FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FEU de vos Steinhart - t II

Aller en bas 
+97
Laurent. B
Milannimes
gronoob
xanthone
Keyz27
Biglolle
Hervé911
Lago34
bruno°-°
whatsyourname
SupR_MarioL
leprofesseur
cliosteph
boxwex
LEPOULPE35
Whp
thebiglebowski
EdixonMiranda
davidemb
Kèyz
Eike
julius357
Zaitseff
fredperry63
David27
Bob30
Zepapou
iMaximei
Botev
Sipur
dm
grandseb54
Guez
Balibran
Retep
Ludovic B.
Nayne
indienlife
ft1000mp
alf049
olivier2412
Kristjan
jonafly
seikoman2013
salamander007
ÔPieRÔ
*r-v*
EmixamH
Passionné de nature
Catallaxia
poljotinternational
pam63
DC82
Le Belge
Bacalhaueiro
Lénaïc
maqueueflaye
Jotunn
Maxbso14
Corwin31
Gibbs01
Demone911
Lomaing
vincent_83
km'rol
Pierre-Yves
Woodcat
emia
Alt0201
snap
Pascal
Opera2015
Zouzou77
fdm44
spades44
ghia94
Bebber
spinaphil
Kgérard
KaaRavan
keanu666
Arnaud.A
vydoll
Gabriel777
Morday
vintage76
Buckethead
nietsnie
Mister N
FRANCOIS8
jms.lu
niema68
nikofan
Minaphyr
seiko007
LEBOWSKI
Fred93
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 18:17

vydoll, peux-tu arrêter de poster des photos de cet "hommage" très appuyé ?
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
vydoll
Membre Actif
vydoll


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 18:19

ma compréhension vous l'aurez pas (au même titre que les réactions sur le post que vous citez), mais oui je vais arrêter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 16:17

[quote="km'rol"]j'alimente le fil avec ma military à la neige  Wink


OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 815239Military6


Je l'aime bien celle ci
bon choix Eric thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 17:17

ghia94 a écrit:
Sur son nouveau bracelet noir en requin, initialement prévu pour ma prochaine Seiko... Mr. Green

Très seyant ce bracelet requin.
Tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 16:16

15,95 euros ! Chinois

J'anticipe la prochaine question, c'est un Meyhofer Riviera trouvable chez watchbancenter. Mr. Green
Jamais eu un bracelet à ce prix là qui me convainque autant... Bonne qualité perçue, ultra souple et suffisamment robuste j'ai l'impression. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 9:26

ghia94 a écrit:
15,95 euros ! Chinois

J'anticipe la prochaine question, c'est un Meyhofer Riviera trouvable chez watchbancenter. Mr. Green
Jamais eu un bracelet à ce prix là qui me convainque autant... Bonne qualité perçue, ultra souple et suffisamment robuste j'ai l'impression. Shocked

Shocked
Incroyable à ce prix là en effet !
Et vraiment seyant pour cette montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 05/09/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 17:18

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Img_0324

Adieu ma belle ! tu ne peux me suivre dans tout ce que j'aurai à faire désormais

je te trouve toujours aussi belle comme au premier jour ou je t'ai accueillie chez moi donc je ne veux pas t'amocher ni te défigurer

envole toi vers des cieux qui te seront plus favorable dans l'espoir que tu combles de plaisir ton nouveau propriétaire....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 22:11

Je viens de craquer pour une Steinhart aviation et je ne regrette pas ce choix !

La qualité ressentie est très bonne !
Montre imposante mais que j'apprécie bcp...

Je vous poste quelques photos dès que possible

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 7:28

ghia94 a écrit:
Sur son nouveau bracelet noir en requin, initialement prévu pour ma prochaine Seiko... Mr. Green

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 276839Stshark

Ghia c'est quoi la taille de ton poignet ??car pour futur CHI, je craquerai bien pour cette marine mais ce qui me freine un peu c'est le diamètre, 44 ça peut faire gros pour une montre qui se veut habillée !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 9:47

Pour moi le max sur une habillée, c'est le 42 de ma FC, et encore, les cornes sont toutes petites.
Dommage car cette Steinhart est magnifique.
J'avais dit à Steinhart que beaucoup de forumeurs seraient intéressés par unv modèle en 40/42, mais ce n'est pas dans leurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 9:59

seiko007 a écrit:
Pour moi le max sur une habillée, c'est le 42 de ma FC, et encore, les cornes sont toutes petites.
Dommage car cette Steinhart est magnifique.
J'avais dit à Steinhart que beaucoup de forumeurs seraient intéressés par unv modèle en 40/42, mais ce n'est pas dans leurs projets...

Ouais j'ai déjà lu ça... Suite au retour de ton Ocean II il me semble ??

Sinon je te rejoins, pour moi qui ai un poignet de 18cm une montre "habillée" avec un trop gros diamètre ne colle pas et casse le charme ne ces dernières... L'idéal pour moi se situe donc entre 40 et 42max. Après quand tu as un poignet de bûcheron 44mm sa peut passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 11:44

Pierre-Yves a écrit:
vydoll, peux-tu arrêter de poster des photos de cet "hommage" très appuyé ?
merci de ta compréhension

C'est possible de savoir quel est le modèle qui fait l'objet de ta demande? Histoire que je me fasse pas défoncer si je poste des photos de mes Steinhart.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 11:57

Si tu lis bien le sujet dont j'avais laissé le lien, tu devrais comprendre ce qui n'est pas accepté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 12:00

Je ne cherche pas à polémiquer hein.
Et j'ai lu le sujet mais je trouve qu'il y en a pas mal chez les plongeuses de Steinhart qui correspondent, d'ailleurs je trouve que ce devrait être le cas pas seulement chez eux d'après les critères donnés mais comme je l'ai dit je ne suis pas là pour polémiquer. Par contre si tu veux bien m'indiquer le modèle par mp du coup, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 12:12

Jotunn a écrit:
Je ne cherche pas à polémiquer hein.
Et j'ai lu le sujet mais je trouve qu'il y en a pas mal chez les plongeuses de Steinhart qui correspondent, d'ailleurs je trouve que ce devrait être le cas pas seulement chez eux d'après les critères donnés mais comme je l'ai dit je ne suis pas là pour polémiquer. Par contre si tu veux bien m'indiquer le modèle par mp du coup, je suis preneur.

toutes la collection Diver sauf les Triton clown
Toutes les autres ocean one / vintage / military sont des reproductions Rolex idem pour les GMT
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 12:14

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Img_2010

Toujours aussi amoureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 12:17

Jotunn a écrit:
Par contre si tu veux bien m'indiquer le modèle par mp du coup, je suis preneur.

Cette marque produit tellement de modèles "hommages" que je ne me rappelle plus duquel il s'agissait.
Demande plutôt à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:34

vintage76 a écrit:

toutes la collection Diver sauf les Triton clown
Toutes les autres ocean one / vintage / military sont des reproductions Rolex idem pour les GMT

Ouais enfin reproduction c'est un peu fort, y a pas écrit Rolex non plus dessus, pas comme sur certaines réalisations que j'ai pu voir faites par des amateurs éclairés sur des forums US.
Là je peux comprendre c'est de la contrefaçon.
Mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre l'acharnement sur Steinhart sur le sujet alors que d'autres marques qui ne font pas mieux sont bien vues ici et reprennent allègrement les codes des subs et autres explo. Après comme je l'ai dit je ne cherche pas la polémique je n'arrive simplement pas à comprendre où se place le curseur. On dirait qu'il y a une espèce de vendetta personnelle sur Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:43

Jotunn a écrit:
Ouais enfin reproduction c'est un peu fort, y a pas écrit Rolex non plus dessus, pas comme sur certaines réalisations que j'ai pu voir faites par des amateurs éclairés sur des forums US.
Là je peux comprendre c'est de la contrefaçon.
Mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre l'acharnement sur Steinhart sur le sujet alors que d'autres marques qui ne font pas mieux sont bien vues ici et reprennent allègrement les codes des subs et autres explo. Après comme je l'ai dit je ne cherche pas la polémique je n'arrive simplement pas à comprendre où se place le curseur. On dirait qu'il y a une espèce de vendetta personnelle sur Steinhart.

Je suis plutôt d'accord avec toi, Steinhart est une très bonne marque au RQP au top !! Il paye encore et toujours cet "hommage" à la Sub (ainsi qu'à l'explo, gmt...) C'est vrai qu'ils ont pompé Rolex Incompréhensible mais pour les autres modèles, je trouve qu'on est un peu sévère !
Steinhart s'améliore et a fait énormément de progrès pour créer ses propres créations (Triton, Ocean 2...) !! Laissons leur une chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:53

Citation :
On dirait qu'il y a une espèce de vendetta personnelle sur Steinhart.

Citation :
Laissons leur une chance... Wink

Il ne faut pas pousser non plus. Il y a des dizaines de sujets (dont celui-ci) sur la marque.

La ligne éditoriale de Forumamontres est ainsi. On n'accepte pas quand la ressemblance est trop flagrante.
Il y a déjà eu débat à l'époque et on ne va pas le relancer à chaque nouvelle inscription.

Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 13:57

C'est surtout que des Steinhart hommage "avérées" il n'y en a pas tant que ça : leur ligne Ocean (sauf Ocean 2) et... c'est tout en fait. Après on peut toujours voir des ressemblances sur leurs autres modèles, tout comme on peut voir des références sur n'importe quelle autre montre / marque si on les cherche, ça n'en fait pas des copies pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 14:19

Pierre-Yves a écrit:

La ligne éditoriale de Forumamontres est ainsi. On n'accepte pas quand la ressemblance est trop flagrante.
Il y a déjà eu débat à l'époque et on ne va pas le relancer à chaque nouvelle inscription.

Merci de revenir au sujet.

Non mais je m'auto-cite je ne cherche pas à polémiquer je cherche juste à comprendre. C'est clair que les ocean piquent tout aux rolex (esthétiquement parlant cela dit, on ne dit pas que le moteur est le même), mais je trouve que d'autres marques font aussi bien dans le genre.
Sur Fam il n'y a que Steinhart qui en fait les frais, ok pas de soucis je prends note et je ne posterai pas de photos de ma one military. Cependant sur ce modèle en particulier je trouve ça un peu dommage parceque franchement les 5517 sont loin de courir les rues. Je pense au contraire que les rescapées passent leur temps au coffre. Et y a un tas de types qui se régalent à faire de "vraies" contrefaçon, juste parcequ'elles ont de la gueule. A la limite Rolex devrait en ressortir, comme ça l'argument serait recevable.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 16:20

Maxbso14 a écrit:


Ouais j'ai déjà lu ça... Suite au retour de ton Ocean II il me semble ??

Sinon je te rejoins, pour moi qui ai un poignet de 18cm une montre "habillée" avec un trop gros diamètre ne colle pas et casse le charme ne ces dernières... L'idéal pour moi se situe donc entre 40 et 42max. Après quand tu as un poignet de bûcheron 44mm sa peut passer !!

Oui absolument, j'ai demandé cela pendant le retour au SAV de mon ocean 2.
J'ai même insisté !
Mais rien à faire.
J'attends les futures marines de l'AHA, dont le modèle avec cadran en émail grand feu devrait être associé à des chiffres romains. Very Happy
C'est vraiment dommage pour la Steinhart qui possède tout : des aiguilles bleues magnifiques, une couronne chouette, un chemin de fer et un cerclage de la petite seconde idéaux.
Mais bon 44 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 16:28

Je n'ai pas dit qu'il fallait taper sur Steinhart que j'aime beaucoup au demeurant sinon je ne suivrai pas le fil ...

Cette question, on peut se la poser aussi sur les Flieger de la plus prestigieuse à la plus basique, aujourd'hui elles ont toutes pompé sur les originales et on n'en fait pas un plat, c'est juste What the fuck ?!?

Mais ça n'empêche pas d'en parler même si à juste titre elles sont considérées comme des copies, suffirait de mettre Rolex à la place de Steinhart sur certaines. Je suis persuadé que de loin, l'illusion est quasi parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEU de vos Steinhart - t II   OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 EmptyLun 1 Juin - 17:09

Je t'aurai bien fait un wristshot de la one military sur nato mais non peux pas désolé yeux

Pour la peine et pour coller au sujet:
OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 <a href=OCEAN - FEU de vos Steinhart - t II - Page 9 20150612" />
Revenir en haut Aller en bas
 
FEU de vos Steinhart - t II
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart
» Steinhart ou CW ?
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» montre automatique
» STEINHART ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: