FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aimez vous ou pas BRM?

Aller en bas 
+37
Gizeh
flazz
weber
ghia94
Leopal
pdi
patou1966
Eric67
Zorba06
dm
L&S
Ada74
boune58
broncos
fred-tictac
Phil10
MONTEMONT
beubeu51
stoukboy
robby69
bichão
Bender
speepo
yohanito
Deeptriloth
Onoff
olaz
Imperfection
Zouzou77
phllox
toutatis
Panerail111
boobabom2
bastien13
roloniaille
Sai59
floppyhouse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous B.R.M (Bernard Richards Manufacture)
J'aime bien!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_lcap10%Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
J'aime Bof
Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_lcap12%Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
J'aime pas!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_lcap52%Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 76 ]
Je déteste!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_lcap26%Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:56

Le design est très clivant déjà ... A moins d'être fan de bagnoles, tu ne te tourneras pas vers ça.

Ensuite, tu rajoutes une finition assez moyenne pour le prix pourtant assez élevé et une revente quasi impossible. Faut être motivé, même en appréciant le design
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10244
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:05

J'aime pas  Shit  désolé,
mais les goûts et les couleurs hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:28

Je déteste! C'est moche et peu lisible.
Après, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
stoukboy
Nouveau
stoukboy


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pariji
Date d'inscription : 17/02/2014

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:39

Salut,

Je suis fan d'auto, fan de courses, fan de montres mais BRM, non non non.

Le problème c'est le côté OVNI fort cher pour la qualité du produit. Et puis après, les goûts, les couleurs, tout ça tout ça.

Après, j'ai souvenir de l'utilisation de nouveaux matériaux, ça c'est top. Mais le résultat esthétique..., non non non again.

Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Membre Actif
beubeu51


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:46

N'ayant jamais eu ce type de montre entre les mains, je ne me contenterai que de juger l'aspect esthétique....en votant "J'aime pas"

Le côté je fais des trous partout pour faire moderne c'est pas du tout ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:47

Zouzou77 a écrit:
... Montre typique, la pizza Diesel ou tout autre "montre de luxe", s'il a plus de sous je le vois bien en BRM...

Voilà bien le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10783
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:47

La seule qui me fait un peu frémir car ils sont allés au bout de l'idée inspiratrice, mais à ce tarif (17800 €), sans moi... :

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 BRM-R-50-TN
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:48

ça pique quand même un peu les yeux  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:55

on dirait la fusée de tintin.....en moins design !
Revenir en haut Aller en bas
beubeu51
Membre Actif
beubeu51


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:14

phllox a écrit:
ça pique quand même un peu les yeux affraid

Oui enfin là c'est surtout le prix qui pique les yeux (et pas que les yeux d'ailleurs)....
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:23

Je n'aime pas non plus le style, aucune ne me plait vraiment, surtout vu les prix.
Elles couteraient 4 ou 5 fois moins chere, je les trouverais amusantes (un peu comme des swatch, quoi) mais meme si je comprends le prix et que le rapport qualite/prix n'est pas choquant, je trouve que la montre "amusante" commence a chiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:42

Phil10 a écrit:
Je n'aime pas non plus le style, aucune ne me plait vraiment, surtout vu les prix.
Elles couteraient 4 ou 5 fois moins chere, je les trouverais amusantes (un peu comme des swatch, quoi) mais meme si je comprends le prix et que le rapport qualite/prix n'est pas choquant, je trouve que la montre "amusante" commence a chiffrer.
Donc si je comprend bien on aime une montre avec le prix qui va avec?
Alors que dire de la  Mille RM 056 à 1 636 500€....tu dois la haïr ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:51

Moi j'aime pour son coté décalé elle sort de l'ordinaire et vue les résultats de ce sondage j'ai moins de chance de croiser dans une soirée  quelqu'un avec une Brm qu'une Sub  Wink 
Pour ce qui est du mouvement et bien elle me donne l'heure c'est aussi ce qui m'importe,et ETA c'est pas non plus une chinoiserie... Chinois 
Pour le prix je suis d'accord que c'est cher mais bon il faut aussi relativiser...j'ai acheter la mienne d'occasion pour cette raison.
Elle fait très racing GT Sport  et c'est dans cette esprit que la marque fait ses montres.
Moi je l'adore et c'est ma première montre  bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:54

Bonjour,

Trop cher certe, "mal terminée" c'est à voir, mais il reste l'esprit. Après tous les goûts sont dans la couleur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24520
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:58

j'ai voté "j'aime pas" car le design de ces montres ne me fait pas du tout vibrer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:11

floppyhouse a écrit:
Moi j'aime pour son coté décalé elle sort de l'ordinaire et vue les résultats de ce sondage j'ai moins de chance de croiser dans une soirée  quelqu'un avec une Brm qu'une Sub  Wink 
Pour ce qui est du mouvement et bien elle me donne l'heure c'est aussi ce qui m'importe,et ETA c'est pas non plus une chinoiserie... Chinois 
Pour le prix je suis d'accord que c'est cher mais bon  il faut aussi relativiser...j'ai acheter la mienne d'occasion pour cette raison.
Elle fait très racing GT Sport  et c'est dans cette esprit que la marque fait ses montres.
Moi je l'adore et c'est ma première montre  bravohap  bravohap

Mais voilà c'est ça qui est important. Aime la et elle te le rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:43

J'ai mis : j'aime bien. Car au moins cette marque a sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:00

Et bien moi j'ai voté "j'aime bien" Mr. Green
Elles sont très originales et me rappellent les Meccano, ce qui n'est nullement péjoratif bien au contraire. Je les trouve fun ces montres.
Deux choses font que je n'en ai pas encore : elles sont en général beaucoup trop grosses pour un poignet de taille normale tel que le mien et, c'est vrai, le prix quelque peu exagéré. Mais si elles étaient davantage portables la question du prix s'envolerait vu leur cote sur le marché de l'occaz Wink

edit : j'ai vu un employé de l'ABP avec un bon poignet qui en portait une sur un bracelet maison (porté un peu large cependant), le résultat était franchement sympa thumright.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:12

Ada74 a écrit:
J'ai mis : j'aime bien. Car au moins cette marque a sa propre personnalité.

pareil...mais j'aime pas assez pour en posséder une
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:14

strictement aucun intérêt  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11252
Date d'inscription : 02/10/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:17

Soyons clair, j'ai répondu "Je déteste". Même si évidemment, je ne "déteste" pas ces montres. Simplement, pas du tout l'esthétique que je recherche sur une montre de ce niveau de prix. Pour 20 Euros, ça irait... enfin non, pour 20 Euros, j'en voudrais pas non plus parce que je ne la porterais pas non plus.  Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patou1966
Membre Actif
patou1966


Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : Vaud/Suisse
Date d'inscription : 25/03/2014

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:55

J'ai répondu "j'aime bien", car c'est une marque qui dérange par son désigne et qui a le culot de se positionner dans un gamme de prix où on ne l’attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographefreelance.org
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:25

floppyhouse a écrit:

Donc si je comprend bien on aime une montre  avec le prix qui va avec?
Alors que dire de la  Mille RM 056 à 1 636 500€....tu dois la haïr ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Ben oui, c'est choquant ???
Perso, une montre "rigolote" a 1000 euros, je trouve ça ... rigolo, mais a 5000, je n'aime clairement pas parce qu'a ce prix je regarde tres clairement ailleurs.
Et oui, une RM a 1 636 500 e je n'aime pas non plus, pour les memes raisons (bien que je n'ai meme pas regarde a quoi elle ressemble) parce qu'a ce prix là, je prends une VC Malte perpetuelle chronographe (et j'ai largement de la marge), ...
Et comme je le disais, je redis que la qualité est peut etre au rendez vous et qu'elles "valent" peut etre ce prix pour plein de raisons, mais clairement, c'est niet pour moi.

... et comme Eric67, je ne la porterais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:47

patou1966 a écrit:
J'ai répondu "j'aime bien", car c'est une marque qui dérange par son désigne et qui a le culot de se positionner dans un gamme de prix où on ne l’attend pas.

ça explique sans doute les résultats du sondage Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
pdi
Membre Actif
pdi


Nombre de messages : 58
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/06/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:52

Je suis pas fan et surtout elles ne vont pas à tout le monde. J'aime bien certains aspect extrémiste comme les boitiers macrolon mai c'est pas pour autant que j'achèterai (sauf sous les 1000€) mais j'aime encore moins les Raidillon qui sont à peine moins chères pour zéro originalité, voir banalité.

On peut trouver pire comme les Ange Barde, certes gentleman driver reconvertie en emboiteur qui tente de vendre un 7750 autour de 20 000 €....

A ce prix et dans l'esprit course auto, ma Tag me suffit, voir une Chopard GT XXL qui est assez imposante et tape à l'oeil comme les BRM, avec une chouille de classe en plus. Leur seul défaut: elles pullulent aux poignets des bobos de mon entourage en alternance avec les Panerai (j'aime bien aussi mais trop vu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous ou pas BRM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» Si vous aimez Yema alors vous allez aimer ...
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: