Invité Invité
| Sujet: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Sam 14 Avr - 5:07 | |
| Rassurez vous, il s'agit de l'armé suisse : Ed |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Sam 14 Avr - 23:40 | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
- Rassurez vous, il s'agit de l'armée suisse :
Ed Ouf, j'ai craint une instant que tu ne nous fasse prendre l'Helvétie pour des lanternes Très belle montre, mais ôtes-moi un doute : on dirait que les aiguilles du chrono et des totalisateurs ont été remplacées, elles semblent neuves ? Ce qui ne gâche rien, ça doit pas être coton de retrouver les pièces d'époque |
|
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Dim 15 Avr - 5:12 | |
| c'est quoi toute la neige qu'il y a sur la photo du cadran?
sinon, j'adore ce type de chrono et de dispo sur le cadran et peut etre un jour le doux reve de voir arriver le colis poste avec ma strela commande depuis un paquet de temsp se realisera-t-il pour me laisser fierement arborer un autre chrono avec un compteur des minutes et un fond noir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronographe Heuer Landeron 13 sur pub d'époque Dim 15 Avr - 10:41 | |
| Non non, les aiguilles ne sont pas neuves , tritium vieilli sur ls heures et minutes, seconde et registres en blanc: Et ce n'est pas de la neige, il y a une patine sur le cadran que je n'arrive pas à photographier correctement; |
|