FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:12

Bonjour,

Je suis heureux de faire mes premiers pas sur ce forum.

Je suis complètement débutant en horlogerie et j’aurais besoins de vos précieux conseils.

J’ai un budget grand max de 500€ et j’ai craqué pour la seiko presage SRPD39J1. J’adore le fond blanc et tout ce qu’elle propose.
Y a-t-il d’autre montre de ce style pour un budget max de 500€ (si c’est moins cher je suis preneur😅) ?
Je crois avoir compris que pour ce budget, Seiko est ce qu’il y a de mieux.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
azbeen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:20

Aux côtés de Seiko, Orient, Citizen...
Revenir en haut Aller en bas
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:28

azbeen a écrit:
Aux côtés de Seiko, Orient, Citizen...
Dans ces prix là Orient et Citizen sont aussi bon que Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence