FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot à Bâle

Aller en bas 
+9
kaltan
Fred925
P@ul
time2tic
Tokage
ZEN
bardass
pilou
Guy 67
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:45

Un grand merci à Jean Claude Biver pour son sympathique accueil sur le stand Hublot lors de notre tour à Baselworld. bravohap

Le voici à côté de p@ul :

Hublot à Bâle Bsl_0050b

Comme des VIP, nous avons pu accéder à la terrasse salon d’où l’on a une belle vue plongeante :

Hublot à Bâle Bsl_0049b

On aperçoit ici l’ingénieux système de présentoir qui fait disparaître la montre en une fraction de seconde lorsqu’on approche la main :

Hublot à Bâle Bsl_0044b

Hublot à Bâle Bsl_0045b

Après avoir dégusté des toasts au foie gras accompagnés d’un sublime château d’Yquem – un grand moment de bonheur – …

Hublot à Bâle Bsl_0046b

on nous a présenté et fait essayer les nouveautés 2007 de la marque et là aussi une magnifique découverte !

Hublot à Bâle Bsl_0068b

Ces montres sont à essayer absolument, car elles sont bluffantes !

Ah ces Big Bang en platine mat, or rose mat…

Hublot à Bâle Bsl_0057b

Hublot à Bâle Bsl_0052b

et surtout en tantale mat valent vraiment le détour !

Ici à mon poignet :

Hublot à Bâle Bsl_0053c

Hublot à Bâle Bsl_0054b

Hublot à Bâle Bsl_0055b

J’ai un petit poignet et elles se portent sans problème, même la nouvelle Big Bang King en Palladium avec 48 mm de diamètre sied étonnamment bien aux petits poignets comme ici à celui de P@ul :

Hublot à Bâle Bsl_0069b

Nous avons vu également des Tourbillons et bien d'autres modèles, bref, des montres à découvrir absolument avant de juger ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1681
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:50

Merci pour ce tour du stand Smile

J'ai fait le même, sans le chateau Yquem, mais avec un Just d'Orange ...

encore merci à monsieur Biver !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:02

j'ai pas osé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:03

Super ! Impec Merci de ce reportage bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:43

Merci ! Vivement lundi qu'on puisse admirer tout cela !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:39

belle visite, joli reportage.les amuse-bouche et la boisson ont du etre apprecie jusqu'a la derniere goutte.

un point de detail pour la 47mm. si l'argument c'est: c'est pas gros parce que j'arrive a la faire tenir autour de mon poignet, c'est ok. maintenant, cote esthetique et proportions ca saute aux yeux sur la photo que c'est enorme. (et bien trop grand pour mon gout personnel).la meme en 42 serait absolument magnifique!

la tentale semble vraiment belle.

t'as pas vu la noire sur fond noir avec aiguilles noires (je ne sais plus laquelle est-ce). ou alors tu l'a pris en photo et c'est sorti... tout noir quid 2

en tout cas les petits plats ont ete mis dans les grands pour recevoir FAM, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:49

j'suis pas hublot pour 2 rond, mais la tantale... jolie, très belle impression de matière.

J'en veux une dès qu'ils auront réglé le problème des fentes de vis pas "alignées/à angle constant/ou vers le centre" sur la lunette. Je sais, je suis casse bonbons...d'ailleurs je vais en parler au patron dés qu'on le croise sur le forum, na! Smile


H3
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:11

Guy 67 a écrit:
Un grand merci à Jean Claude Biver pour son sympathique accueil sur le stand Hublot lors de notre tour à Baselworld. bravohap

Le voici à côté de p@ul :

Hublot à Bâle Bsl_0050b

Impec

Un grand merci à Monsieur Jean Marc Biver et à toutes son équipe pour l'excellent acceuil qui nous fut réservé.

J'ai été séduit par le côté très Mate et très Brute des montres.

Je m'explique, Mate, en effet on connait tous le poli et le dépoli de l'acier d'une part et le traitement l'or et les matières précieuses d'autre part, sous l'aspect du poli et de la brillance du métal.

Chez Hublot, on prend résolument un choix différent. C'est un vrai chemin de traverse !
Le platine, l'or et le Tantale s'exprime dans la "Mattitée".
L'écriture de la matère, ou plutôt le relief donné au métal même des montres se traduit dans une volonté de donner un côté sobre, dépoli, mat, brut de fonderie ?, presque granuleux (?) au métal.

Pour comprendre mon émotion, pensez en terme de couleur. Le blanc c'est le poli et le brillant, et ici vous aurez du noir, du sombre qui traduiront le mat. Quelle surprise !!!

Ensuite, le toucher.

L'oeil trahie la main. On est-ce le contraire ?
Ce que l'on voit n'est pas ce que l'on sent au toucher.
Surprise !!! encore, ... étonnement toujours.
Au contact, c'est doux, lisse, sans aspérités. C'est maîtrisé.
Un grand bravo.

Brutes, elles le sont aussi.
Entendez par là, pleines de force masculine. il y a de la testotérone dans ces montres là.
Brute dans leur forme. Il y a des angles sur la lunette et sur les cornes .
Brutes dans leur taille, pensez donc 48 mm et 44 mm !
Brutes enfin par leur construction de la boite par sandwiche avec le Kevlar, présent et discret à la fois.

Et en même temps passées au poignet, elle deviennent civilisées.
La brute devient très sage une fois passée au poignet. Nouvelle étonnement.

En conclusion, les montres que nous avons vu sont surprennantes.

Etonnantes par l'aspect des métaux précieux. Etonnantes de présence. Mates, brutes mais douces et agréablement présentes à la fois.

Un coup de coeur pour la BB King, pour son côté portable. Mais surtout pour celle en Tantale, mate, noire et présente à la fois.

Aahh,Smile la couronne en céramique de la BB.
Imaginez de la céramique tellement brute qu'on dirait du carbone non tressé, creusée profondément pour les indexes et injectée d'or en fusion !!! ... Pfffff I love you

Encore Merci à Mr Biver, à son équipe et en particulier au jeune homme Italien je crois, qui nous a présenté les pièces.

A tous ceux qui seront sur Paris le 23 Avril, ne manquez pas ce rendez vous. Car vous ferez une provision d'étonnements et de surprises. thumright

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1681
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:42

bardass a écrit:
j'ai pas osé Pleure 2

dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:58

P@ul a écrit:

A tous ceux qui seront sur Paris le 23 Avril, ne manquez pas ce rendez vous. Car vous ferez une provision d'étonnements et de surprises. thumright

Cordialement,
P@ul

Dommage, je ne serais en métropole que le 28... tant pis, j'aurais bien aimé voir la tantale en vrai.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:17

Guy 67 a écrit:
....
On aperçoit ici l’ingénieux système de présentoir qui fait disparaître la montre en une fraction de seconde lorsqu’on approche la main :
....
Ce ne serait pas le système Raptor? Je me souviens avoir lu un article dessus je ne sais plus où, mais je n'arrive pas à retrouver traces sur Google.
En plus Je crois que c'est monsieur Biver qui a l'exclusivité de ce système!! bravohap
(J'aurai bien aimé faire joujou avec Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:03

en fait, le système agit même lorsqu'on ne s'approche pas, il permet de changer les montres qui sont présentées
au début tu approches le doigt pour montrer un détail, pfuit la montre se barre, tu te dis "tiens un système de sécurité"
ensuite, tu n'approches plus que les yeux, mais pfuit quand même
ensuite tu t'éloignes, et la montre disparait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:08

bardass a écrit:
en fait, le système agit même lorsqu'on ne s'approche pas, il permet de changer les montres qui sont présentées
au début tu approches le doigt pour montrer un détail, pfuit la montre se barre, tu te dis "tiens un système de sécurité"
ensuite, tu n'approches plus que les yeux, mais pfuit quand même
ensuite tu t'éloignes, et la montre disparait quand même

Hublot à Bâle Amaran10


looool, bon bin je dois me tromper alors, si je me souviens bien, le système Raptor retire la montre du socle pour la mettre en sécurité dans un coffre blindé et tout le tsoin tsoin si quelqu'un approche trop près la main de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:18

Je regrette moi aussi de ne pas avoir osé franchir le cordon d'hotesses de ce stand. J'aurai aimé remercier de face Monsieur Biver de m'avoir invité à ce salon. Ce forum est encore l'occasion de le faire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 6:57

kaltan a écrit:
Je regrette moi aussi de ne pas avoir osé franchir le cordon d'hotesses de ce stand. J'aurai aimé remercier de face Monsieur Biver de m'avoir invité à ce salon. Ce forum est encore l'occasion de le faire Chinois

Merci à tous ceux qui sont venus! Et je regrette de ne pas pu avoir été avec eux plus longtemps. Mais nous avons eu le Bâle le plus actif et aussi le Bâle de tous les records avec des ventes de 100'000'000d'euro!
Le système Raptor nous appartiens en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:35

jcbiver a écrit:
....
Le système Raptor nous appartiens en effet.

Ahh!!! je me disais bien aussi.
J'ai enfin retrouvé un lien vers un article sur ce sytème presque aussi magique que les montres qu'il tient Smile :
http://www.lacotedesmontres.com/La-nouvelle-montre-Hublot-Big-Bang-All-Black-va-enflammer-l-horizon-horloger-avec-son-invisible-visibilite-du-temps-No_5605.htm
Revenir en haut Aller en bas
francois_sxb
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/03/2007

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: 1 M$   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:01

jcbiver a écrit:
kaltan a écrit:
Je regrette moi aussi de ne pas avoir osé franchir le cordon d'hotesses de ce stand. J'aurai aimé remercier de face Monsieur Biver de m'avoir invité à ce salon. Ce forum est encore l'occasion de le faire Chinois

Merci à tous ceux qui sont venus! Et je regrette de ne pas pu avoir été avec eux plus longtemps. Mais nous avons eu le Bâle le plus actif et aussi le Bâle de tous les records avec des ventes de 100'000'000d'euro!
Le système Raptor nous appartiens en effet.


Bonjour J-Claude,

Encore merci pour l'acces a votre stand, Mike ma montre la 1 M$, c'est vraiment une tres belle realisation, vous avez a un sacre savoir faire, l'equipe de Bunter et Hublot ont fait des prouesses .


Hublot à Bâle CIMG2765-1

Mike me disait que vous aviez vendu plusieurs exemplaires, bon pour les affaires c'est super mais, ca enleve un peu le charme de la montre unique, moi qui ai un faible pour les pieces uniques.


Dans mes lectures j'ai vu que Bunter a realise a peu pres la meme piece pour Jacob & co, un tourbi + 3 fuseaux avec le meme pavage.

La technique semble etre la meme que pour la BB, je pense qu'en terme de prix affiche, ils seront dans le meme creneau ?

Qui de Hublot ou J&C etait precusseur ?

Hublot a t il lance un nouvelle tendance ?

J&C a deja eu affaire a Bunter pour leur montre "rouleaux de printemps", j'ai oublie le nom de l'engin a 6 barrilets et affichage digital, qui a fait une grande surprise a Basel en 2006.


Autre point.
--------
J'aime bien vos differents assemblages de materiaux et metaux rares, sur les BB.

Hier, j'ai recupere une tuille de ceramique au labo de ma boite, pour mon futur projet de montre EtoreB, mon collegue ma montre une tuille de sillicium je pense qu'il y a des choses a faire avec cette matiere les reflets de lumiere sont sympas et la durete semble proche de la ceramique, a voir avec votre BE peut une BB en silicium- ceramique.


A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:24

francois_sxb a écrit:
...
Mike me disait que vous aviez vendu plusieurs exemplaires, bon pour les affaires c'est super mais, ca enleve un peu le charme de la montre unique, moi qui ai un faible pour les pieces uniques.
...

Je me posais la même question, sur Hublot TV, monsieur Bier annonce avoir vendu 5 One Million Dollar BB...lors du Basel, ce qui ferait pas mal de BigBang à 1 million vendue si on rajoute celles que messieurs Biver et Pons nous ont donné la primeur sur ce forum...ce, même dans la mesure où les pièces restent vraiment uniques (pierres, métaux, design, calibres...différents)...ca casse aussi pour moi le mythe de la pièce unique.

Mais en tout cas grand bravo à monsieur Biver pour ses excelletnes ventes au Basel, moi aussi je regrette vraiment de ne pas pouvoir pu m'être déplacé: j'aurai vraiment voir ces pièces uniques de mes yeux ...et surtout jouer avec le Raptor Mr.Red (grand gamin que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:37

Petite précision..


La montre Rouleaux de printemps comme tu l'appelles, n'a pas été réalisée par Bunter mais par BNB concept.

Chez eux, on l'a nomme 31 jours.


elle supporte pas la friture à 350°

Impec



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:40

Meri François de nous avoir présenté ces deux pièces uniques côte à côte ! Very Happy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:43

Fred925 a écrit:
francois_sxb a écrit:
...
Mike me disait que vous aviez vendu plusieurs exemplaires, bon pour les affaires c'est super mais, ca enleve un peu le charme de la montre unique, moi qui ai un faible pour les pieces uniques.
...

Je me posais la même question, sur Hublot TV, monsieur Bier annonce avoir vendu 5 One Million Dollar BB...lors du Basel, ce qui ferait pas mal de BigBang à 1 million vendue si on rajoute celles que messieurs Biver et Pons nous ont donné la primeur sur ce forum...ce, même dans la mesure où les pièces restent vraiment uniques (pierres, métaux, design, calibres...différents)...ca casse aussi pour moi le mythe de la pièce unique.

Mais en tout cas grand bravo à monsieur Biver pour ses excelletnes ventes au Basel, moi aussi je regrette vraiment de ne pas pouvoir pu m'être déplacé: j'aurai vraiment voir ces pièces uniques de mes yeux ...et surtout jouer avec le Raptor Mr.Red (grand gamin que je suis)

c'est très bien mais ce sont des ventes faite au détaillant,faut après que le client final achète.
c'est comme pour nous dans l'automobile ont est obliger de se farcir la totalité des nanards des marques,faut savoir que comme de partout les fabricants vendent à leurs concessionnaires et à eux incombent d'écouler les fantaisies du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:50

Sissou a écrit:

c'est très bien mais ce sont des ventes faite au détaillant,faut après que le client final achète.
c'est comme pour nous dans l'automobile ont est obliger de se farcir la totalité des nanards des marques,faut savoir que comme de partout les fabricants vendent à leurs concessionnaires et à eux incombent d'écouler les fantaisies du constructeur.

merci Sissou Impec
Si je me souviens bien, je crois que c'est toi qui m'avais appris les notions de sell-in et de sell-out sur un autre post sur Hublot et en rapport avec ces fameuses BigBang à un million Wink
J'ai bien compris la chose, mais je trouve tout de même extraordinaire qu'il se soit vendu 5 pièces uniques bravohap
Qui plus est, dans le cas présent c'est le choix souverain du détaillant et non une pièce imposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:57

oui pour les piece exceptionnelles il y a pas besoin de forcer.
par contre la big bang se vend apparemment très bien, quand à bale arrive l'agent pour les etats unis ou de n'importe ou, si il veut avoir 8000 big bang il vas lui falloir se charger de 12000 modèles pas facile qu'il gardera pendant des mois ,voir des annèes sur les bras.
et il finira par tout brader à particulier ou en gros.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:07

Sissou a écrit:
oui pour les piece exceptionnelles il y a pas besoin de forcer.
par contre la big bang se vend apparemment très bien, quand à bale arrive l'agent pour les etats unis ou de n'importe ou, si il veut avoir 8000 big bang il vas lui falloir se charger de 12000 modèles pas facile qu'il gardera pendant des mois ,voir des annèes sur les bras.
et il finira par tout brader à particulier ou en gros.

C'est pas tout à fait que cela se passe avec Hublot. Bien au contraire même. Nous ne livrons que dans la mesure que le détaillant n'ai plus de stock. Ce n'est qu'après avoir contrôlé et vérifié son sell out et son stock que nous lui livrons une partie de sa commande. A ce jour nous avons 268'000'000chf en commande pour une capacité de livraison de 150'000'000chf en 2007.
Je pense que nous devons être avec Big Bang l'une des marques les plus demandée dans le luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot à Bâle Empty
MessageSujet: Re: Hublot à Bâle   Hublot à Bâle EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:10

Fred925 a écrit:
Sissou a écrit:

c'est très bien mais ce sont des ventes faite au détaillant,faut après que le client final achète.
c'est comme pour nous dans l'automobile ont est obliger de se farcir la totalité des nanards des marques,faut savoir que comme de partout les fabricants vendent à leurs concessionnaires et à eux incombent d'écouler les fantaisies du constructeur.

merci Sissou Impec
Si je me souviens bien, je crois que c'est toi qui m'avais appris les notions de sell-in et de sell-out sur un autre post sur Hublot et en rapport avec ces fameuses BigBang à un million Wink
J'ai bien compris la chose, mais je trouve tout de même extraordinaire qu'il se soit vendu 5 pièces uniques bravohap
Qui plus est, dans le cas présent c'est le choix souverain du détaillant et non une pièce imposée

En fait nous avons vendu 7 pièces de 1 Million $. Elles seront toutes uniques, car chaque fois interprêtées avec un autre mouvement (rép. minutes, tourbillon QP, etc.) et chaque fois avec des variantes de sertissage. D'ailleurs certaines vont se vendre au-dessus de 1 Million $.
Le sertissage invisible existe depuis 1926 je crois. Et il est nouveau chez nous dans la mesure que toute la boîte est sertie invisible, et même les angles! C'est le sertissage inivisible du 100% de la boîte, y compris les angles qui est la première mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Hublot à Bâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !
» Hublot a fait un tabac à Bale !
» Par le hublot, je vois que Bale n'est plus aussi prisé...
» Bâle 2010, Hublot veut faire son trou
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: