FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:50

Cool Tom va se prendre une Pequignet ! bravohap bravohap bravohap

Cela donnera encore plus de visibilité à cette belle marque.

De mon côté, j'aime toujours autant ma Rue Royale que je porte finalement assez peu, mais elle me procure à chaque fois beaucoup de plaisir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:23

Ouh là ouh là ! C'est pas fait les gars ! Laughing
Sauf si vous vous cotisez p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6136
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:42

tomcuss a écrit:
Sauf si vous vous cotisez p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Blunt_gi

Fonce, te pose pas de question, sur un malentendu ça peut marcher! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:19

Excellent, Bernard bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6136
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:22

Le psychopathe de la mesure est de retour Wink

J'ai continué à suivre d'un peu plus loin les dérives de ma RGS que j'ai portée presque en continu depuis plusieurs semaines et, bonne nouvelle, j'ai constaté peu à peu un resserrement significatif : quelque soit la position au repos et le porté, la Pequignet ne prend plus que 1 à 2 secondes d'avance ou de retard par jour bravohap

On dirait donc un réel effet rodage....

Du coup je lui ai offert un petit bracelet tout simple mais beaucoup plus sport et jeune que le très beau mais très (trop) classique bracelet croco d'origine :

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 6dce30adfa094bc797d29fd858881d3

Je le trouve plus adapté pour un modèle dit "grand sport" et avec ce cadran bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:27

Sympa l'idée des surpiqure rouge qui rappelle les index thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:57

Très harmonieux! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:58

très sympa le rendu

j'accentuerais même cette effet avec une doublure rouge ( comme le bracelet de la zénith captain chrono red primeiro)

ou le caoutchouc de la version royale titane
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6136
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:31

Pas mal du tout ce combo plus sport! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:00

Merci Chinois Je fais des essais, c'est vrai que j'aime bien ce style, surtout sachant que le bracelet ne vaut que 17€ :

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 D990fd7b0fafd54d21aff07c891128c

J'aimerais maintenant trouver ou faire faire quelque chose d'équivalent mais plus qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:18

Cedric92 a écrit:
J'aimerais maintenant trouver ou faire faire quelque chose d'équivalent mais plus qualitatif.
Tu as par exemple l'Atelier Thibot, Camille Fournet, ABP, ... selon ce que tu veux et le tarif max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:33

En parlant de bracelets de qualité...

Ma Rue Royale sur alligator Camille Fournet:
p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 362182PequignetCF1
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:46

Très bel ensemble de bon goût bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24578
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:48

+ 1, superbe thumright !
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:54

Qu'elles sont belles ces PCR, un jour j'en aurai une thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:55

On ne peut que te le souhaiter Maxime ! Wink

Ensemble un peu plus chaleureux que le cuir noir d'origine... Une petite dernière:

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 929779PequignetCF
Revenir en haut Aller en bas
Kalaoui
Membre très actif
Kalaoui


Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2013

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:06

Je suis tombé par hasard sur ce post et lu toutes les pages.
J'ai arpenté les couloirs de BaseWorld 2014 pour définir mes choix : Breitling Navitimer B01 et Zenith El Primero 36000 du classique.
Mais, je me suis empressé d'aller sur le site officiel (Péquignet) et chercher des AD proche de chez moi.
Bref, il est grand temps d'aller me faire une idée montre au poignet.
Je suis à la recherche d'une montre depuis presque un an (je mets de côté).
L'achat d'une montre de ce prix ne se fera pas sur un coup de tête mais assurément, les dernières créations me font de l’œil et plus particulièrement la version Titane.

Choix N°1 :
p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Breit10

Choix N°2 :
p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Zenith10

Choix N°3 : (avec modification du bracelet en cuir noir, surpiqure rouge -> façon TAG)
p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Peiqui10

Je partage l'opinion de certain d'entre vous concernant la création d'un sous forum : Péquignet.
D’autre part, félicitations à tous les acquéreurs de ces merveilleuses montres françaises.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:32

ghia94 a écrit:
On ne peut que te le souhaiter Maxime !  Wink

Ensemble un peu plus chaleureux que le cuir noir d'origine... Une petite dernière:

Spoiler:
Très belle ainsi vêtue ! bravohap Une réussite à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:36

Cedric92 a écrit:
Mon seul plaisir en ce retour de vacances :

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 3d5b54d0787720fcb8f2af3d44b8aae

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 61625fa55bea96647d7688c2e969b9d

 Mr. Green 

Cette rue royale est superbe. Si prix beaucoup moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:52

tomcuss a écrit:

Très belle ainsi vêtue ! bravohap Une réussite à mon sens !

Merci Tom ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:29

il_drago a écrit:


Cette rue royale est superbe. Si prix beaucoup moins Evil or Very Mad

7500€ c'est cher certes. En même temps, pour un calibre manufacture qui rassemble une grande date et un jour à saut instantané, une phase de lune précise, une indication de la réserve de marche et une autonomie de près de 100h, avec une architecture novatrice et plusieurs brevets à la clé, c'est un prix cohérent. La même pièce chez JLC par exemple aurait allègement passé la barre des 10k€ pour une finition similaire (mais un prestige beaucoup plus important tout de même) Rolling Eyes

N'oublions pas que le tarif "doux" au moment du lancement (autour de 4500€ de mémoire) a mené Pequignet au dépôt de bilan Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:41

Cedric92 a écrit:


7500€ c'est cher certes. En même temps, pour un calibre manufacture qui rassemble une grande date et un jour à saut instantané, une phase de lune précise, une indication de la réserve de marche et une autonomie de près de 100h, avec une architecture novatrice et plusieurs brevets à la clé, c'est un prix cohérent. La même pièce chez JLC par exemple aurait allègement passé la barre des 10k€ pour une finition similaire (mais un prestige beaucoup plus important tout de même) Rolling Eyes

N'oublions pas que le tarif "doux" au moment du lancement (autour de 4500€ de mémoire) a mené Pequignet au dépôt de bilan Incompréhensible

Entièrement d’accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6457
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:17

7500 € c'est le prix public pas celui que tu paies ...

enfin moi l'année dernière j'avais hesité entre la pequignet phase lune et la ananta seiko spring drive

on me la proposait neuve à bcp moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 13 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:38

balibalo a écrit:
7500 € c'est le prix public pas celui que tu paies ...

enfin moi l'année dernière j'avais hesité entre la pequignet phase lune et la ananta seiko spring drive

on me la proposait neuve à bcp moins que ca

Prix public 7000€.

Je passerai faire un tour chez un Ad histoire d'avoir une idée de la "ristourne".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: