne était très usé et n'était pas d'origine.

J'ai beaucoup travaillé sur elle afin de nettoyer le boîtier et enlever les rayures de cristal avec quelques gouttes de Polywatch, et j'ai remplacé l'ancienne couronne portée par un autre de LIP originale. Quand j'ai la montre, il a couru 15 secondes par jour, mais après un peu de régulation, j'ai réussi à le faire fonctionner à plus ou moins -2/4 secondes par jour en cas d'usure, et 2/4 secondes par jour si usé. À mon humble avis une bonne précision pour une montre électrique comme la LIP R184.

J'ai essayé de chercher plus d' informations sur ce modèle, mais malheureusement je n'ai pas trouvé un catalogue de LIP afin de voir ce qui aurait pu l'année de son manifacture. Je serais très reconnaissant si vous avez un peu plus d'informations sur cette référence.
Il semble que son boîtier est presque identique à celle utilisée par le modèle "Dauphine Electric", à l'exception de la "Dauphine Electric" utilise un écran en arrière, et la surface de la couronne est un peu plus en retrait. Merci à l'avance . Wink

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 LIP_R184_1_zpsef79493c

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 LIP_R184_2_zps8997cf55

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 LIP_R184_3_zps60b7b64b

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 LIP_R184_4_zps13fd32e3
Revenir en haut Aller en bas
nieninque
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:58

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Bien que je sois très intéressée par l'horlogerie, en général je n'ai pas encore le budget pour vraiment m'occuper des montres, mais bon... Je viens de trouver une montre qui me plaît beaucoup, mais je ne peux trouver aucune information sur elle. Ce n'est pas haut de gamme, ça se voit, mais j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit, surtout comme il me faut régler le bracelet et changer de pile.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 20140511
mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:30

Bonjour chers FAMeurs,

Ce matin, mon père et moi avons acheté un gousset fort sympathique dans une brocante.

C'est une montre de la marque LYCKE dont je ne trouve aucune information sur le net.

Pourriez-vous m'en dire plus sur l'année approximative de production , le mouvement , ... ?

Petite originalité, les rubis de l'ancre sont transparents et pas rouge violacé. Qu'es que cela signifie ?

Il est écrit : calibre 540, 15 rubis

Voici quelques photos :

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_1316

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
mr bean
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2008

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: montre javic   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:09

bonsoir,
j'ai trouvé sur une brocante un chronographe de marque JAVIC
avez vous des infos sur cette marque?
merci d'avance pour vos réponses
mr bean
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: SAVIC   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:48

tu devrais lire SAVIC, Non !!!!???

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:30

Lénaïc a écrit:
un gousset fort sympathique
Il est écrit : calibre 540, 15 rubis

Cortebert, 540 (fonction recherche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:28

Merci landeron  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Cherche toutes infos sur cette Elema plongeurs   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:01

tout est dans le titre  Wink 

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Dsc08122
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:07

Nicodas a écrit:
tout est dans le titre  Wink 

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Dsc08122

Bonjour, certainement pas plus que benlareid n'en a donné : une sympatique supercompressor d'un emboiteur oublié.
Ne pas la présenter ici, par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:27

Je serais curieux de savoir "par ailleurs" si elle ne lui a pas appartenue....
Pour ce qui est de la non présentation, on verra cela dès qu'elle sera mienne c-à-d ce soir et après un bon ravalement de façade.

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DeyDey
Nouveau
DeyDey


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Briey,Lorraine
Date d'inscription : 04/05/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:28

Bon et bien comme les autres j'ai fait quelques recherches mais sans rien trouver donc je viens vers vous. Sauvez moi!  thumleft 
Voici les photos:

http://www.noelshack.com/2014-21-1400613682-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-21-1400613681-image.jpg
http://www.noelshack.com/2014-21-1400613682-image2.jpg
http://www.noelshack.com/2014-21-1400613688-image.jpg

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cidex61
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Identification montre CORUM vintage   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:27

Salut tout le monde,
Pouvez vous m'aider à l'identification de cette montre CORUM que m'a légué mon grand-père.
Il semble que cette montre lui a été offerte par ma grand-mère dans les année 70.

Es que quelqu’un la reconnais ?
Avez vous une adresse pour la faire remettre en état, car elle n'a pas fonctionné depuis 25 ans et elle à le verre fissurée.

Merci de votre aide...

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 491576Corum2

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 587809Corum3

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 772778corum1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice45
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/10/2008

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: montre de brocante   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:31

bonjour j ai trouvez hier sur une brocante une vieille montre des annees 30 je pense. avec sur le boitier le logo JBB ? pouvez m aidez a trouvez des information merci
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   mortima - [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: