FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première montre et besoin de renseignements

Aller en bas 
+3
rougeriolle
Rominou77
flo !
7 participants
AuteurMessage
flo !
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

première montre et besoin de renseignements Empty
MessageSujet: première montre et besoin de renseignements   première montre et besoin de renseignements EmptySam 31 Mai - 9:24

Bonjour à tous,

voila j'ai décidé de m'offrir après l'obtention du bac (oui j'ai 17 ans batman ) une jolie montre afin de me faire un bon souvenir ! bref..
Le problème me diriez vous est que je n'y connais pas grand chose, je me suis assez bien renseigné et deux choix s'offrent à moi :

-une montre automatique,

-une montre à quartz

Sur l'aspect technique je sais qu'une montre auto' fonctionne grâce aux mouvements du bras j'ai donc flashé sur celle ci :

une ORIENT FDB08005W (je ne peux apparemment mettre de liens..)

son autonomie est donc de 40 heures, si jamais je ne la porte pas elle s'arrete donc!
n'y a t'il pas un moyen de la "recharger" manuellement?
Est ce fiable?

Pour la montre a quartz je sais déjà comment ca marche vraiment et que c'est fiable j'ai donc trouvé celle ci :

une TISSOT TRADITION

Voila j'attend vos reponses pour savoir laquelle me conviendrait mieux et si vous avez des suppositions faire, n’hésitez pas tant que ca reste dans le meme budget !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

première montre et besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: première montre et besoin de renseignements   première montre et besoin de renseignements EmptySam 31 Mai - 9:40

Salut,

Le mécanisme automatique propose toujours un remontage manuel afin de la recharger quand elle est arrêtée.