FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:12

Bonjour,

Je suis heureux de faire mes premiers pas sur ce forum.

Je suis complètement débutant en horlogerie et j’aurais besoins de vos précieux conseils.

J’ai un budget grand max de 500€ et j’ai craqué pour la seiko presage SRPD39J1. J’adore le fond blanc et tout ce qu’elle propose.
Y a-t-il d’autre montre de ce style pour un budget max de 500€ (si c’est moins cher je suis preneur😅) ?
Je crois avoir compris que pour ce budget, Seiko est ce qu’il y a de mieux.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
azbeen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:20

Aux côtés de Seiko, Orient, Citizen...
Revenir en haut Aller en bas
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:28

azbeen a écrit:
Aux côtés de Seiko, Orient, Citizen...
Dans ces prix là Orient et Citizen sont aussi bon que Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:31

Hamilton a des montres autour de 500€
Ou une Vostok amphibia (moins de 100 €)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Plon
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:36

Bonjour,

La presage est un bon choix.
En concurrence et en blanc, on peut tomber sur le marché gris sur des tissots T classic ou des hamilton Jazzmaster.

Ex :
https://www.creationwatches.com/products/fr/hamilton-watches-250/hamilton-jazzmaster-viewmatic-automatic-h32515155-mens-watch-7432.html

https://www.creationwatches.com/products/fr/tissot-247/tissot-t-classic-carson-premium-powermatic-80-t122-407-11-031-00-t1224071103100-automatic-mens-watch-16491.html

(Frais de douane possible, certains sur le forum indiquaient de ne pas passer par DHL pour y échapper mais je n'ai pas testé.)


Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:41

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) E197c810

Il est toujours mieux de mettre une image de la montre dont tu parles car les gens ne connaissent pas les références par cœur, bien évidemment, et ils ne chercheront pas forcément d’eux-mêmes.

C’est un joli cadran, qu’on appelle blizzard chez GS. C’est intéressant de voir que les index ont aussi ce traitement. Je suis moins fan des aiguilles qui font un peu cheap ; mais ce n’est que mon avis.

Orient fait de très belles choses sur le segment des plongeuses entrée de gamme, et il y a les Orient Star, qui sont également intéressantes, a priori. Citizen a de beaux produits, également, à voir. Je rapporte ce qui se dit sur le forum, n’ayant ni Orient, ni Citizen, cependant, Wink .

Cela dit, si c’est ce cadran spécifique qui te plaît, n’hésite pas. Tu en trouveras difficilement un autre similaire ailleurs. Et globalement, c’est une belle montre à un prix décent, ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:45

Merci Pion ! J’adore la Hamilton ! Hormis l’esthétique, niveau mouvement , Hamilton, Tissot et Seiko se valent?
Revenir en haut Aller en bas
elfinito12
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2020

achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) Empty
MessageSujet: Re: achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)   achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:46

Bilboqueto a écrit:
achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier) E197c810

Il est toujours mieux de mettre une image de la montre dont tu parles car les gens ne connaissent pas les références par cœur, bien évidemment, et ils ne chercheront pas forcément d’eux-mêmes.

C’est un joli cadran, qu’on appelle blizzard chez GS. C’est intéressant de voir que les index ont aussi ce traitement. Je suis moins fan des aiguilles qui font un peu cheap ; mais ce n’est que mon avis.

Orient fait de très belles choses sur le segment des plongeuses entrée de gamme, et il y a les Orient Star, qui sont également intéressantes, a priori. Citizen a de beaux produits, également, à voir. Je rapporte ce qui se dit sur le forum, n’ayant ni Orient, ni Citizen, cependant, Wink .

Cela dit, si c’est ce cadran spécifique qui te plaît, n’hésite pas. Tu en trouveras difficilement un autre similaire ailleurs. Et globalement, c’est une belle montre à un prix décent, ^^ .
D’accord je prends en compte pour l’image ! merci. Je ne connais pas les plateformes d’achat proposées par Pion, sont-elles fiables et est-ce de l’occasion?
Revenir en haut Aller en bas
 
achat 1ere vraie montre automatique (après une pierre lannier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de ma 1ère montre automatique
» Aide achat 1ère montre (automatique)
» Montre Pierre Lannier
» montre pierre lannier
» Montre skeleton Pierre Lannier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: