FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aimez vous ou pas BRM?

Aller en bas 
+37
Gizeh
flazz
weber
ghia94
Leopal
pdi
patou1966
Eric67
Zorba06
dm
L&S
Ada74
boune58
broncos
fred-tictac
Phil10
MONTEMONT
beubeu51
stoukboy
robby69
bichão
Bender
speepo
yohanito
Deeptriloth
Onoff
olaz
Imperfection
Zouzou77
phllox
toutatis
Panerail111
boobabom2
bastien13
roloniaille
Sai59
floppyhouse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez vous B.R.M (Bernard Richards Manufacture)
J'aime bien!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_lcap10%Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
J'aime Bof
Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_lcap12%Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
J'aime pas!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_lcap52%Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 76 ]
Je déteste!
Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_lcap26%Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 
Sondage clos

AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:05

Zorba06 a écrit:
strictement aucun intérêt  Evil or Very Mad 

L'intérêt d'exister... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:33

adrien86 a écrit:
L'inspiration sport auto, pourquoi pas mais on peut la faire vivre dans des matériaux innovants ou des performances mécaniques intéressantes.

BRM se contente seulement d'emboiter des calibres standards dans des boites plutôt grossières, percées de partout.

Amha, la démarche n'est pas aboutie.

Pareil. Je suis pourtant pile dans la cible, fan de sport auto depuis 30 ans, mais ça ne me parle pas. Sans aller dans des prouesses au niveau du mouvement, BRM n'a pas la taille pour, un peu plus de finesse dans le design ne nuirait pas.

Reste qu'il faut saluer la réussite, qui me donne de l’espoir d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:25

A voté !
J'aime pas.
Je n'ai pas voté "je déteste" pour montrer mon indifférence  Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Blunt_gi  Winolk 


Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:32

dm a écrit:


pareil...mais j'aime pas assez pour en posséder une

Je comprends, car je passerai pas le cap, surtout car je suis pas assez passionné de sports mécaniques. Mais je précise aussi que j'ai mis j'aime bien car je comprends qu'on puisse les aimer (comme ne pas les aimer tu me diras), mais elle a le mérite de faire sa propre identité.
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:41

Phil10 a écrit:


Ben oui, c'est choquant ???
Perso, une montre "rigolote" a 1000 euros, je trouve ça ... rigolo, mais a 5000, je n'aime clairement pas parce qu'a ce prix je regarde tres clairement ailleurs.
Et oui, une RM a 1 636 500 e je n'aime pas non plus, pour les memes raisons (bien que je n'ai meme pas regarde a quoi elle ressemble) parce qu'a ce prix là, je prends une VC Malte perpetuelle chronographe (et j'ai largement de la marge), ...
Et comme je le disais, je redis que la qualité est peut etre au rendez vous et qu'elles "valent" peut etre ce prix pour plein de raisons, mais clairement, c'est niet pour moi.

... et comme Eric67, je ne la porterais pas non plus.

En faite perso quand je dis qu'une montre me plait je ne pense pas du tout à son prix, je juge plutôt sur son esthétisme.
Après le fait de vouloir en posséder est autre chose.
j'ai comme la plus part des gens commencé par une montre à moins de 200€(bon...j'ai vue que certain ont un budget de 8K€ pour cadeau de 18 ans c'est quand même pas donné a tous le monde Wink )Mais ça ne m'empêche pas d'aimer des montres que je ne posséderai jamais faute d'argent
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:44

Ada74 a écrit:


Je comprends, car je passerai pas le cap, surtout car je suis pas assez passionné de sports mécaniques. Mais je précise aussi que j'ai mis j'aime bien car je comprends qu'on puisse les aimer (comme ne pas les aimer tu me diras), mais elle a le mérite de faire sa propre identité.


oui et certaines sont assez sympa...mais les prix sont prohibitifs à mon sens...même à 1000 euros c'est trop cher, je préfère garder mes sous et m'acheter une tank (ou une petite porsche d'occas pour faire des ballades en famille et me faire plaisir ou un ancienne golf cabriolé )

floppyhouse a écrit:


En faite perso quand je dis qu'une montre me plait je ne pense pas  du tout à son prix, je juge plutôt sur son esthétisme.
Après le fait de vouloir en posséder est autre chose.
j'ai comme la plus part des gens commencé par une montre à moins de 200€(bon...j'ai vue que certain ont un budget de 8K€ pour cadeau de 18 ans c'est quand même pas donné a tous le monde Wink )Mais ça ne m'empêche pas d'aimer des montres que je ne posséderai jamais faute d'argent

oui et la marmotte elle plie le papier alu...très controversé le sujet (ou plutôt les sujets) de notre ami de 17 ans (puisque 18 en novembre) qui post deux fois le même sujet et ne répond quasiment pas Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 3:13


pas fan, bof bof, pas ma tasse de the, pas ma came ...

tout ca pour dire que j'ai pas vote j'aime, mais de la a dire que je deteste ce serait exagere. disons juste j'aime pas mais je n'y prete pas attention
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15807
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:29

Je n'aime pas... trop typée racing... trop chère... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:47

Un concentré de tout ce que je n'aime pas, voyant, grossier, voir vulgaire...
Ce n'est que mon avis, et il en faut pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:12

Je n'aime pas car trop brutes de decoffrage...
Les gros poussoirs... Rolling Eyes 
Cadran/aiguilles bof bof

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une belle auto, une voiture de course, possede des lignes, des courbes, chez brm, je ne retrouve pas ce côté carrosserie erective,autant une belle carrera jack, une monaco, la oui, j'aime bien mais non merci, brm pas pour moi, meme l'ardillon est vilain ama..

A la rigueur, je prefere meme la steinhart le mans...c'est peu dire

Et pourtant, d'inspiration automobile, il y a de quoi faire, voire le design des nouvelles lambo/porsche/ferrari/PAGANI ZONDA/HUAYRA/koenigsegg etc...

Pour moi, ils sont a côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:01

Voté j'aime bof car:

-j'aime leur prise de risuqe esthétique
-j'aime certaines pièces de ce montres qui ont des design très brut, mécaniques,

-j'aime moins le rendu général.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20521
Date d'inscription : 19/12/2009

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:11

La vrai question devrait être avez vous déjà mis au poignet une brm avant de détesté la marque  Rolling Eyes Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Montlhéry
Date d'inscription : 25/12/2012

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:46

cesar a écrit:
Je n'aime pas car trop brutes de decoffrage...
Les gros poussoirs... Rolling Eyes 
Cadran/aiguilles bof bof

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une belle auto, une voiture de course, possede des lignes, des courbes, chez brm, je ne retrouve pas ce côté carrosserie erective,autant une belle carrera jack, une monaco, la oui, j'aime bien mais non merci, brm pas pour moi, meme l'ardillon est vilain ama..

A la rigueur, je prefere meme la steinhart le mans...c'est peu dire

Et pourtant, d'inspiration automobile, il y a de quoi faire, voire le design des nouvelles lambo/porsche/ferrari/PAGANI ZONDA/HUAYRA/koenigsegg etc...

Pour moi, ils sont a côté de la plaque...

Une voiture de course c'est un moteur,un châssis des roues et un volant pas de fioritures brut de décoffrage.
Brm ne plait pas c'est certain mais ne sont pas a coté de la plaque non plus! Ne pas confontre voiture de courses et voiture de luxe sportive   Wink
Une photo illustre ce que je viens de dire  
Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Vue-in10
Bon Loeb porte une R.Mille ! pas une Brm...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16120
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous ou pas BRM?   Aimez vous ou pas BRM? - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:00

floppyhouse a écrit:
... je me rend compte que cette marque ne fait pas l'unanimité sur le Forum ...

Aucune marque ne fait l'unanimité, pour autant, on ne crée pas ce type de sondage pour chacune ...


floppyhouse a écrit:
...et pas de sujet sur B.R.M sur le forum ...

Ils sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Aimez vous ou pas BRM?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» Si vous aimez Yema alors vous allez aimer ...
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: