| Aide achat 1ère montre (automatique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvky Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Aide achat 1ère montre (automatique) Mer 2 Avr 2014 - 11:41 | |
| Bonjour, Avant toute chose une courte présentation s'impose : Luvky, 18ans et étudiante. Auparavant, je n'avais jamais porté un quelconque intérêt pour les montres, mais depuis peu j'ai commencé à vraiment être intéressée par certaines d'entre-elles : les automatiques. Je suis une véritable novice et j'aurai besoin de votre aide pour l'achat de ma future 1ère montre (pour vous dire, avant que je commence mes recherches je ne connaissais que les marques tels que swatch et tissot...! ) En effet, je suis tombée amoureuse de plusieurs types de montres qui se ressemblent beaucoup (je trouve) : les montres sont automatiques et surtout, on voit les rouages et mécanismes apparaitre (ce que j'adore énormément) J'ai surtout craqué pour une kenneth cole : - Spoiler:
Ainsi que pour cette swatch : - Spoiler:
C'est maintenant que vous me venez en aide : J'aurai besoin de conseils et d'avis sur mon choix : Je souhaite une montre automatique avec mécanismes apparents dans un budget d'environ 100e-200e (max), qui bien sur serait de la meilleure qualité possible pour mon budget. J'ai lu sur le forum que Kenneth Cole n'était pas top... Auriez-vous un avis pour m'aider ? Je n'y connais vraiment rien donc tout avis sera important pour moi. Une dernière question : les montres automatiques possèdent-elles d'importants inconvénients ? Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre indulgence pour la novice que je suis,
Dernière édition par Luvky le Mer 2 Avr 2014 - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Aide achat 1ère montre (automatique) Mer 2 Avr 2014 - 11:50 | |
| - Luvky a écrit:
- les montres automatiques possèdent-elles d'importants inconvénients ?