FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:19

Superbe!
3 montres en 1 reportage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corpas
Membre super actif
Corpas

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:53

Félicitations pour ce magnifique trio... thumleft thumleft thumleft
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:20

Superbe ce trio avec des clichés de qualité en plus ! cyclops thumright
Dissident
Animateur
Dissident

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:57

Très beau trio avec une mention spéciale pour la 2526 thumright ! Ma modeste contribution qui est mon porté du jour:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 2w3xkd2
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:01

dcc a écrit:
Je regrette surtout que la Nautilus soit le sempiternel sujet de discussion sur le Forum HH quand on aborde PP... Cela ne risque pas de changer avec le quarantième anniversaire qui sera célébré

Pour les 40 ans il y aura un voir plusieurs modèles en série extrêmement limitée pour marquer les esprits mais rien de plus. Pas d'arrêt sur les références actuellement au catalogues et pas de nouvelles références en série normale "pour le commun des mortel".

Aller je surenchéri à risque d'en rendre malade certains  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 1463396407-image
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:22

D’où tiens tu cette information ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:46

Kèyz a écrit:

Aller je surenchéri à risque d'en rendre malade certains  Mr. Green

Si cela te fait plaisir, je peux aussi jouer...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 Image_zpscf1a6d72

Ce n'est qu'une Nautilus et je ne ressens ni le besoin d'en parler ni de la ramener continuellement. Elle est dans ma collection depuis très longtemps et elle me donne entière satisfaction. Chinois
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:58

Kèyz a écrit:
Pour les 40 ans il y aura un voir plusieurs modèles en série extrêmement limitée pour marquer les esprits mais rien de plus. Pas d'arrêt sur les références actuellement au catalogues et pas de nouvelles références en série normale "pour le commun des mortel".

Une info Patek ou une conjecture ?
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:04

Tchiik a écrit:

Une info Patek ou une conjecture ?

En effet!
PP Paris me dit depuis plusieurs mois qu'ils ne sont pas au courant de l'éventuelle sortie de modèles anniversaire.
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:53

Je vois bien une Nautilus QP, CA apporterait une vraie Nautilus compliquée avec le 240, tout en gardant une boite assez fine façon 5711/12

Avec les QA, chrono et chrono travel Time, la gamme est déjà assez complete ...
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:59

Pour ma part, je la vois bien... dans ma boîte Wink
MisesEnForce
Membre Actif
MisesEnForce

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:26

Mr OP a écrit:
Je vois bien une Nautilus QP

Moi j'en verrais bien une sportive, QP+CH ! Mais on peut toujours rêver.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:14

Une Nautilus QP ... Incompréhensible , je me demande ce que ça peut donner car j'ai de la peine à imaginer Neutral
MisesEnForce
Membre Actif
MisesEnForce

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:17

falconbmw a écrit:
Une Nautilus QP ... Incompréhensible , je me demande ce que ça peut donner car j'ai de la peine à imaginer Neutral

Ça donnerait quelque chose de pas super classe déjà ! ;-) ;-) ;-) Ceci étant dit, regardée de près la 5208 a une allure assez sportive quand-même, du coup, pourquoi ne pas franchir le pas et le faire sur une nautilus.
lomo
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:17

domingo chavez a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 PP02

mes trois favoris chez PP

très belle photos ! Bulles
vtk92
Animateur
vtk92

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:28

Bientôt mienne Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 F0AD9311-DBBB-4D21-8A3B-1771E3B9E4BB

J'ai hate flower
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:47

vtk92 a écrit:
Bientôt mienne Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 F0AD9311-DBBB-4D21-8A3B-1771E3B9E4BB

J'ai hate flower

Fier 2 Fier 2

pour l'instant elle est chez bibi , pas sur que tu la vois à l'endroit mock

Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:25

vtk92 a écrit:
Bientôt mienne Wink
Spoiler:

J'ai hate flower

Un (heureux) homme de gout.. assurément Chinois
vtk92
Animateur
vtk92

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:43

valentino a écrit:

Fier 2 Fier 2

pour l'instant elle est chez bibi , pas sur que tu la vois à l'endroit mock

Tu vas connaître ta douleur car je vais venir avec mon sable de Samouraï Ziad
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:32

vtk92 a écrit:

Tu vas connaître ta douleur car je vais venir avec mon sable de Samouraï Ziad

Vos histoires de cul ne nous intéressent pas, merci pig
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:00

Platine Fier 2
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:21

oui il a bon gout le samouraï Fier 2
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:38

Pas envie de chercher... De quel modèle on parle ?
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:49

Vu le fond je dirais 5130P Incompréhensible
vtk92
Animateur
vtk92

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 38 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:53

il_drago a écrit:
Pas envie de chercher... De quel modèle on parle ?

Tchiik a écrit:
Vu le fond je dirais 5130P Incompréhensible

Réponse demain après-midi Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant