FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24640
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty7/10/2014, 14:42

Prix public 7500 € et non 7000 €, c'est une Royale Grand Sport (les guichets date/jour ne sont pas cerclés et en dehors du 4 et du 8, tous les index chiffrés sont présents) Wink
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty7/10/2014, 14:48

fdm44 a écrit:
Prix public 7500 € et non 7000 €, c'est une Royale Grand Sport (les guichets date/jour ne sont pas cerclés et en dehors du 4 et du 8, tous les index chiffrés sont présents) Wink

Merci thumright

En effet, je la trouve plus à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 09:02

Bon, je suis de retour et je n'ai pas de bonnes nouvelles yeux

Après une période faste de précision absolue, ma Royal Grand Sport recommence à dériver, cette fois-ci dans le sens du retard : j'ai constaté depuis plusieurs jours des retards de l'ordre de 10 à 23 sec (sic) par 24h ! Pleure 2

En reprenant mes notes (oui je suis un vrai dingue : je note les dates et les temps mesurés), je commence toutefois à distinguer un "pattern" dans ces variations incompréhensibles depuis l'achat de la montre en Juillet : si je regarde la moyenne des mesures, je constate que la montre a pris beaucoup d'avance dans les périodes chaudes de Juillet-Août, a semblé se stabiliser en Septembre alors que la température était plus douce, puis commence à prendre un retard très sensible alors que les températures chutent et que l'automne s'installe.

En résumé, la RGS semble réglée au poil pour une température d'environ 20°C mais prend une avance ou un retard très significatif (10 à 20 sec / 24h) lorsque la température monte ou baisse de plusieurs degrés.

J'ai placé ma montre dans un endroit chaud aujourd'hui pour confirmer cette thèse clown

Certains diront que c'est du coupage de cheveux en quatre, que c'est le charme des mécaniques, que le quartz est plus adapté pour la précision, etc... ils auront raison mais on parle ici d'une montre neuve de manufacture vendue au prix catalogue de 7500€ et sensée incarner la "haute horlogerie" à la Française. Rolling Eyes

Qui accepterait de telles dérives chez Rolex, Zenith ou JLC sans crier au scandale ? (enfin sur FAM je m'entends)

Bref, je sens que cette Pequignet est finalement une montre bien française et plutôt éloignée des valeurs suisses : elle n'en fait qu'à sa tête Mr. Green

Si tout ceci se confirme, je tenterai peut-être un envoi au SAV mais je doute qu'ils puissent faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 09:51

Je comprends ton agacement, 20 secondes de retard, ce n'est pas acceptable Chinois

Je ne suis pas très exigent avec la mienne, elle doit être entre +6 et +12, je ne lui en demande pas plus. Pas de stop seconde et petite seconde donc je ne cherche pas la précision ultime.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24640
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 10:10

Ce ne peut être qu'un souci ponctuel sur une montre prise isolément, un retour SAV réglera le souci .. et la montre Mr. Green , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient rien faire si le souci est bien avéré, ces variations liées à la température étant quelque peu curieuses, le fonctionnement étant assuré lorsqu' on "évite d’exposer la montre à des températures extrêmes, ainsi qu’à des changements de températures extrêmes" comme Péquignet l'écrit ....

il n'y a pas lieu de généraliser, toutes les marques ont des soucis ponctuels quelle que soit la marque, Rolex, Zenith et JLC y compris.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 12:10

Il ne devrait pas y avoir un si grand écart selon les saisons(en plus je suppose qu'en hiver vous laissez votre montre à 20° la nuit et 28° nuit maxi en été?) , j'ai une longines master retrograde qui prend 3 secondes par jour que ce soit en juillet ou octobre, il n'y a d' écart notable (mais tres regulier) que selon les positions nocturnes de la montre, posée à plat la nuit elle prend 6 secondes par jour , posée sur la tranche à 12 h elle ne prend que 3 s par jour et que ce soit été ou hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 12:14

fdm44 a écrit:
Ce ne peut être qu'un souci ponctuel sur une montre prise isolément, un retour SAV réglera le souci .. et la montre Mr. Green , je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient rien faire si le souci est bien avéré, ces variations liées à la température étant quelque peu curieuses, le fonctionnement étant assuré lorsqu' on "évite d’exposer la montre à des températures extrêmes, ainsi qu’à des changements de températures extrêmes" comme Péquignet l'écrit ....

il n'y a pas lieu de généraliser, toutes les marques ont des soucis ponctuels quelle que soit la marque, Rolex, Zenith et JLC y compris.

Bien sûr, montre moi une Rolex neuve qui perd entre 10 et 23 s/j quatre mois après son achat... Mr. Green

Rolex, on peut en penser ce qu'on veut : que les montres sont trop petites, trop bling-bling, trop chères, sans grandes complications, etc. Mais au moins, quand on sort de la boutique avec, çà marche...et pour longtemps.

Quand je lis çà, je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter une Rue Royale la semaine dernière. Le vendeur me garantissait que maintenant c'était fiable. Oui oui... Rolling Eyes

Toujours aussi délicat à mettre au point et à régler ce calibre. Dommage car les montres sont très bien finies.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24640
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 13:27

What the fuck ?!?  clown   Incompréhensible

D'une, quelle que soit la marque : Rolex, PP, VC, L&S, JLC, Zenith, Breitling, Omega, etc., le 0% défaut n'existe pas, que la montre soit le fruit d'une production artisanale ou industrielle.

Au sujet de Rolex, le topic actuel de Ploprof avec ses déboires au sujet de sa Rolex neuve prouve bien que le 0% défaut n'existe pas, y compris chez Rolex, même quand la montre sort tout juste de son écrin : https://forumamontres.forumactif.com/t170338p30-oyster-perpetual-116000-cadran-sans-chiffre-2014

De deux, rien ne dit que le problème de fonctionnement de cette Royal Grand Sport ne soit pas dû à un souci externe.

Pas de jugement hâtif ni de jugement à l'emporte-pièce, ce Topic a d'ailleurs pour titre "Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal"...

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Pilier du forum
AirX-VIII


Nombre de messages : 1545
Age : 66
Localisation : Au soleil ☀️
Date d'inscription : 01/02/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 20:53

AMHA toute les montres mécaniques peuvent avoir des petites variations c'est un peu ce qui fait leur charme ... Mais 20 secondes / jour affraid c'est anormal (surtout si c'est tous les jours et dans Le même sens)
Un réglage s'impose si le problème est permanent mais j'ai du mal à comprendre Incompréhensible

Perso je ne règle jamais mes montres à la seconde près et tans pis si je suis en retard de 26 secondes à un rendez-vous clown en plus j'aime bien remettre ma montre à l'heure de temps en temps .... Mais chacun fait comme il veut Chinois
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 21:14

Bonjour,

J'ai aussi l'impression que ma montre est devenue folle depuis quelques jours. Au début je mesurais chaque jour l'écart, j'étais entre +9 et +12s par jour. Comme je la porte quotidiennement et que l'écart était régulier, je me suis dit que je ferais un réglage à l'occasion mais ça ne me dérangeait pas.

Par contre depuis quelques jours je trouvais qu'elle avançait beaucoup, j'ai donc recommencé à mesurer les écarts. Hier j'ai mesuré plus d'une minute, je me suis dit que j'avais mal regardé, mais aujourd'hui elle a pris 1 mn 32 s entre 6h30 et 19h30.

Je vais continuer à mesurer pour voir ce qu'il en est, mais c'est clair qu'il y a un problème et qu'il va falloir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 21:18

Messieurs, n'oubliez pas de faire démagnétiser vos montres de temps à autre. Surtout en fonction de vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty9/10/2014, 21:29

Ma Rue Royale mesurée à l'instant. Repère pas parfait mais correct. Amplitude ok, mais elle monte à 300 sur autobahn (enfin RDM à fond quoi). A noter que la courbe n'est pas parfaitement plate. Ceci est due à la précision qui varie entre -2 et + 4s (pas COSCée quoi...) selon les positions.

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Precis10
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 07:55

fdm44 a écrit:
Pas de jugement hâtif ni de jugement à l'emporte-pièce, ce Topic a d'ailleurs pour titre "Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal"...

Nic Rolling Eyes las

Attention, je reste un heureux propriétaire Mr. Green J'adore ma Royal Grand Sport qui est une montre belle, excellemment bien finie et pratique.

Mais je suis curieux de nature et je vois que nous sommes tout de même au moins 3 sur ce fil avec des Rue Royale neuves qui présentent des dérives importantes (dix secondes et plus par jour) : il y a à tout le moins un souci de réglage en sortie d'usine Incompréhensible

Mais je garde ma RGS, pas de souci, il n'y a pas que la précision qui compte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 20:06

Essayé aujourd'hui l'édition limitée à 50ex elle pique énormément. Il y aura des photos de qualité discutable dans la nuit ou demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34855
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 20:08

Dans la nuit ? ...fainéant...tout de suite oui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 20:28

Dans la nuit c'est si le leader de la secte Pithiverienne a de la motivation, sinon je m'en occuperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 21:02

En tout cas la mienne a bien un problème, elle a pris 7s de retard dans la nuit et 60s d'avance dans la journée. Je vais acheter une boussole pour voir si elle est magnétisée, mais je ne sais pas si un problème de magnétisme peut provoquer une dérive de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 21:31

Illien a écrit:
Essayé aujourd'hui l'édition limitée à 50ex elle pique énormément. Il y aura des photos de qualité discutable dans la nuit ou demain normalement.


celle ci ?

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 60709910

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 46e04410

credit FAM & Google

Mr. Green

vu hier sur le salon belle montre, très sympa, mais très sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 21:58

Oui celle-ci, la numéro 2 est à Pithiviers avec jour en français.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8169
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty10/10/2014, 23:53

Jour en français? Incompréhensible
Le mouvement est superbe en noir et or
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty11/10/2014, 08:34

Oui, la première photo est celle d'une montre de la collection "permanente" qui n'a pas de rapport avec la seconde je n'avais pas fais attention hier. La seconde photo est celle de l'édition limité avec un mouvement noir.
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty11/10/2014, 17:30

tu a raison illien, je viens de remarquer mon erreur, il manque bien la grande date et le jour
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty11/10/2014, 19:24

Au passage, ai passé la mienne au chronocomparateur, résultat: +0 à +1sec en position de porté, et jamais de dérive négative ou positive de plus de 5sec dans les autres positions (ça a remonté un peu Pequignet dans mon estime après la découverte de soucis sur la série limité...)
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2441
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty11/10/2014, 20:00

Oh, je vois qu'il y a un club "Calibre Royal", je pense donc que si je veux poster une ou deux photos de ma belle, c'est ici.

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 576096pequignetbureausept2013

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 706497Pleinelune

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 77254609Cotpile

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 231997MirandaPequignet
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24640
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   p�quignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 14 Empty11/10/2014, 20:29

En trois mots pour ma part :

Bienvenue Wink , Félicitations  thumright , Waoowww bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: