FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre bi compass

Aller en bas 
+3
Alt0201
Osannah
dm
7 participants
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 5:51

Bonjour à tous et toutes,

venant de faire un achat """"relativement"""" onéreux, je souhaiterais trouver un bi compass.

budget le moins cher possible
auto ou mécanique à remontage manuel

si possible pas noir....
si possible forme tonneau...
vintage ou pas.
si possible russe et trouvable sans avoir à acheter une pièce par ci une pièce pas la...

voilà...les idées et propositions sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 6:07

Bonjour

une strela ? c'est pas tonneau, mais pour le reste çà colle au cahier des charges  Mr. Green 

cherche montre bi compass Poljot10
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 6:29

seagull 1963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 8:03

Osannah a écrit:
Bonjour

une strela ? c'est pas tonneau, mais pour le reste çà colle au cahier des charges  Mr. Green 

cherche montre bi compass Poljot10

pas mal celle la !
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 9:05

Je suis un peu dans le même type de recherche alors voilà ce que j'ai sélectionné :
strela
cherche montre bi compass 1250cy
"poljot" civil
cherche montre bi compass 2909neu1
Seagull panda 42 mm (mouvement st19)
cherche montre bi compass 7007

cherche montre bi compass 7006n1
seagull 1963 38 mm
cherche montre bi compass 1963_2

Toutes dans une gamme de prix de 300 à 400 euros (sauf la 1963 de chez watchunique)
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 9:13

Bonsoir,
Chez Poljot24 il y a plusieurs chronos avec phase de lune (donc plutôt tri-compax), fond clair, forme tonneau. Pour le style, faut aimer. Le tout pour pas cher.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2014

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 10:02

dm a écrit:


pas mal celle la !

ce forum commence a être une veritable torture pour ma raison mais j'aime ça  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 10:08

On est tous un peu maso sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 16:51

la seagull panda est superbe ! par contre pour la trouver  quid 2 

j'ai fureté sur le net....et ben niet camarade cherche montre bi compass 781367 

même pas sur e bay !

les chinoises je les ai trouvées là. je ne sais pas ce que vaut le site

http://www.poljot24.de/en/diverse-uhren.html?p=2
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 17:48

Poljot24 c'est du tout bon. Son proprio, Julian Kampmann est très sympa. Tu peux rechercher sur le forum, nous sommes plusieurs à être passé par lui.
Personnellement il m'a envoyé la montre avant que je ne la paye, histoire de voir si elle me plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 7 Mai - 17:50

Bacalhaueiro a écrit:
Poljot24 c'est du tout bon. Son proprio, Julian Kampmann est très sympa. Tu peux rechercher sur le forum, nous sommes plusieurs à être passé par lui.
Personnellement il m'a envoyé la montre avant que je ne la paye, histoire de voir si elle me plaisait vraiment.

merci de ton retour. je vais lui faire un mail pour voir s'il peut avoir une panda en 42 et quel est le prix. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 17:37

Bacalhaueiro a écrit:
Poljot24 c'est du tout bon. Son proprio, Julian Kampmann est très sympa. Tu peux rechercher sur le forum, nous sommes plusieurs à être passé par lui.
Personnellement il m'a envoyé la montre avant que je ne la paye, histoire de voir si elle me plaisait vraiment.


a priori il y a pas pour le moment sur le site...sinon le prix est autour de 450 euros je pense.

j'attendrai donc cherche montre bi compass Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 18:04

La patience est mère de toutes les vertus....
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 18:41

J'ai écris il y a quelques jours à J.kampman de poljot24 qui m'a répondu que les panda blanches seraient dispo d'ici 5 semaines. Il me confirme qu'il vérifie soigneusement les montres avant chaque envoi et que la garantie de 2 ans couvre les réparations. ça fait un moment que j'hésite à acheter ces pandas à cause du st19 qui semble avoir quelques faiblesses au niveau du ressort de cliquet entre autre. Mais la garantie de JK va peut être me faire changer d'avis... Cela dit les strelas me tentent aussi...
Bon d'un autre côté pour le prix je pourrai avoir une sumo d'occaz, ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 19:22

belouga a écrit:
J'ai écris il y a quelques jours à J.kampman de poljot24 qui m'a répondu que les panda blanches seraient dispo d'ici 5 semaines. Il me confirme qu'il vérifie soigneusement les montres avant chaque envoi et que la garantie de 2 ans couvre les réparations. ça fait un moment que j'hésite à acheter ces pandas à cause du st19 qui semble avoir quelques faiblesses au niveau du ressort de cliquet entre autre. Mais la garantie de JK va peut être me faire changer d'avis... Cela dit les strelas me tentent aussi...
Bon d'un autre côté pour le prix je pourrai avoir une sumo d'occaz, ça fait réfléchir....

Oui mais la terre entière, et en particulier sur ce forum, a une Sumo  Rolling Eyes 
Alors qu'une Strella, c'est beaucoup plus rare. Et comme elles sont complémentaires, tu peux avoir les deux.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 20:00

oui c'est vrai, d'autant que ma skx fait très bien l'affaire... J'ai eu une strela que j'ai revendu car j'en voulais une avec des aiguilles seringue. Après les strelas de JK n'ont pas grand choses à voir avec les strelas d'URSS... J'hésite vraiment beaucoup avec les pandas en 42 mm, par contre je préfère la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 20:31

Effectivement les Strela de JK sont germano-russes si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyJeu 8 Mai - 20:56

C'est surtout le mouvement qui n'a rien à voir, 3017 pour les vintages et 3133 pour les actuelles
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyVen 23 Mai - 21:04

j'ai trouvé celle là ! j'adore

cherche montre bi compass 2209g210
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche montre bi compass Empty
MessageSujet: Re: cherche montre bi compass   cherche montre bi compass EmptyMer 13 Jan - 7:04

je fais remonter le sujet. et sans avoir revu ce que j'aimais l'année dernière je tombe sur la même et, dans un budget comparable

http://www.poljot24.de/en/chronographen/poljot-chronograph-ozean.html
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre bi compass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant dans le domaine de la montre, je cherche une montre à moins de 150 €
» Cherche infos pour remonter la montre en montre bracelet
» Cherche montre homme 30 ans - montre avec une histoire
» Cherche montre similaires à montre Junghans
» Votre montre Russe préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: