| Montre "jeune" | |
|
+18Tic-Toc-Tic-Toc nitro83 keanu666 Buckethead Lomaing Amatthéus dm L&S Appel Moi Zorro ilwad Zirko Zouzou77 Minaphyr Bender ft1000mp boobabom2 Fokker III sala44 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 4:03 | |
| Regardes aussi les montres chez Zeppelin pour une classique comme la Tissot Et pour le bling-bling: Tu vas pas passer inaperçu avec un tel engin Sinon si tu veux une touche blong-bling, tu as une Seiko Flightmaster imitation or: http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-flight-alarm-chronograph-pilots-sna414p1-sna414p-sna414-1241.html Par contre les photos sur le site du vendeur ne lui rendent pas hommage, regardes plutôt ces photos: http://uhrforum.de/seiko-sna414p1-t33924 http://uhrforum.de/seiko-sna414p1-flightmaster-die-ultimative-zuhaelteruhr-t56758 C'est une sublime montre je trouve! Elle est sur ma liste, sûrement mon prochain achat! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 4:27 | |
| Question subsidiaire, tu arrives à lire l'heure sur cette usine à gaz? |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 4:45 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Question subsidiaire, tu arrives à lire l'heure sur cette usine à gaz?
Je ne l'ai pas, c'est une photo Google Mais en effet pas facile de lire l'heure... Enfin perso' pour lire l'heure j'ai le réflexe de regarder mon iPhone |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 4:47 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Question subsidiaire, tu arrives à lire l'heure sur cette usine à gaz?
85h10min4800s Plein Nord Fastoche ... |
|
| |
sala44 Nouveau
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 6:19 | |
| Merci ilwad la première orient est Bien je compte me la payer avec ma première paye histoire de marquer le coup mais j'ai également une multitude d'autre chose à payer d'ou un budget limiter. Puis après la changer d'ici une dizaine d'année, pour du lourd. Après honnêtement je vois que mes goût change (j'aime un peux moins les squelettes), d'ou la nécessiter d'attendre pour être sur. Mais j'ai pas envie de me mettre a fond dedans sinon je sens que je vais dépenser beaucoup d'argent |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 6:24 | |
| Voilà ! Patience, lecture, discussion, réflexion... Faudra user de la semelle, de la salive, traquer. |
|
| |
ilwad Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 6:30 | |
| disponible aussi sous ce colori sinon le lien pour la cadran noir : ici 162€ |
|
| |
sala44 Nouveau
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 6:39 | |
| Quand je compare l'Orient a ça Je crois que j'ai un coup de coeur, c'est tout de même deux fois plus élevé que mon budget initial ... Après je ne comprend pas de tels différence de prix entre les montres |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 6:43 | |
| ça viendra... Matériaux, mécanismes, finitions, réseaux de distribution, de nombreux facteurs interviennent dans les écarts de prix, ajoutés au fait qu'il est difficile de faire des comparaisons, au regard de la "discrétion" sino-helvétique... Ah oui, j'oubliais : les montres "substituts" ne durent jamais longtemps, mais écornent d'autant le budget final de l'objet véritablement désiré... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 7:02 | |
| Salut, tu as l'air motivé dans ta recherche, pas comme certains qui viennent poster une fois et ne reviennent pas. Je te soumets donc deux modèles sympa (presque) dans tes prix : Seiko Sarb065 (dite cocktail time) : Tissot PRS 516 Si tu négocies bien tu n'auras presque rien à rajouter. Ce sont deux bonnes entrées en matière je trouve. Si le virus te prend ce sont deux bonnes montres que tu pourras garder et dont tu n'auras pas à rougir avant de passer aux choses sérieuses. Et si tu dois ne plus revenir ici avant un bail au moins tu auras une vraie montre et pas un truc de couturier. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 7:03 | |
| Et la sarb 365 se trouve chez Stef... |
|
| |
sala44 Nouveau
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 7:58 | |
| L&S: la seiko ressemble beaucoup à cette Tissot Je pense que je vais accepter l'idée de devoir dépensée 600€ La nuit porte conseil.Je suis patient et je vais continuer à me renseigner au maximum surtout sur les matériaux, l'entretient ... Puisque j'ai cru lire que c'était autour des 200€ tout les 4 ans. Je vais continuez chercher, existe il des réduction intéressantes (soldes ou autres ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 8:14 | |
| Stef, soldes... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 8:41 | |
| La Tissot Visodate est un classique d'entrée de gamme mais je la trouve très fade. La Seiko a un cadran blanc soleillé, une aiguille des secondes bleuie et des indexes appliqués et facettés qui lui donnent plus de profondeur, de reflets et en définitive... de charme. AMHA. Remisée elle te couteraît bien moins de 600 €... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 8:43 | |
| - Fokker III a écrit:
- Un jeune n'a pas de montre ;
Un jeune lit l'heure sur son téléphone ; Un jeune n'a pas assez d'argent pour une montre mécanique, son entretien ses accessoires...
Bienvenue !
- Fokker III a écrit:
- La première option sera d'écarter les fabricants de vêtements...
Les amateurs d'horlogerie privilégient souvent autre chose. Dans les 300 €, en montres mécaniques, les marques "horlogères" seront plutôt Orient, Seiko, Citizen, etc.
En période de soldes, des marques comme Hamilton deviennent plus intéressantes.
Reste à savoir si l'idée est d'acheter une montre, ou un objet fashion devant arborer une marque à la mode... (Ce qui sera fluctuant selon le milieu fréquenté, d'ailleurs...)
Une grille d'aide :
Quartz ou mécanique ? Si quartz, solaire ? GPS ? autres fonctions ? Si mécanique, manuelle ou automatique ? Habillée ou sport ? Activités terrestres, aériennes ou nautiques ? Petite ou grande taille ? Sur métal ou sur cuir / textile / synthétique ? Acier ou matériaux précieux ? Cadran clair ou foncé ? Fond plein ou transparent ? Deux/trois aiguilles ? Chrono ? Avec ou sans date ? Autres fonctions ? Neuf ou occasion ? Budget ? Délai ?
- Fokker III a écrit:
- Voilà !
Patience, lecture, discussion, réflexion... Faudra user de la semelle, de la salive, traquer.
comme on peut être sérieusement drôle et drôlement sérieux j'ai beaucoup ris. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
sala44 Nouveau
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 9:03 | |
| A oui c'est impressionnant comment le bracelet change l'apparence |
|
| |
| |
| |
L&S Membre éminent.
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 10:00 | |
| Et la Speed ? Elle est pas belle, la Speed ??? Hmmm ??? |
|
| |
sala44 Nouveau
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 10:10 | |
| Appel Moi Zorro : c'est déjà le cas mais je me laisse une dizaine d'année,j'ai d'autres achat à faire avant (voiture,moto,maison...) De toute façon de manière générale je préfère peux mais de qualité que beaucoup et pas longtemps... Vous me donnez envie de m’intéresser un peux plus à ce monde |
|
| |
| Sujet: Re: Montre "jeune" Dim 15 Juin - 10:13 | |
| |
|
| |
| Montre "jeune" | |
|