FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de DODANE

Aller en bas 
+71
hurluberlu
domrolex
tripleinside
Panini
isosta
GUY J
Grég77
paulsky
M ONE HUNDRED
did
nlewandowski
bamboub
Paninette
MonPetitLoup
buitonni
KrissBZH
SR68
Pascab
zito de la tourette
Mercure
François Tounens
Jjmart
Ardent
Pascal
Alecsendri
bob.2
davidbismuth06160
Totoro
stiocour
JC75
plibou
christcart
broncos
keanu666
Eurofox67
hydargos72
herge81
eco
THP
Bacalhaueiro
ranix
yoli
AlainIsa
vuillafans
guillaume2004
jamesboub
didoverdrive
pierrider
jpwakan
DevilAttorney
Bushman
ginko
MHELKIOT
Lomaing
vaben50
Josh Homme
ZeFeneK
Marion Cobretti
Tanukisan64
Asfrag
evh5150
flyingstef
voxduc25
fredpariz
step973
stef
L&S
pepere13
kimy
Math27
OpOw
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 09 Mar 2020, 17:27

MHELKIOT a écrit:
On veut les modèles 3 aiguilles de chez Dodane !!!!

c'est de celle là que tu parles : proto 2017/18

pas de news en effet sur la date de sortie de cette type 23 auto 3 aiguilles

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Img_0811


Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2020, 20:53

question à 100 balles .....
pour ceux qui ont expérimenté : quand vous envoyez un mail à la maison Dodane... ils répondent ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2020, 20:58

Par chance je n’ai jamais eu besoin de leur envoyer un mail !
Mais cela ne fait pas très pro !!
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2020, 21:05

en vacance ? débordé ? je ne sais pas trop. je vais jouer la carte de la patience... dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 11 Mar 2020, 21:11

quelle belle montre cette 3 aiguilles, dommage que le projet ne semble pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptySam 14 Mar 2020, 08:13

jamesboub a écrit:
question à 100 balles .....
pour ceux qui ont expérimenté : quand vous envoyez un mail à la maison Dodane... ils répondent ??

Toujours pas de réponse de Dodane, 
C’est bête, c’était pour leur acheter une montre Incompréhensible
Du coup, je laisse tomber. 

Et je n’insisterai surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptySam 14 Mar 2020, 08:22

C’est bien là leur pb !
Depuis la perte du regretté Laurent Dodane et des réorganisations internes, la marque à beaucoup de mal à faire face j’ai l’impression. J’espère que cela va s’arranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptySam 14 Mar 2020, 11:17

jamesboub a écrit:


Toujours pas de réponse de Dodane, 
C’est bête, c’était pour leur acheter une montre Incompréhensible
Du coup, je laisse tomber. 

Et je n’insisterai surtout pas

Pauvre chou. Un mail qui tombe peut être dans les spams et tu te vexes.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptySam 14 Mar 2020, 11:34

Le soucis c’est que ce n’est pas le premier....

Ça ne me vexe clairement pas.... mais c’est juste surprenant et surtout très dommage pour eux
Quand tu poses une question aux autres marques horlogeres (multinationale ou PME)ils répondent vite.
La relation de confiance dans une marque commence par le service commercial...

Mais peut être sont ils tous en vacances ... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
jpwakan
Membre Actif
jpwakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 17:05

Dodane a un service commercial plus que déplorable, à l'image du SAV.

Acheter Français...ma grande déception avec cette marque qui n'est plus qu'un pale reflet de ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org
jpwakan
Membre Actif
jpwakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 17:07

jamesboub a écrit:
question à 100 balles .....
pour ceux qui ont expérimenté : quand vous envoyez un mail à la maison Dodane... ils répondent ??
Pour ma part jamais de réponse.
Même pour une montre neuve, tu devines par le site du transponteur que cela vient de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 17:24

Es tu dessus de ta montre aussi ?
Car je vous rejoins, les produits sont bons mais ça ne suit plus du tout depuis 2 ans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jpwakan
Membre Actif
jpwakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 17:49

Pascab a écrit:
Es tu dessus de ta montre aussi ?
Car je vous rejoins, les produits sont bons mais ça ne suit plus du tout depuis 2 ans je trouve.
Oui, je suis très déçu par ma montre.
C'est une type 2 Air France, refusée par l'observatoire de Besançon car hors tolérances.
Arrivée à la maison avec panne du remontage automatique ! Retour atelier
6 mois plus tard, prise de retard, retour atelier, 2 mois d'attente et résultat identique, nouveau retour atelier pour plusieurs mois.

Service commercial au dessous de tout, garantie non enregistrée, bla blabla.....Une marque ne peut pas perdurer dans ces conditions de manque de respect du client.

Le mieux pour eux, achat par des chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 18:28

jpwakanC'est une type 2 Air France, refusée par l'observatoire de Besançon car hors tolérances. a écrit:
Arrivée à la maison avec panne du remontage automatique ! Retour atelier
6 mois plus tard, prise de retard, retour atelier, 2 mois d'attente et résultat identique, nouveau retour atelier pour plusieurs mois.

 effectivement, je comprends ton écœurement ...

certes, la marque a connu des ennuis ces dernières années mais Le client n'a pas à patir des soucis qu'à pu rencontrer la société Dodane. Tout au mieux on peut être compréhensif sur certains points mais faut pas abuser non plus. 

je leur ai acheté une Type 21 il y a 10 ans, un service commercial juste au top et présent. j'ai revendu cette montre à la sorti de la type 23 (un virage que la maison Dodane a choisi de prendre et qui perso m'avait un peu gaver à l'époque car 50% de mes collègues de boulot portait des Type 23).

j'avais songé ,il y a peu, à leur reprendre une montre mais en toute honnêteté, mais je me suis ravisé (en meme temps, ils ne répondent pas à mes mails pour avoir des infos) et clairement, ils m'ont définitivement perdu comme client.

Bon.... je ne dis pas que si je tombe sur une Type 21 vintage...
Revenir en haut Aller en bas
jpwakan
Membre Actif
jpwakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 18:44

J'avais connu Dodane dans le passé avec une type 21, j'étais également très satisfait de la montre du service et des relations humaines avec Laurent Dodane.
Un homme de passion, un vrai, qui manque terriblement à cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 19:52

Comme je te comprends !!
J’ai eu l’occasion de rencontrer et d’échanger également avec Mr Laurent Dodane il y a quelques années. 
Un vrai technicien c’était un plaisir. Son fils Cedric est également sympathique mais plus orienté sur les nouveaux produits et porte un sacré fardeau. Je crois qu’il a subit quelques pb qui ont du entamer pas mal son implication dans l’entreprise. 

Cela n’excuse en rien le fait de zapper les clients qui se présentent !! Surtout que leurs montres se situent à un niveau de tarif plus premium !

J’ai une type 23 armée de l’air depuis 5 ans et j’en suis vraiment satisfait. Aucun pb avec. 
Quel dommage d’avoir son plaisir Totalement gâché. 
Reste les occas ou les distributeurs qui ont encore du stock. 
Ou carrément se déplacer dans leurs bureaux, si ils existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 21:16

jamesboub a écrit:
je leur ai acheté une Type 21 il y a 10 ans, un service commercial juste au top et présent. j'ai revendu cette montre à la sorti de la type 23 (un virage que la maison Dodane a choisi de prendre et qui perso m'avait un peu gaver à l'époque car 50% de mes collègues de boulot portait des Type 23).

Jamesboub peux tu me préciser ce que tu entends par là? Tu veux dire le virage de produire des Type 23 et qu'ils auraient du s'en tenir aux type21? Est ce que tu étais gavé parceque c'était trop populaire autour de toi? Simple curiosité j'aimerais savoir l'image que tu as des différents modèles (je suis tout nouveau sur la marque)
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020, 23:37

à mon boulot, il y avait pas mal de monde avec de belles montres (Rolex, Breitling, IWC...etc). j'étais le seul avec une Dodane.j'etais content d'être le seul avec une montre atypique finalement (par l'histoire, le coté made in france) Et là, arrive la Type 23. que le look de la 23 ressemble à la 21 en un peu plus cheap... en soit, pourquoi pas. mais quand 6 mois je vois un bonne partie de mon boulot avec la 23 au poignet... bizarrement, ça m'a gonflé. surtout quand la majeur partie des gens font l'amalgame entre la 21 et la 23. 

l'image que j'ai des différents modèles aujourd'hui ? comme je disais un peu plus haut, j'ai souhaité prendre une dodane récemment avant de laisser tomber pour les raisons que j'ai expliqué. ce coup ci je voulais une 23 quartz. 

la 21 actuel reste belle mais je n'aime pas ses dimensions. trop mastoc. La 23 pour une tool watch, je dis pourquoi pas . et c'est dans ce but  que je la voulais.

aujourd'hui je ne suis peut être plus objectif, mais seule la 21 vintage m'attire. 

en aucun cas je ne remettrai en cause ce qu'a pu être la marque dans le passé. une marque familiale , proche du public et de ses clients, vraiment tournée vers l'aéronautique. et quand je vois ce qu'elle est devenu aujourd'hui.... 

mais comme dit plus haut... Dodane, pour moi c'est du passé et c'est une histoire belle et bien finie .
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020, 00:45

Merci pour tes explications. Et que penses tu de la Type 21 anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020, 08:20

La 21 anniversaire ? Je la trouve magnifique. Sans doute le modèle le plus abouti depuis les vintages .
Encore une fois.... preuve en est... aucune trace de cette version anniversaire sur le site propre site de la marque. Méthode commerciale incompréhensible. Ah moins qu’il voulait la vendre seulement à un tout petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020, 09:18

La 21 anniversaire est vraiment réussie mais je pense que la prod ou la fin du développement ont dû être stoppé par un manque de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020, 22:00

J'aimerai bien voir des 3 aiguilles auto moi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020, 22:19

Ca manque et une DODANE épurée ca peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020, 15:04

Moi j'ai un seul contact avec Dodane, en octobre. Ils ont pris en SAV une montre que j'avais acheté d'occasion. J'ai eu d'abord une dame très aimable (Adeline Dodane?) et à l'écoute puis qq'un à l'atelier qui a été très précis et clair. Le devis a été assez rapide, la prestation impeccable. Je n'attends plus que deux choses de la vie, horologiquement parlant: que Lip ressorte le calibre R25 qu'ils ont promis dans une belle dresswatch, et d'avoir assez d'argent pour m'offrir la Type 21 anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8256
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020, 15:27

C’est plutôt une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de DODANE
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: