FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 5:46 pm

Après mes récents déboires avec AP je vais peut-être venir rejoindre le club Patek Smile Vous me ferez une petite place ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 6:00 pm

ça dépends si tu es gentil avec nous , en nous offrant des goodie's  mock 

j'ai lu des récents déboires , c'est ce qui m'a freiné en lisant toutes ces histoires chez AP

je sais bien que ce n'est qu'une petite minorité , ceux qui sont contents ne le disent jamais . Mais entre le problème de fiabilité , le problème du SAV cela fait quand même beaucoup  confiused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 7:14 pm

On t'accueille les bras ouverts moyennant une allégeance totale à notre gourou et grand maître à tous: j'ai nommé le grand et unique Fatalitas
Joie bonheur et alacrité  clown 
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 7:35 pm

C'est tentant Smile
Par contre quels sont les problèmes récurrents, s'il en existe bien sûr Smile Notamment sur les Nautilus 5711 / 5712.
Fragilités, bruits du rotor, SAV fiables ... En étant objectif  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 8:00 pm

En étant objectif, pas possible  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Blunt_gi 
Bon alors si, sur la 5711, une merveille
Un seul défaut, la lunette en acier satiné est vraiment sensible aux rayures
Mais les rayures sur une Patek, c 'est beau Mr. Green
Guy, dis lui comme c'est bien quand on va chez PP
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 8:16 pm

C'est Patek qui fait les rayures lors des réparations ou maintenance ?
Bon OK je  Arrow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 8:33 pm

Tu commences mal, attention  Winolk 
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 8:49 pm

Le plus gros défaut sur une 5711, car il en existe un, c'est le délai pour l'obtenir!

Entre réunir le budget, et commander fermement.... Il peut se passer beaucoup de temps!
Scrub
Pilier du forum
Scrub

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty7/6/2014, 9:12 pm

Jb000 a écrit:
En étant objectif, pas possible  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Blunt_gi 
Bon alors si, sur la 5711, une merveille
Un seul défaut, la lunette en acier satiné est vraiment sensible aux rayures
Mais les rayures sur une Patek, c 'est beau Mr. Green
Guy, dis lui comme c'est bien quand on va chez PP

Et en plus tu peux même lui faire des pocs et cela reste bô.
Sinon l'accueil avec jb000 est pas mal non plus  Wink 
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 5:23 pm

Je viens de lire ce post en entier et je me suis bien marré en retrouvant calatravaCH en position d'accusé car il avait osé dire que l'on voyait trop de Nautilus ou d'Aquanaut , même s'il les trouvait belles. Moi, dans un autre post (https://forumamontres.forumactif.com/t155890-patek-aquanaut-trop-novice-pour-l-apprecier ) je m'étais fait proprement incendier car  j'avais osé les trouver moches, pourtant c'était un post dont l'auteur n'était pas convaincu lui même et qui demandait l'avis de chacun, beaucoup ont estimé que mon avis n'était pas constructif et l'on m'accusait même de venir d'une autre planète (fatalitas en forme avait encore sévi !) , calatravaCH n'avait pas non plus été très amical.
Après des attaques personnelles encore plus virulentes,j'avais répondu sur le même ton ce qui m'avait valu d'être banni pour un mois !
Depuis j'ai eu l'occasion de voir et d'essayer une Nautilus et c'est sûr qu'elle est bien finie et agréable  au porté mais son prix est rédhibitoire pour de l'acier et la forme de son cadran ne me plait pas, je n'aime vraiment que les montres rondes mais chacun ses goûts et moi , je n'ai jamais insulté les amateurs de Nautilus . Avant que l'on m'attaque à nouveau, je tiens à répéter que j'aime la marque Patek bien que je pense (en ai-je le droit ?) qu'elle est surcôtée comme Rolex d'ailleurs mais j'aime surtout les chronos dans ce genre là ;

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Patek_10

mais le prix en fait bien sûr une pièce inabordable pour le commun des mortels qui se rattrape avec des Nautilus en acier ou même en or blanc pour les plus riches, les pauvres se contentant de Sub ou Daytona acier. Pour ma part j'ai préfèré acheter d'occasion pour le même prix un chrono Blancpain à rattrapante en platine , même si certains disent que son mouvement M186 (à double roue à colonne et embrayage vertical ) est taillé à la serpe ! (dixit fatalitas again )
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 5:35 pm

Dankal a écrit:

mais le prix en fait bien sûr une pièce inabordable pour le commun des mortels qui se rattrape avec des Nautilus en acier ou même en or blanc pour les plus riches, les pauvres se contentant de Sub ou Daytona acier. Pour ma part j'ai préfèré acheter d'occasion pour le même prix un chrono Blancpain à rattrapante en platine , même si certains disent que son mouvement M186 (à double roue à colonne et embrayage vertical ) est taillé à la serpe ! (dixit fatalitas again )

c'est bien! nous aurons appris que tu n'es pas pauvre: nous sommes fiers de toi... clown
mais bon, revendue? ou toujours pas?  Incompréhensible 
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 5:51 pm

[Mode HS on]

Il faut savoir être consensuel en ce bas monde... Enfin sur ce forum tout du moins !

Je me suis également fait bannir pour 24 heures par je ne sais qui, mais certainement par quelqu'un qui devrait s'acheter un dictionnaire avant d'utiliser des qualificatifs qu'il ne semble pas comprendre... Oups, consensuel avais-je dit Wink 

[Mode HS off]
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 7:23 pm

" les pauvres se contentant de sub ou daytona "

Qu'es ce qu'il faut pas entendre des fois  Incompréhensible 
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 7:31 pm

broncos a écrit:

c'est bien! nous aurons appris que tu n'es pas pauvre: nous sommes fiers de toi... clown
mais bon, revendue? ou toujours pas?  Incompréhensible 

Cela se vend comme des cercueils a 4 places  Fier 2 

Encore heureux que notre ami l'ai achetée d'occasion  mock 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 7:49 pm

Bon si on parlait Patek

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 L1030945_zpse5140963
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:05 pm

Superbe Jb ! Peux tu nous en dire plus ? Smile  bravohap 
https://toolwatch.io
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:21 pm

[Mode HS on]
Sur les Rolex ,c'était ironique Valentino bien sûr ! Quand à mon cercueil  à 4 places (ma Blancpain) , je me fiche de savoir s'il va se vendre rapidement ou non car s'il ne se vends pas j'aurais le plaisir de garder une montre unique qui m'a demandé des sacrifices financiers et horlogers (universitaire à la retraite, je ne suis pas riche Broncos !).Je savais où j'allais et justement , en vrai passionné, j'ai acheté cette montre car je la trouvais belle et rare (99 ex seulement et le platine m'avait toujours fait rêver ) , j'aurais pu pour environ le même prix acheter une Nautilus en acier (d'occasion aussi bien sûr) en pensant à la revente, mais pourquoi acheter une montre qui ne me plaît pas et de toutes façons, il y en a des dizaines à vendre sur chrono24 qui ne partent pas comme des petits pains non plus , c'est la crise  Mr. Green !

[Mode HS off]
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:36 pm

CalatravaCH a écrit:
[Mode HS on]

Il faut savoir être consensuel en ce bas monde... Enfin sur ce forum tout du moins !

Je me suis également fait bannir pour 24 heures par je ne sais qui, mais certainement par quelqu'un qui devrait s'acheter un dictionnaire avant d'utiliser des qualificatifs qu'il ne semble pas comprendre... Oups, consensuel avais-je dit Wink 

[Mode HS off]

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi sur certaines de tes positions je regrette qu'on t'ait banni pendant 24h. Toutes les opinions devraient pouvoir s'exprimer.
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:37 pm

J'ai entendu dire que la 5711 n'avait pas de stop seconde. Est-ce vrai ?
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:40 pm

ChrisC75 a écrit:
J'ai entendu dire que la 5711 n'avait pas de stop seconde. Est-ce vrai ?
Merci Smile

Oui
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 8:57 pm

Mince ! Un vieux calibre ou une volonté de Patek ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 9:00 pm

Dankal a écrit:
[Mode HS on]
Sur les Rolex ,c'était ironique Valentino bien sûr ! Quand à mon cercueil  à 4 places (ma Blancpain) , je me fiche de savoir s'il va se vendre rapidement ou non car s'il ne se vends pas j'aurais le plaisir de garder une montre unique qui m'a demandé des sacrifices financiers et horlogers (universitaire à la retraite, je ne suis pas riche Broncos !).Je savais où j'allais et justement , en vrai passionné, j'ai acheté cette montre car je la trouvais belle et rare (99 ex seulement et le platine m'avait toujours fait rêver ) , j'aurais pu pour environ le même prix acheter une Nautilus en acier (d'occasion aussi bien sûr) en pensant à la revente, mais pourquoi acheter une montre qui ne me plaît pas et de toutes façons, il y en a des dizaines à vendre sur chrono24 qui ne partent pas comme des petits pains non plus , c'est la crise  Mr. Green !

[Mode HS off]

Position et choix parfaitement respectable  Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 9:03 pm

mrc39p a écrit:
Superbe Jb ! Peux tu nous en dire plus ? Smile bravohap 

Ref 5099 appelé également cabriolet
Modèle 2 ors arrêté en 2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 L1030944_zps891720c4
Dankal
Membre super actif
Dankal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 9:26 pm

Merci jb000 , enfin quelqu'un de compréhensif sur ce forum de HH .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 10 Empty8/6/2014, 9:43 pm

Dankal a écrit:
Merci jb000 , enfin quelqu'un de compréhensif sur ce forum de HH .

Il y en beaucoup sur ce forum
Faut simplement pas venir les chercher sur leurs terres pour leur expliquer, ( ce qui n'est pas ton cas),qu 'ils auraient du acheter tel modèle et que leurs choix résultent d'un comportement moutonnier
En gros, ils sont un peu comme toi, lorsque l'on critique tes choix  Rolling Eyes 
Une utilisation un peu plus prudente de certains qualificatifs et tout ira bien
On est là pour le plaisir de voir des belles choses
Et j'espère au passage que ce petit cabriolet t'aura émoustillé, ta blancpain, qui a évidemment toute sa place sur le forum HH, m'ayant donné également beaucoup de plaisir

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant