| Question pour connaisseurs ! | |
|
+5Rominou77 Lomaing Alecsendri Nicodem Octopulsar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Octopulsar Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Question pour connaisseurs ! Lun 24 Mar 2014 - 13:37 | |
| Je suis nouveau dans la recherche de montres, pas forcement chère, pas forcement prisées, simplement belles et de bonne qualité ! En me baladant sur des forums anglais j'ai trouvé la "Parnis Power Reserve Tourbillon" J'ai donc cherché un peu et je l'ai trouvé à un prix très avantageux sur eBay. Simple question, est-ce qu'elle vaut le coup ? (Je rappelle que je ne suis pas en recherche d'une qualité extrême, je suis étudiant et j'ai un budget limité, je cherche juste à savoir si la qualité est acceptable, car une automatique à ce prix là, j'avais jamais vu) |
|
| |
Nicodem Animateur
Nombre de messages : 834 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Question pour connaisseurs ! Lun 24 Mar 2014 - 13:48 | |
| Bonjour Octo et bienvenue pour ton 1er message,
D'après ce que j'ai pu voir sur Parnis (marque chinoise), ils font bcp de copies de modèles connus.
Pour une fois, cette power reserve tourbillon n'est pas la reprise d'un autre modèle mais un modèle propre à la marque. Le mouvement embarqué est un Seagull, donc possiblement de bonne qualité.
Attention toutefois à ne pas se tromper, il ne s'agit évidemment pas d'un vrai tourbillon...
Pour en savoir un peu plus sur cette montre, tu peux aller voir: http://watchguy.co.uk/review-parnis-automatic-power-reserve-tourbillon/ |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Question pour connaisseurs ! Lun 24 Mar 2014 - 13:54 | |
| - Octopulsar a écrit:
- J..."Parnis Power Reserve Tourbillon" ...
- Nicodem a écrit:
- ...