FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Empty
MessageSujet: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque   Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque EmptySam Avr 14 2007, 18:07

Rassurez vous, il s'agit de l'armé suisse :

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque PICT5855

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque PICT4928

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque PICT4444


Ed
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque   Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque EmptyDim Avr 15 2007, 12:40

Ed l'Epicier a écrit:
Rassurez vous, il s'agit de l'armée suisse :
Ed

Ouf, j'ai craint une instant que tu ne nous fasse prendre l'Helvétie pour des lanternes Very Happy

Très belle montre, mais ôtes-moi un doute : on dirait que les aiguilles du chrono et des totalisateurs ont été remplacées, elles semblent neuves ?

Ce qui ne gâche rien, ça doit pas être coton de retrouver les pièces d'époque Impec
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque   Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque EmptyDim Avr 15 2007, 18:12

c'est quoi toute la neige qu'il y a sur la photo du cadran?

sinon, j'adore ce type de chrono et de dispo sur le cadran et peut etre un jour le doux reve de voir arriver le colis poste avec ma strela commande depuis un paquet de temsp se realisera-t-il pour me laisser fierement arborer un autre chrono avec un compteur des minutes et un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Empty
MessageSujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque   Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque EmptyDim Avr 15 2007, 23:41

Non non, les aiguilles ne sont pas neuves , tritium vieilli sur ls heures et minutes, seconde et registres en blanc:

Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque PICT4432

Et ce n'est pas de la neige, il y a une patine sur le cadran que je n'arrive pas à photographier correctement;
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronographe vintage Landeron
» RAZ impossible chronographe Landeron 149
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Chronographe Dreffa à calibre Landeron 151
» Restauration chronographe en or massif landeron 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: