| Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 | |
|
+34gégérs Big K jp14 plop speepo Alecsendri Zouzou77 L&S mika06 Mister N rogerw650 cesar dali isosta James J-C Ada74 trinita Deeptriloth Leopal ghia94 laurentb60260 dm oliwoud black.knight.harry remy#3 Jean-Lou lelapin MONTEMONT Manivel lc38 Captain hubfam phllox floppyhouse 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 04:46 pm | |
| |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Montlhéry Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 05:20 pm | |
| Peut être qu'elle choquerait moins au volant de cette Carterham.... Mais sur un tableau de bord je trouve le bouchonné assez stylé Mais encore une histoire de goût . |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Deeptriloth Membre super actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:05 pm | |
| - oliwoud a écrit:
ton ´´ avis ´´ serait plutot je n´aime pas cette montre , ce n´est pas ma tasse de thé etc , ensuite affirmé que cette montre est une horreur est une insulte non dissimulé á ceux qui aime , mais ceci n´est que MON avis .
Je suis sur que dans ta collection je trouverais également des tocantes qui ne me plaisent pas ....
PS: Thierry , je vois que seuls les irréductibles défendent encore et tjs la marque ( bon contrairement á toi je la garderais ma BRM , et le fait que beaucoup la critique ne m´incitera pas á changer d´avis ) , c´est comme tous les FAMeurs qui encensent Peuquignet et sa rue Royale , super c´est francais , génial ,le RQP etc mais combien en ont acheté ??? et concernant la décote je perdrais plus en vendant ma Rue Royale ( dans les PA d´ailleurs) , que ma BRM ...
Concernant la finition du mouvement d´accord il est brut ( d´ailleurs c´est peut etre le but recherché dans l´esprit de la montre) , mais honnetement et je pense que les vrais connaisseurs comme Thierry pourront confirmer j´ai vu pareil emboitage de calibre brut de fonderie dans des boitiers á la marque autrement moins critiqué, en exemple certaines PAM ( et je suis fan mais dois bien l´admettre) en SL ont un 6498 on ne peux plus brut ( en comparaison les rélaisations de l´AHA sont des Rolls á coté) , et l´emboitage de certains 2824 dans les Tudor .
Le post demande nos avis. Je donne le mien. Il ne vaut pas plus que le tient ou que tout autre. Moi je la trouve "à chier" voilà tout !!! |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Montlhéry Date d'inscription : 25/12/2012
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:08 pm | |
| - Deeptriloth a écrit:
Le post demande nos avis. Je donne le mien. Il ne vaut pas plus que le tient ou que tout autre. Moi je la trouve "à chier" voilà tout !!! Ben non !!! On ne dit pas je la trouve à chier ! On dit cette montre ne correspond pas totalement à mes critères esthétiques ! Il faut de tout pour tous les gouts et "à chier" n'est pas un critère reconnu... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:09 pm | |
| - floppyhouse a écrit:
- Acheter la montre en fonction de la voiture? ou la voiture en fonction de la montre?
Ouh lala quelle grossière erreur ! Comparer les montres de monsieur Richard à une caisse à savon... voire même comparer la production de Monsieur Richard à la production de l'autre Monsieur Richard PPPfff encore que le Richard de BRM en serait très fière puisqu'il chasse (autant que faire ce peut) sur les mêmes terres d'aventure automobile que Monsieur Mille |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:14 pm | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:15 pm | |
| Je vous trouve durs avec BRM. Le positionnement tarifaire n'est pas bon (c'est bien trop cher ou alors pas assez ) et les montres sont majoritairement trop grosses (44 et +) mais j'aime bien leur style façon mécano. La montre présentée ne fait pas partie de mes préférées en revanche... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:16 pm | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| |
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:21 pm | |
| - Mister N a écrit:
Ouh lala quelle grossière erreur !
Comparer les montres de monsieur Richard à une caisse à savon...
voire même comparer la production de Monsieur Richard à la production de l'autre Monsieur Richard PPPfff
encore que le Richard de BRM en serait très fière puisqu'il chasse (autant que faire ce peut) sur les mêmes terres d'aventure automobile que Monsieur Mille
Oh mais je ne compare pas !Malheureux que je suis!! Mais le risque de voir la meme personne propriétaire de ces deux objets sont quasi NUL! Tout ça pour dire qu'il serais assez curieux de choisir sa montre en fonction de son véhicule Mais je rassure j ai rien contre Honda hein |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:29 pm | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:31 pm | |
| - floppyhouse a écrit:
Tout ça pour dire qu'il serais assez curieux de choisir sa montre en fonction de son véhicule Mais je rassure j ai rien contre Honda hein Pourquoi Honda ? Ceci le sujet Véhicule/montre à été mille fois rebattu sans rien donné de vraiment significatif. reste que le choix de ces deux objets de la vie quotidienne est forcement plus ou moins lié, j'ai constaté à de rares exceptions près que les choix de montres d'un certain standing était souvent accompagné de véhicules du même acabit... mais ça ne rien de scientifique |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:33 pm | |
| - floppyhouse a écrit:
Plus le post avance et plus je me dis que cette Brm ,je ne la trouverais pas sur beaucoup de poignet et je serais peut être même fier d'être le seul FAMeur à avoir une montre comme ça de plus je crois que la marque à arrêté ce modele (peut être pas assez vendu...)oui j'ai peut être des gouts de chiotes...mais je suis presque convaincu! Non il ne faut pas dire ça ! on n'est pas non plus en présence d'une Guess en tôle dorée Cette marque n'a jamais fait l'unanimité mais on s'en fout ! D'ailleurs AUCUNE marque n'a jamais fait l'unanimité... si elle te convient pas de souci elle est loin d'être ridicule |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:36 pm | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:40 pm | |
| - floppyhouse a écrit:
Je suis même SUPER difficile :)Mais pas de quartz pour mon projet et encore moins HONDA je roule sur une R1200R BmW! Honda pour ce post [/quote] rien compris...tu as pas répondu avant |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:49 pm | |
| vous arrivez à suivre... |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 06:59 pm | |
| - Mister N a écrit:
Pourquoi Honda ?
Ceci le sujet Véhicule/montre à été mille fois rebattu sans rien donné de vraiment significatif.
reste que le choix de ces deux objets de la vie quotidienne est forcement plus ou moins lié, j'ai constaté à de rares exceptions près que les choix de montres d'un certain standing était souvent accompagné de véhicules du même acabit... mais ça ne rien de scientifique je répondais a Mister N qui me demande pourquoi Honda. Dans un post présedant on me propose une seiko a quartz édition limité honda et la je lui ai répondu que je roulais en Bmw c'est dur a suivre la j'avoue Mais passons sur ça vendredi je vais essayer une Brm V6 sur paris mais je ne sais pas encore ou ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 07:04 pm | |
| - floppyhouse a écrit:
je répondais a Mister N qui me demande pourquoi Honda. Dans un post présedant on me propose une seiko a quartz édition limité honda et la je lui ai répondu que je roulais en Bmw c'est dur a suivre la j'avoue Mais passons sur ça vendredi je vais essayer une Brm V6 sur paris mais je ne sais pas encore ou ...
Bon et bien là j'ai enfin compris Très bien la BMW... (j'ai une Honda) |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 07:46 pm | |
| - Mister N a écrit:
- (j'ai une Honda)
t'es pas le seul, d'ailleur c'est bien les seuls qui ont des moteurs manufature, depuis de bmw enboite du psa .... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 07:53 pm | |
| Oui... Mais bon là on cause motos...
Et je ne pense pas que BMW se fournisse chez pigot pour les motos
Ou alors j'ai pas tout suivi... |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
| Sujet: Re: Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 27/05/14, 07:56 pm | |
| |
|
| |
| Vos avis sur mon choix de montre BRM V6 | |
|