| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II | |
|
+125thegent75 Fredz59 Fastback1967 ced993 FatBen MisesEnForce Krom1 Rolek lomo langemoon jonafly Yoïchi GAMBIT DU ROI hurluberlu sebastoscar domingo chavez Corpas Arno14 herge81 Tele 52' S n o o p y Tchiik flow78 ramo69 Petersham Dissident murdock06 paro olaz RotaxMax Jonathan11 Dayton-A Matthieu92 falconbmw PHIL39 Kèyz Fireace team-ulle frenchsailer Ferrox Fred-92100 ak guiguit maxmant vtk92 FIJAC keanu666 Mew34 THX Nephew17 DUF bascule Asfrag Boréale lange1815 jibé Eric67 icorck Jodark Zorba06 Jango32 trinita seiko007 pif87 carlgustav aurora7 laurentb60260 lehmann Garichoco Relaxman senator jp14 fan minosman Madelon xaar aimiksink laphroaig007 broncos Dankal Guy 67 valentino Physicien Did666 fab59 Tyo NathC ninolitaliano Ari #1 Bloomberg jacky94 Bond82 ChrisC75 gasteropode guillaume140 PalamPalam foversta Renard CalatravaCH gg63000 oliveka mrc39p MJPAA pixel14 Scrub bencat SylSS starship FlavioPipo Darkbl4de il_drago Omégon fatalitas elric15 frederic04000 jlgian aB bidi95 Hd13 lc38 susu42 roter.papagei bundy75 Mr OP plibou 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Jeu 24 Avr 2014, 22:42 | |
| |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Jeu 24 Avr 2014, 22:52 | |
| Trop classe! !
Bell&ross fait de même.
Patek commence vraiment a me démanger... |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 01:20 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 07:59 | |
| il est vrai que ce n'est pas fréquent de voir autant de modèles dans une petite réunion. Ca permet aux participants comme Mister OP de se faire une idée sur les différents modèles |
|
| |
Darkbl4de Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Alsace - Suisse Date d'inscription : 16/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 09:44 | |
| Mon petit rêve est devenu réalité depuis hier ! |
|
| |
FlavioPipo Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 10:14 | |
| Félicitations depuis le temps que tu la souhaite je suis content pour toi que ton rêve devienne enfin réalité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
starship Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 11:53 | |
| Bonjour, Je participe très peu sur ce forum, mais je le suis attentivement tout de même. Après pas mal de modèles à la couronne, je suis passé au cran du dessus et je rentre dans le club. |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 12:12 | |
| Cheminement logique! Félicitations pour le "saut de pas". Je suis passé par là aussi, malheureusement la 5167 est trop petite pour moi... En 41mm et légèrement plus épaisse: j'en prend une de suite! PS: ah, et j'oubliais, le rotor qui fait ce satané bruit de voiture à remontage pour enfant aussi... Crrrrrrrrrrrr Crrrrrrrrrrr... Chaque fois qu'on bouge le poignet, c'est pénible... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 13:38 | |
| Ouala! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 13:39 | |
| - danfromfam a écrit:
- Mon petit rêve est devenu réalité depuis hier !
Bravo Dan Enfin tu y es arrivé Bienvenue au club fermé des proprio de Pateks (avec un s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 14:10 | |
| |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Scrub Pilier du forum
Nombre de messages : 1929 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 21:58 | |
| Bravo Dan, C'est un joli choix, peu répandu. Le cadran a l'air très brillant ce qui lui donne beaucoup de charme, mais la rend je trouve très habillée. 2 Patek en peu de temps , bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Ven 25 Avr 2014, 22:32 | |
| - bencat a écrit:
- L'ellipse a un super cadran bleu soleilé, on peut dire que tu l'as voulu celle là
- Scrub a écrit:
- Bravo Dan,
C'est un joli choix, peu répandu. Le cadran a l'air très brillant ce qui lui donne beaucoup de charme, mais la rend je trouve très habillée. 2 Patek en peu de temps , bravo ! Merci, les gars ! Comme je le disais sur un autre fil, ce cadran est impressionnant de profondeur, à chaque mouvement du poignet son reflet. Elle n'est ainsi pas inanimée tant les variations et les jeux de bleus sont différents. Elle m'impressionne depuis toujours ! Et ça va peut-être vous paraître bizarre mais je la trouve un peu plus "jeune", toutes proportions gardées, que ma Gondolo. Elle a un certain exotisme par sa couleur très particulière et paraît ainsi peut-être moins austère que ma première Patek, voire limite fun, excentrique comme l'on peut l'attendre d'une montre typée années 70 même si elle reste très habillée. Je vais essayer de pondre une revue ce week-end car elle le mérite bien, après tant d'attente. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 00:20 | |
| Félicitations , c'est une vraie montre d'esthète , de dandy mème , et j'adore son coté décalé Et tellement à contre courant de la plupart des amateurs que , si j'osais , je qualifierais de bèlants |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 08:26 | |
| Une patek fun ça existe ? Pourrait quand même mettre un fond qui permette de découvrir son moteur , au prix du bidule . Quelle est sa justification en haute horlogerie pour une deux aiguilles toute simple , elle me fait penser à la BMW 316 des années 80 ...... Vous pouvez lancer les pierres j'ai le casque lourd |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 11:21 | |
| Félicitations Dan, depuis que tu m'en parlais. Perso je ne suis pas fan, mais je vais pouvoir me faire un avis de visu dans pas très longtemps En tout cas profites en bien et qu'elle te motive pour sortir de tes petits soucis... Bises, Pascal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 11:49 | |
| Merci beaucoup pour ton retour, Pascal même si tu n'adhères pas ce que je comprends: elle est clivante et particulière, par sa forme indéfinissable, ni ronde, ni rectangulaire, ni totalement ovale, son absence d'anses qui fait que la montre semble posée sur le bracelet. Elle est vraiment désuette par ses dimensions et plus de ce temps où les diamètres augmentent mais il n'empêche, je l'adore et c'est bien là le principal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 11:55 | |
| - fatalitas a écrit:
- Félicitations , c'est une vraie montre d'esthète , de dandy mème , et j'adore son coté décalé
Et tellement à contre courant de la plupart des amateurs que , si j'osais , je qualifierais de bèlants Merci, Guy, pour ton retour mais je savais que je prêchais un convaincu en ta personne . Amitiés, bon week-end, Dan |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 15:17 | |
| Qu'on le veuille ou non, cette montre a quelque chose et ta joie fait plaisir à voir ! Profites en bien |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 19:30 | |
| - pixel14 a écrit:
- Une patek fun ça existe ? Pourrait quand même mettre un fond qui permette de découvrir son moteur , au prix du bidule . Quelle est sa justification en haute horlogerie pour une deux aiguilles toute simple , elle me fait penser à la BMW 316 des années 80 ......
Vous pouvez lancer les pierres j'ai le casque lourd Tu pourrais éviter de perdre ton temps à nous montrer encore une fois que ton ignorance est à la hauteur de ton aversion pour ce jeune homme et plutôt l' employer à te renseigner sur le cal. 23-300 qui équipe cette ellipse. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3379 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II Sam 26 Avr 2014, 20:00 | |
| Vraiment sympa cette Patek ... d'autant que ce n'est pas ton coup d'essai manifestement. Un charme totalement hors du temps.
Bravo
PS : SylSS ... merci de ne pas relancer ceux qui n'apportent rien à la discussion ...
Dernière édition par oliveka le Sam 26 Avr 2014, 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II | |
|