FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FEU de vos Steinhart - t II

Aller en bas 
+97
Laurent. B
Milannimes
gronoob
xanthone
Keyz27
Biglolle
Hervé911
Lago34
bruno°-°
whatsyourname
SupR_MarioL
leprofesseur
cliosteph
boxwex
LEPOULPE35
Whp
thebiglebowski
EdixonMiranda
davidemb
Kèyz
Eike
julius357
Zaitseff
fredperry63
David27
Bob30
Zepapou
iMaximei
Botev
Sipur
dm
grandseb54
Guez
Balibran
Retep
Ludovic B.
Nayne
indienlife
ft1000mp
alf049
olivier2412
Kristjan
jonafly
seikoman2013
salamander007
ÔPieRÔ
*r-v*
EmixamH
Passionné de nature
Catallaxia
poljotinternational
pam63
DC82
Le Belge
Bacalhaueiro
Lénaïc
maqueueflaye
Jotunn
Maxbso14
Corwin31
Gibbs01
Demone911
Lomaing
vincent_83
km'rol
Pierre-Yves
Woodcat
emia
Alt0201
snap
Pascal
Opera2015
Zouzou77
fdm44
spades44
ghia94
Bebber
spinaphil
Kgérard
KaaRavan
keanu666
Arnaud.A
vydoll
Gabriel777
Morday
vintage76
Buckethead
nietsnie
Mister N
FRANCOIS8
jms.lu
niema68
nikofan
Minaphyr
seiko007
LEBOWSKI
Fred93
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:02

fdm44 a écrit:
Seiko SDGZ015, Dayto Rolesor, SO2 black abyss puis la dernière à confirmer Mr. Green

... avant une Steinahrt Marine qui me plairait bien sur un Lofoten Canotage bleu comme le tien Mr.Red

D'ailleurs, quelles sont les dimensions de l'entrecornes STP ? Je me demande si je ne pourrais pas utiliser ce Lofoten également pour mon Eterna KonTiki date bleue  Incompréhensible ...

Nic Wink las

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Blunt_gi

Le calendrier est bien rempli, tu es bien organisé toi OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Blunt_gi
+1000 pour ce lofoten bleu parfait pour cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:55

fdm44 a écrit:
Seiko SDGZ015, Dayto Rolesor, SO2 black abyss puis la dernière à confirmer Mr. Green

... avant une Steinahrt Marine qui me plairait bien sur un Lofoten Canotage bleu comme le tien Mr.Red

D'ailleurs, quelles sont les dimensions de l'entrecornes STP ? Je me demande si je ne pourrais pas utiliser ce Lofoten également pour mon Eterna KonTiki date bleue  Incompréhensible ...

Nic Wink las

Il fait mal ce rétroplanning, je suis particulièrement sensible à la Dayto Rolesor Mr. Green

La Marine est en 22mm. thumright

Le Lofoten passe bien sur la Kontiki, mais son épaisseur fait qu'il touche légèrement le boitier. Rien de grave.
Et quand on utilise l'autre emplacement pour les pompes il est trop éloigné du boitier.

PS: merci Seiko007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:06

Avec cette bonne nouvelle pour l'adaptabilité du Lofoten sur la KonTiki, la Steinhart Marine me fait vraiment de l'œil thumright !

Merci pour ces excellentes infos Ghia94 Chinois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:03

J'ai vu la revue de la Gerlach ( qui est très belle sois disant surtout pour le prix ) mais j'ai vraiment un doute sur le fait que les aiguilles soit bleuies à la flamme, faudrai vraiment un expert pour le coup !
Jolie Steihart sinon !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:38

Ghia j'aime beaucoup ta marine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:41

Merci Keanu. Wink
Merci Bebber. Chinois

Concernant les aiguilles bleuies à la flamme de chez Gerlach, je me souviens l'avoir lu, je ne sais plus où...

fdm44 a écrit:
Avec cette bonne nouvelle pour l'adaptabilité du Lofoten sur la KonTiki, la Steinhart Marine me fait vraiment de l'œil thumright !

Merci pour ces excellentes infos Ghia94 Chinois  Wink


Je t'en prie Nicolas. Après une journée passée avec elle au poignet je suis très étonné de l'intérêt qu'elle suscite chez moi. Elle est vraiment belle !

Et puis il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions sur la précision de la belle, mais pour le moment, +3 secondes depuis hier soir, du Steinhart quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:14

Sans blague, plus je la regarde avec ton Lofoten et plus je la trouve belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:24

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 131589IMG1599

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 557516IMG1648

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 191889IMG1763
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:12

fdm44 a écrit:
Sans blague, plus je la regarde avec ton Lofoten et plus je la trouve belle thumright

Rhooo, c'est gentil ça ! Mr.Red

Attends au moins la prochaine série de photo pour craquer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:34

Bebber a écrit:
J'ai vu la revue de la Gerlach ( qui est très belle sois disant surtout pour le prix ) mais j'ai vraiment un doute sur le fait que les aiguilles soit bleuies à la flamme, faudrai vraiment un expert pour le coup !
Jolie Steihart sinon !

Apparemment si ce serait presque certain, on n'est pas sur des coûts de fabrication suisses, ça me parait crédible...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:41

ghia94 a écrit:
Je trouvais le 44 quasi rédhibitoire, j'en viens à me dire que cette grande ouverture de cadran va à merveille avec ce genre de montre.
Le chemin de fer est bien défini, les aiguilles sont longues... Twisted Evil

Après, je trouve dommage que Steinhart ne nous sorte pas une version 41. (entre leur 38 et leur 44)

Tant pis, je suis ravi de la mienne, voici quelques photos:

[
Sur un autre strap, en l'occurence un Canotage Lofoten en 22/20.
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 720108ST12

Le boitier, un peu épais, massif mais joliment brossé. La lunette apporte un peu d'élégance avec son poli.
[
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 576227ST09

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 900359ST07

Le mouvement, fiable et très agréable à regarder. Ne pas oublier le prix de la montre...
our essayer de se rendre compte du gabarit de la Marine:

Bravo mon Julien.

Je n'ai gardé qu'une ocean one black avec lunette céramique...
Je lai reçue début janvier... à ce jour, elle n'avance que de 4 secondes....
Et sans aucune variation...... Du coup je la porte de tous les jours sans me poser de questions et n'y prête pas particulierement attention..   Du coup j'ai tout vendu sauf ma sarb065 et cette Steinhart..... Elle ma fait prendre du recul sur le prix exorbitant de certaines montres et du recul tout court....  Elle me suffit à moi....je pense être au bout de ma quête....seul une vraie submariner pourrait la remplacer je pense....

En tout cas, la précision des Steinhart et leur finition me bluffe...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:47

Tu dois te rappeler de notre petite soirée a pithiviers Steve.
C'est en partie grâce a toi que j'ai franchi le pas. Je ne regrette pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:54

ghia94 a écrit:
Je trouvais le 44 quasi rédhibitoire, j'en viens à me dire que cette grande ouverture de cadran va à merveille avec ce genre de montre.
Le chemin de fer est bien défini, les aiguilles sont longues... Twisted Evil

Après, je trouve dommage que Steinhart ne nous sorte pas une version 41. (entre leur 38 et leur 44)

Tant pis, je suis ravi de la mienne, voici quelques photos:

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 719036ST10

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 560446ST01

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 825995ST06

Sur un autre strap, en l'occurence un Canotage Lofoten en 22/20.
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 720108ST12

Le boitier, un peu épais, massif mais joliment brossé. La lunette apporte un peu d'élégance avec son poli.
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 235148ST02

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 838375ST03

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 914035ST08

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 576227ST09

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 900359ST07

Le mouvement, fiable et très agréable à regarder. Ne pas oublier le prix de la montre...
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 852658ST04

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 738994ST05

Pour essayer de se rendre compte du gabarit de la Marine:
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 627301ST11

Wristshots:
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 828691ST13

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 308080ST14

Elle est sympa cette Steinhart et a un prix complètement interessant : Shocked . Et ce bracelet I love you I love you I love you , c'est vraiment une réussite.
Merci pour cette decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12214
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:00

nietsnie a écrit:
Du coup j'ai tout vendu sauf ma sarb065 et cette Steinhart.....

T'as tout tout vendu? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:40

ghia94 a écrit:
Tu dois te rappeler de notre petite soirée a pithiviers Steve.
C'est en partie grâce a toi que j'ai franchi le pas. Je ne regrette pas thumright  

Très bien oui. Wink d'ailleurs depuis que j'ai franchi le pas avec Steinhart, j'ai pris du recul et regarde le monde des montres "de luxe" d'un autre oeil....

Arnaud.A a écrit:


T'as tout tout vendu? quid 2

Oui sauf ma sarb065, une citizen et une Steinhart.... La citizen partira aussi un jour....

Le pire, je n'ai pas d'autre envie.....du coup je profite de mes 3 montres...enfin, des 2.... La steinhart occupe mon poignet quasi tous les jours, et la 065 uniquement lorsque je porte une chemise....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:10

Hello !
Je rentre de vacances, et je n'ai aucune nouvelle de ma steinhart ocean 2, qui est maintenant sold out sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12214
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:34

C'est sur que c'est un bon duo, deux belles montres, précises et bien finies, que demande le peuple? Après, ça te reprendra peut-être comme avec la fameuse histoire de la shogun Wink Ce qui compte c'est que tu sois satisfait de ce que tu as et je ne suis pas surpris que ce soit le cas avec ton Allemande et ta Japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:30

nietsnie a écrit:
[...] d'ailleurs depuis que j'ai franchi le pas avec Steinhart, j'ai pris du recul et regarde le monde des montres "de luxe" d'un autre oeil....

[Tout vendu] Oui sauf ma sarb065, une citizen et une Steinhart.... [...]

Le pire, je n'ai pas d'autre envie.....du coup je profite de mes 3 montres...

C'est le début de la sagesse horlogère. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:45

Bon ben l'horloger de Steinhart est en vacances jusqu'au 23, donc je suis pas près de recevoir mon ocean 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:58

seiko007 a écrit:
Bon ben l'horloger de Steinhart est en vacances jusqu'au 23, donc je suis pas près de recevoir mon ocean 2 Evil or Very Mad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:39

nietsnie a écrit:


Très bien oui. Wink d'ailleurs depuis que j'ai franchi le pas avec Steinhart, j'ai pris du recul et regarde le monde des montres "de luxe" d'un autre oeil....
.
Hello
que veux tu dire ?
que les montres 'de luxe' se font surpayées ? Mr. Green
ou autrement dit, qu'on les paye trop cher pour ce que c'est quand on voit ce que peuvent faire d'autres marques moins luxueuses ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:20

Il est évident que les montres de luxe sont vendues trop cher mais il est tout aussi évident que la finition des Steinhart est un ton en dessous. Si le satinage du boîtier est de très bonne qualité, il vaut mieux ne pas prendre une loupe pour regarder cadran et aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
vydoll
Membre Actif
vydoll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:10

Portée du jour Smile


edit modo : lire ici
Revenir en haut Aller en bas
vydoll
Membre Actif
vydoll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:10

Pascal a écrit:
Il est évident que les montres de luxe sont vendues trop cher mais il est tout aussi évident que la finition des Steinhart est un ton en dessous. Si le satinage du boîtier est de très bonne qualité, il vaut mieux ne pas prendre une loupe pour regarder cadran et aiguilles...

Si j'ai besoin d'une loupe pour voir que la qualité n'est pas à la hauteur d'une montre 10 fois plus chère, ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:37

vydoll a écrit:


Si j'ai besoin d'une loupe pour voir que la qualité n'est pas à la hauteur d'une montre 10 fois plus chère, ça me dérange pas Smile

+1,, cela fait cher le x10 !
Revenir en haut Aller en bas
 
FEU de vos Steinhart - t II
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart
» Steinhart ou CW ?
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» montre automatique
» STEINHART ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: