| Montres, photos, essayage et achat sur internet | |
|
+9Rom1902 francois77 YoshiBipBip Gavroche Der Meister yohanito Buckethead plibou dm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:30 | |
| - Der Meister a écrit:
- ...le service, c'est à dire
comme j'ai dit. pile gratuite de même qu'enlever un maillon voire même un bracelet ( je ne donne ni ni adresse c pas une pub !) le bracelet gratuit pas le maillon ! |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:34 | |
| Pour ce qui est du bracelet, on peut le faire soi même ou alors chez mon AD, c'est offert |
|
| |
Gavroche Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 64 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:37 | |
| - Der Meister a écrit:
- Pour ce qui est du bracelet, on peut le faire soi même ou alors chez mon AD, c'est offert
oui cela depend des ad...tu vas pas acheter une montre chère sur catalogue? |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:42 | |
| - dm a écrit:
...tu vas pas acheter une montre chère sur catalogue? Héhé, je vais me gêner.. Si je sais que j'épargne quelques centaines d'euros, c'est vite vu ( à condition d'avoir un vendeur de confiance). Sauf bien sûr si la différence de prix entre le gris et le prix boutique est vraiment minime ( comme la 116520). |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:47 | |
| - Der Meister a écrit:
Héhé, je vais me gêner.. Si je sais que j'épargne quelques centaines d'euros, c'est vite vu ( à condition d'avoir un vendeur de confiance). Sauf bien sûr si la différence de prix entre le gris et le prix boutique est vraiment minime ( comme la 116520). c'est ce que je dis tu es pas idiot...d'autres peuvent se faire avoir |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:50 | |
| En plus de la notion de service, n'oublions pas le notion de plaisirs. Vous éprouvez peut être du plaisir en ouvrant votre boîte aux lettres et en y découvrant un carton mais j'en prend certainement beaucoup plus en passant quelques heures chez mon AD. |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:54 | |
| - plibou a écrit:
Je fais parti de ces idiots qui pensent que le commerce peut être vertueux , l'ad fais sa marge , investit ,paye ses impots , les salaires etc ... Quand je trouve un commerçant qui me convient, c'est sans problème, je deviens client fidèle. Que ce soit pour un commerçant, un artisan ou un médecin... Du moment où le client est satisfait du conseil, du travail, du produit, du service fourni, pas de raison de chercher ailleurs, sur le net ou autre. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 13:55 | |
| Ben non il va faire régler son bracelet De sa montre acheté sur le net chez son AD ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:18 | |
| mes achats (Montres) sont partagés selon le pays où je me trouve donc AD ou net pour une montre. (Mon AD Rolex est à 400 kilomètres) ... si je suis en France, AD ! maintenant faut dire qu'il y a des vendeurs sur le Net 100 fois plus pro que certains AD (je ne parle pas du prix) |
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:20 | |
| - plibou a écrit:
oui assurance , banque voiture , télphone , éléctro ménager , voyage etc moins cher
Donc c'est cool vous travaillez tous dans des secteurs ou vous n'avez pas de soucis a vous faire
Dentiste il y a aussi la Tunisie , ingénieur informatique y a l'inde
C'est formidable le moins cher à l'achat le meilleur quant on est de l'autre coté du manche ...
La schizophrénie bien Française ...
Je ne suis pas contre l'achat internet mais se servir de showroom ça doit être bien gonflant pour l'ad ou tout autre commerçant ceci étant les marques ont leurs parts de responsabilités
C'est pas de la schizophrénie, ça s'appelle la mondialisation. Et c'est bien. Tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas et ne s'adaptent pas, ils disparaîtront. Pour en revenir aux AD, je le redis, mais je préfèrerais acheter en boutique, seulement de mon expérience personnelle je constate que le service n'est pas au niveau du produit vendu, et je le déplore. Donc payer plus pour rien, ce n'est pas pour moi. |
|
| |
daf Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:33 | |
| Oui, c'est bien... jusqu'à ce qu'il t'arrive un vrai souci et que tu te retrouves comme un c*n planté avec l'intervenant dématérialisé ou à 500 km pour tout interlocuteur... et jusqu'à ce que ton petit confort/job (rayer la mention inutile) soit concerné... Bref, vue courte et emporte pièce...
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:34 | |
| - patrickN a écrit:
maintenant faut dire qu'il y a des vendeurs sur le Net 100 fois plus pro que certains AD (je ne parle pas du prix)
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:45 | |
| - daf a écrit:
Oui, c'est bien... jusqu'à ce qu'il t'arrive un vrai souci et que tu te retrouves comme un c*n planté avec l'intervenant dématérialisé ou à 500 km pour tout interlocuteur... et jusqu'à ce que ton petit confort/job (rayer la mention inutile) soit concerné... Bref, vue courte et emporte pièce...
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si j'en ai un peu rajouté exprès car je n'aime pas les qu'on me fasse une leçon d'économie alors que je parlais de montre. Donc on laisse tomber ma tirade un peu excessive du dessus, mais je réitère que je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher un objet pour engraisser des commerçants incompétents et/ou détestables. Je ne généralise pas bien sur, je parle juste de deux dans ma ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:45 | |
| - daf a écrit:
Oui, c'est bien... jusqu'à ce qu'il t'arrive un vrai souci et que tu te retrouves comme un c*n planté avec l'intervenant dématérialisé ou à 500 km pour tout interlocuteur... et jusqu'à ce que ton petit confort/job (rayer la mention inutile) soit concerné... Bref, vue courte et emporte pièce...
+ 1 En regle generale , les memes qui pleurent parceque le colis est coincé en douanes ... Ou je ne sais quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:51 | |
| - Rom1902 a écrit:
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si j'en ai un peu rajouté exprès car je n'aime pas les qu'on me fasse une leçon d'économie alors que je parlais de montre. Donc on laisse tomber ma tirade un peu excessive du dessus, mais je réitère que je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher un objet pour engraisser des commerçants incompétents et/ou détestables. Je ne généralise pas bien sur, je parle juste de deux dans ma ville.
Juste une question, honnêtement, même si la boutique est compétente (avec des gens sympa ) et que t'as un vendeur très fiable qui propose la même montre neuve à -+ 1000 euros de moins, c'est vite vu non? |
|
| |
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 14:55 | |
| Pour un montre équivalente, garantie équivalente, la réponse est oui, bien sûr.
|
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 15:43 | |
| - Der Meister a écrit:
Juste une question, honnêtement, même si la boutique est compétente (avec des gens sympa ) et que t'as un vendeur très fiable qui propose la même montre neuve à -+ 1000 euros de moins, c'est vite vu non? - Rom1902 a écrit:
- Pour un montre équivalente, garantie équivalente, la réponse est oui, bien sûr.
question idiote ! ça dépend si la vendeuse est jolie ! sinon internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 15:45 | |
| et si elle donne des goudizzzzzzzzz |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 15:53 | |
| mon AD me donne jamais rien sauf qu'il fait pas payer grand chose (à part les montres mais il est mignon...) |
|
| |
Deeptriloth Membre super actif
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Sam 26 Avr 2014 - 17:19 | |
| Pour ma part, je suis passé il y a 4 semaines chez un AD Rolex proche de chez moi. Je suis resté 1h30 dans la boutique. Le vendeur était plutôt sympa. Mon choix était déjà arrêté sur une SubC date. Quand est venu le moment de parler délai et tarif, cela a vite été fait !! J'ai une montre dispo au coffre, concernant le prix, c'est le prix catalogue. Le patron ne fait pas 1€ de remise sur Rolex. En passant par internet, avec une entreprise Française, j'ai obtenu 750€ de remise. J'avoue que pour 200-300€ d'écart, j'aurai pris ma montre chez l'AD, mais dans ce cas !!! Et c'est surtout le principe qui m'a vraiment déplu. On va lâcher presque 7000€ dans une tocante et même pas un petit geste ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Dim 27 Avr 2014 - 10:27 | |
| - Deeptriloth a écrit:
- Pour ma part, je suis passé il y a 4 semaines chez un AD Rolex proche de chez moi. Je suis resté 1h30 dans la boutique. Le vendeur était plutôt sympa.
Mon choix était déjà arrêté sur une SubC date. Quand est venu le moment de parler délai et tarif, cela a vite été fait !! J'ai une montre dispo au coffre, concernant le prix, c'est le prix catalogue. Le patron ne fait pas 1€ de remise sur Rolex. En passant par internet, avec une entreprise Française, j'ai obtenu 750€ de remise. J'avoue que pour 200-300€ d'écart, j'aurai pris ma montre chez l'AD, mais dans ce cas !!! Et c'est surtout le principe qui m'a vraiment déplu. On va lâcher presque 7000€ dans une tocante et même pas un petit geste !
à part ma SOH (et encore j'ai eu un bracelet gratuit) je n'ai jamais payé le prix affiché même pour ma sub. le principe est simple, il te font un prix et il fidélise le client (notamment pour les révisions) |
|
| |
Deeptriloth Membre super actif
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Dim 27 Avr 2014 - 11:07 | |
| Tout ceci doit dépendre de l'AD et surtout de la région (concurrence) !! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montres, photos, essayage et achat sur internet Dim 27 Avr 2014 - 11:10 | |
| - Deeptriloth a écrit:
- Tout ceci doit dépendre de l'AD et surtout de la région (concurrence) !!
pas forcement dans ma ville deux AD marque "de luxe" l'un a rolex, l'autre oméga en gros..l'un te fait pas un euros, l'autre (horloger de père en fils) est plus sympa et à mon avis plus malin |
|
| |
| Montres, photos, essayage et achat sur internet | |
|