FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Aller en bas 
+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:42

elric15 a écrit:
Petit HS, mais je viens de recevoir un courrier de Patek, je vous passe l'enveloppe xxl en papier ultra épais etc etc ...
Ils ont meme poussé le détail à y mettre des timbres poste sur lesquel on voit les salons Patek .

Je suis sur le c...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 3050e76b-1403-407e-9779-ca5fed1b4e08_zpsf7be3f3c

Terrible !  thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:52

Trop classe! !

Bell&ross fait de même.

Patek commence vraiment a me démanger...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:20

Hd13 a écrit:
 confiused  il en manquait une


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Chabis10

Sacrée tablée !  Impec 
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:59

il est vrai que ce n'est pas fréquent de voir autant de modèles dans une petite réunion.  Ca permet aux participants comme Mister OP de se faire une idée sur les différents modèles thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Darkbl4de
Membre Actif
Darkbl4de


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Alsace - Suisse
Date d'inscription : 16/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:30

Hd13 a écrit:
 confiused  il en manquait une


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Chabis10

Ce jour où l'expression "vendre un bras" prend tout son sens...








... désolé pas pu résister, elle me trottait dans la tête depuis hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:44

Mon petit rêve est devenu réalité depuis hier  Very Happy !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 2i6z1op
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:14

Félicitations  Bulles depuis le temps que tu la souhaite je suis content pour toi que ton rêve devienne enfin réalité  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:26

Darkbl4de a écrit:


Ce jour où l'expression "vendre un bras" prend tout son sens...








... désolé pas pu résister, elle me trottait dans la tête depuis hier Very Happy

bein en fait, tu vends un rein et ça coute un bras... après tu peux mixer les deux mais c est moins bien  clown 
Revenir en haut Aller en bas
starship
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:53

Bonjour,

Je participe très peu sur ce forum, mais je le suis attentivement tout de même.

Après pas mal de modèles à la couronne, je suis passé au cran du dessus et je rentre dans le club.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:12

Cheminement logique!  thumright Wink 
Félicitations pour le "saut de pas". Mr. Green 

Je suis passé par là aussi, malheureusement la 5167 est trop petite pour moi... En 41mm et légèrement plus épaisse: j'en prend une de suite!  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Blunt_gi

PS: ah, et j'oubliais, le rotor qui fait ce satané bruit de voiture à remontage pour enfant aussi... Crrrrrrrrrrrr Crrrrrrrrrrr... Chaque fois qu'on bouge le poignet, c'est pénible...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:27

bidi95 a écrit:
En 41mm et légèrement plus épaisse: j'en prend une de suite!  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Blunt_gi
 

Ouais une RO quoi ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:38

Ouala! Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:39

danfromfam a écrit:
Mon petit rêve est devenu réalité depuis hier  Very Happy !
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 2i6z1op

Bravo Dan  Bulles Bulles 
Enfin tu y es arrivé
Bienvenue au club fermé des proprio de Pateks (avec un s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:10

FlavioPipo a écrit:
Félicitations  Bulles depuis le temps que tu la souhaite je suis content pour toi que ton rêve devienne enfin réalité  bravohap 

Jb000 a écrit:


Bravo Dan  Bulles Bulles 
Enfin tu y es arrivé
Bienvenue au club fermé des proprio de Pateks (avec un s)
Merci, les amis, je suis vraiment satisfait et ne peux m'empêcher de jouer avec les reflets ! Néanmoins, après avoir remplumé mon compte, je vais m'en séparer quelques semaines le temps d'un service Patek pour qu'elle soit enregistrée sous mon nom et pour avoir des gages de grande tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:39

L'ellipse a un super cadran bleu soleilé, on peut dire que tu l'as voulu celle là  bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:58

Bravo Dan,
C'est un joli choix, peu répandu.
Le cadran a l'air très brillant ce qui lui donne beaucoup de charme, mais la rend je trouve très habillée.
2 Patek en peu de temps , bravo !
 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:32

bencat a écrit:
L'ellipse a un super cadran bleu soleilé, on peut dire que tu l'as voulu celle là  bravohap Bulles 

Scrub a écrit:
Bravo Dan,
C'est un joli choix, peu répandu.
Le cadran a l'air très brillant ce qui lui donne beaucoup de charme, mais la rend je trouve très habillée.
2 Patek en peu de temps , bravo !
 Bulles 
Merci, les gars ! Comme je le disais sur un autre fil, ce cadran est impressionnant de profondeur, à chaque mouvement du poignet son reflet. Elle n'est ainsi pas inanimée tant les variations et les jeux de bleus sont différents. Elle m'impressionne depuis toujours ! Et ça va peut-être vous paraître bizarre mais je la trouve un peu plus "jeune", toutes proportions gardées, que ma Gondolo. Elle a un certain exotisme par sa couleur très particulière et paraît ainsi peut-être moins austère que ma première Patek, voire limite fun, excentrique comme l'on peut l'attendre d'une montre typée années 70 même si elle reste très habillée. Je vais essayer de pondre une revue ce week-end car elle le mérite bien, après tant d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:20

Félicitations , c'est une vraie montre d'esthète , de dandy mème , et j'adore son coté décalé  Impec  

Et tellement à contre courant de la plupart des amateurs que , si j'osais , je qualifierais de bèlants  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 53
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:26

Une patek fun ça existe ? Pourrait quand même mettre un fond qui permette de découvrir son moteur , au prix du bidule . Quelle est sa justification en haute horlogerie pour une deux aiguilles toute simple , elle me fait penser à la BMW 316 des années 80 ......
Vous pouvez lancer les pierres j'ai le casque lourd
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:21

Félicitations Dan, depuis que tu m'en parlais. Perso je ne suis pas fan, mais je vais pouvoir me faire un avis de visu dans pas très longtemps  Wink 

En tout cas profites en bien et qu'elle te motive pour sortir de tes petits soucis...

Bises,

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:49

Merci beaucoup pour ton retour, Pascal même si tu n'adhères pas ce que je comprends: elle est clivante et particulière, par sa forme indéfinissable, ni ronde, ni rectangulaire, ni totalement ovale, son absence d'anses qui fait que la montre semble posée sur le bracelet. Elle est vraiment désuette par ses dimensions et plus de ce temps où les diamètres augmentent mais il n'empêche, je l'adore et c'est bien là le principal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:55

fatalitas a écrit:
Félicitations , c'est une vraie montre d'esthète , de dandy mème , et j'adore son coté décalé  Impec  

Et tellement à contre courant de la plupart des amateurs que , si j'osais , je qualifierais de bèlants  Mr. Green 
Merci, Guy, pour ton retour mais je savais que je prêchais un convaincu en ta personne Wink.
Amitiés, bon week-end,
Dan
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1181
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:17

Qu'on le veuille ou non, cette montre a quelque chose et ta joie fait plaisir à voir ! Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:30

pixel14 a écrit:
Une patek fun ça existe ? Pourrait quand même mettre un fond qui permette de découvrir son moteur , au prix du bidule  . Quelle est sa justification en haute horlogerie pour une deux aiguilles toute  simple , elle me fait penser à la BMW 316 des années 80 ......
     Vous pouvez lancer les pierres j'ai le casque lourd

Tu pourrais éviter de perdre ton temps à nous montrer encore une fois que ton ignorance est à la hauteur de ton aversion pour ce jeune homme et plutôt l' employer à te renseigner sur le cal. 23-300 qui équipe cette ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:00

Vraiment sympa cette Patek ... d'autant que ce n'est pas ton coup d'essai manifestement. Un charme totalement hors du temps.

Bravo

PS : SylSS ... merci de ne pas relancer ceux qui n'apportent rien à la discussion ...


Dernière édition par oliveka le Sam 26 Avr 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: