FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nephew17
Membre Actif
Nephew17

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:12

Facile ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:51

Voilà, j'ai craqué. Pas très original pour une arrivée chez Patek, mais tellement jouissif drunken

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Lundi_zpsdtlweomj
THX
Animateur
THX

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:00

Jango32 a écrit:
Voilà, j'ai craqué. Pas très original pour une arrivée chez Patek, mais tellement jouissif drunken

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Lundi_zpsdtlweomj

thumright
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:34

Jango32 a écrit:

Félicitations! Elle est superbe! Avec une telle montre, tu vas être obligé de poster un packshot. Mr. Green
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:07

Top!
A ta santé et félicitations pour cette superbe Nautilus!
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:08

Jango32 a écrit:

Bienvenu au club Bulles
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:05

Merci à vous Chinois
Mew34
Membre très actif
Mew34

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:49

Mr OP a écrit:

Bienvenu au club Bulles

Très bon choix de montre et de bière (même si la Chimay blanche est meilleure^^)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:24

Jango32 a écrit:

Ahhhh je me disais bien que tu n'en avais pas avant Wink
Félicitations c'est une pièce splendide Chinois
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:32

Magnifique façon d'entrer en Patekland que cette 5712 , Jango : une Naut plus un mvt 240 , difficile de faire mieux  Wink

Bulles
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:14

Merci  Chinois
Il y a certainement d'autres façons d'entrer dans le monde de Patek... Mais celle là en effet me convient tout à fait.  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Blunt_gi
Le problème (ou pas d'ailleurs) est qu'il est fort probable que je ne m'arrête pas là...
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:42

J'confirme...
On peut y prendre goût !
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:36

Jango32 a écrit:
Merci  Chinois
Il y a certainement d'autres façons d'entrer dans le monde de Patek... Mais celle là en effet me convient tout à fait.  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Blunt_gi
Le problème (ou pas d'ailleurs) est qu'il est fort probable que je ne m'arrête pas là...

Tu t intéresses à quel modèle par curiosité?
Car j ai aussi craque pour une 5712 (en or gris) et je suis en quête de ma prochaine CHI
Pour l instant :
p6000 : cadran trop chargé à mon goût
Calatrava : un peu fade
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:13

Tout cela va évoluer bien entendu mais pour le moment :
comme je n'accroche pas avec les calatrava, ni les QA/QP, ni les chronos... et que malgré tout, il me faut un tant soit peu raison garder mock ...
je pencherai plutôt vers une 5130.
Rien d'original encore, même mouvement, mais je la trouve superbe, sans véritablement d'équivalent. Donc rien que de l'envie...
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:29

Excellent choix !
Je viens de succomber à la tentation, comme mon avatar le "montre", j'ai pas pu résister (!)
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:48

Jango32 a écrit:
Tout cela va évoluer bien entendu mais pour le moment :
comme je n'accroche pas avec les calatrava, ni les QA/QP, ni les chronos... et que malgré tout, il me faut un tant soit peu raison garder mock ...
je pencherai plutôt vers une 5130.
Rien d'original encore, même mouvement, mais je la trouve superbe, sans véritablement d'équivalent. Donc rien que de l'envie...

Décidément t'es un homme de gout , de bon gout mème Wink
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:43

je vous remercie pour vos encouragements.
mais, mais, mais, il n'est pas certain que je prenne la version platine.
Je vais devoir "peser" le pour et le contre (dans tous les sens du terme Mr. Green )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:26

Il y a aussi la 5131 où la 5575
Mais là c'est plus compliqué Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 Blunt_gi
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:08

C'est maintenant officiel... Je suis sur la liste d'attente pour une 5712... N'étant nullement pressé je n'ai entrepris aucune démarche ailleurs... Savourant juste l'attente du coup de fil libérateur..

Tout s'est joué il y'a quelques jours... Miracle parmi les miracles, lors d'un passage Place Vendôme... Tous les modèles que je désirais voir étaient dispo.. J'ai pu y consacrer de longues minutes avant de faire mon choix...
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33

Asfrag a écrit:
C'est maintenant officiel... Je suis sur la liste d'attente pour une 5712... N'étant nullement pressé je n'ai entrepris aucune démarche ailleurs... Savourant juste l'attente du coup de fil libérateur..

Tout s'est joué il y'a quelques jours... Miracle parmi les miracles, lors d'un passage Place Vendôme... Tous les modèles que je désirais voir étaient dispo.. J'ai pu y consacrer de longues minutes avant de faire mon choix...

Félicitations et bravo pour la patience 😄!
Modèle acier?
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:09

J'espère qu'y a pas 6 mois d'attente parce que si elle est arrêtée à Bâle c'est mort Mr. Green
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:18

Si c'est mort tant pis... C'est le jeu....
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:19

Mr OP a écrit:
J'espère qu'y a pas 6 mois d'attente parce que si elle est arrêtée à Bâle c'est mort Mr. Green

Des raisons de le penser ou tu veux juste effrayer notre ami ? Mr. Green
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:28

Ça fait 2 fois qu'on me dit cela donc bon....
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 20 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:30

Asfrag a écrit:
Ça fait 2 fois qu'on me dit cela donc bon....

Ha bon... je n'étais pas au courant de cette rumeur.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant