Bonjour à tous je me prénomme Jimmy 23 ans, Bordelais et amoureux de sa montre.
Une Swatch Body and soul en métal ( Je ne vous la met pas en photo je pense que tout le monde l'a en tête.
Après 4 ans de bon et loyaux service ma montre à prit un choc trop important pour sa pauvre carapace.
Viens alors le moment d'en choisir une autre, mais le choix devient vite cornélien.
Je viens de passer plusieurs heures à parcourir le forum de fond en comble, et chaque montre que j'ai pu voir me fait hésiter encore plus.
Je vais donc vous demander des conseils pour faire l’acquisition de mon futur bijou.
Pour cela je vais vous donner quelques informations sur moi
- C'est une montre que je porterais tout les jours mon petit budget d’étudiant ne me permettant pas d'acquérir une montre différente par jour de la semaine
- Mon budget et de 500 euros
- Mon ancienne montre étant une squelette automatique, j'aimerais que vous m'en indiquiez d'autre qui pourrait entrer dans ces catégories
- J'ai pu remarqué que vous parliez egalement des secondes par jours qu'elle pouvait perdre ou gagner, j'ai vu que 6 sec était un chiffre qui revenait régulièrement donc j'aimerais une montre avec cette précision.
- Pensez vous qu'une suisse est possible a ce tarif la ? Une orient ? si chinoise qu'elle en sont les désavantages ?
- Comme je vous l'ai dis, en parcourant le forum je me suis rendu compte que des montres non squelettes pouvait me faire envie.
- Je vais donc vous donner quelques informations sur des possibilités de choix
Voila le genre de montre que j'aimerais porter si je ne prenais une squelette
Tag heuer Carrera 1887 V2 Blanche bracelet cuir noir ( je ne peux poster de lien du fait que je suis pas inscrit depuis 7 jours )
Vous allez me dire que mon budget et ridicule pour ce modèle mais c'est une exemple de montre que je souhaiterais porter, sa simplicité me plait particulièrement.
Je suis donc perdu dans votre monde que j’essaye d'intégrer petit a petit.
Pardonnez moi pour les fautes d’orthographes et merci de vos conseils