Bonjour tlm,
Certains avaient suivi ma petite histoire sur un autre poste. Pour ceux qui ne savent pas, ma futur femme m'a offerte m'a première automatique il y a 6 mois ( cadeau de fiançaille ), une Hamilton OH noir.
J'étais déjà très intrigué par l'horlogerie, et ce cadeau n'a fait que me plongé dans un univers passionnant. Bref très vite je me suis acheté la montre qui me faisait rêver depuis mon enfance : Breitling Navitimer.
Puis est venu une petit orient Mako pepsi pour la plage / toolwatch.
Petit soucis la Hamilton restais souvent dans sa boite... Non pas que je me lasse de l'open heart. Mais c'est plutôt le verre saphir qui me gène, il n'est pas traité Anti Reflet... Donc on a l'impression d'avoir un verre opaque ( comme un léger voile blanc devant le cadran ).
Effet d'autant plus accentué depuis l'arrivé de la Navitimer :(Bref je ne vois plus que ça.
Petite photo pour illustrer mes propos :
Vous l'aurez compris je ne peux me séparer de cette montre qui à une vrai valeur sentimental pour moi et que j'aime bcp ( design etc... ), je suis donc allez chez mon AD Hamilton samedi et ils vont me faire un devis pour un verre saphir AR
Je vous tiens au courant de la suite
Quelqu'un à déjà fait ce genre de changement ?