FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis pour nouvel achat à venir

Aller en bas 
+31
Fokker III
alf049
h2o'clock 7
fatalitas
L&S
km'rol
Le Jules
NathC
keanu666
Seb07
Leopal
Shanks
lithium
Super Résistant
christo18
Himal
Passionné de nature
deninou
francoisb
Deeptriloth
toutatis
vnic
baboun
MONTEMONT
ChrisC75
Big K
almanach31
gpmouvement
hitmanflo
broncos
Enchanteresse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 16:53

elle est superbe en réalité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:00

patrickN a écrit:
elle est superbe en réalité  Wink 

Tu as déjà pu la voir
Fais 2 AD sur Paris, pas dispo  quid 2 Shit 
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 20:01

Pas evident de choisir maintenant avec toutes ces reponses.

Prend surtout celle qui TE plais, apres pour les autres composantes (revente, entretien, ...) ca complique souvent tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:38

christo18 a écrit:


Tu as déjà pu la voir
Fais 2 AD sur Paris, pas dispo  quid 2 Shit 


Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_65

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_59

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_60

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_61

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_62

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_63


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:42

Elles sont magnifiques ces Roro!
Surtout celle avec le cadran gris.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:15

keanu666 a écrit:


Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Dior_g10

Ou resille

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Dior_g10




'tain, j'offre ça à ma femme, je prends le livret de famille dans la tronche... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:18

broncos a écrit:





'tain, j'offre ça à ma femme, je prends le livret de famille dans la tronche... Mr.Red 

 bravohap bravohap J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 09:20

A Fokker III,

Magnifiques, les 3, à voir en vrai et à essayer ...
peux-tu nous dire stp quel AD ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:43

Je trouve les doubles index 3, 6, 9 des nouvelles OP vraiment grossiers...

Dommage parce que les couleurs de cadran sont pas males  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:29

Le Jules a écrit:
(...) Dommage parce que les couleurs de cadran sont pas males  Crying or Very sad 
Excellent lapsus.  Mr. Green 
En plus, en effet, c'est une dame qui cherche une montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:40

Fokker III a écrit:

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Rolex_65
Wink 

Superbe cette Red Grap cyclops
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:21

je partage : la "red grape" m'avait interpellé lors de sa présentation à BaselWorld et j'ai hate de la voir de visu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 17:37

christo18 a écrit:


Tu as déjà pu la voir
Fais 2 AD sur Paris, pas dispo  quid 2 Shit 

oui, à Casablanca (Vu aussi la New M. Gauss )  Wink 
par contre il n'avait pas encore la NSD
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:13

Quelle lecture en revenant sur le forum ! Désolée si je mets toujours un peu de temps à répondre mais pas évident de trouver un moment pour me connecter sur le net avec mon travail actuel.

Encore une fois merci à tous pour votre accueil et le temps que vous avez pris pour me répondre. Wink 
Je suis ravie d'apprendre que certains hommes apprécient les gros modèles de montres sur des petits poignets car ce n'est malheureusement pas le cas du mien...

Par rapport à tous les modèles proposés, je pense que mon futur achat sera une Rolex mais vous m'avez mis un doute sur le choix du modèle.
Je vais certainement aller faire un tour dans ma bijouterie à l'occasion afin de réclamer un catalogue complet des modèles. Cela m'aidera peut-être. En espérant qu'ils puissent m'en fournir un.
Je vous tiendrai bien entendu informés de la suite.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la renommée de la marque. J'ai peur de ne pas pouvoir la porter très souvent car trop tape à l’œil et donc peur de la réaction de mes clients par temps de crise.
Avec Rado, j'étais beaucoup plus tranquille sur ce point car peu connu pour les non connaisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:15

Enchanteresse a écrit:

La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la renommée de la marque. J'ai peur de ne pas pouvoir la porter très souvent car trop tape à l’œil et donc peur de la réaction de mes clients par temps de crise.
Avec Rado, j'étais beaucoup plus tranquille sur ce point car peu connu pour les non connaisseurs.

Bonsoir,

C'est un des seuls problèmes avec Rolex, les montres sont de qualité, mais c'est trop "connoté", surtout en France.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:23

lithium a écrit:


Bonsoir,

C'est un des seuls problèmes avec Rolex, les montres sont de qualité, mais c'est trop "connoté", surtout en France.  Neutral 

Sujet souvent évoqué dans d'autres posts et franchement, je pense qu'il faut arrêter avec ça. Mon entourage très proche sait que je porte des Rolex parce qu'ils connaissent ma passion pour les montres, pour 99,9 % des autres personnes que je croise (clients / fournisseurs, collègues, patron ... ), absolument personne ne le remarque.
C'est bien plus souvent la façon ostentatoire de porter sa montre qui est "remarquable" et non la montre elle-même
My 2 cents ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 21:33

Enchanteresse a écrit:
.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la renommée de la marque. J'ai peur de ne pas pouvoir la porter très souvent car trop tape à l’œil et donc peur de la réaction de mes clients par temps de crise.
Avec Rado, j'étais beaucoup plus tranquille sur ce point car peu connu pour les non connaisseurs.


mon épouse porte une Rolex depuis plusieurs années et n'a jamais eu de remarques. Comme moi avec les miennes...
fais toi plaisir comme tu l'entends et oublie les clichés à deux balles...

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:19

lithium a écrit:


Bonsoir,

C'est un des seuls problèmes avec Rolex, les montres sont de qualité, mais c'est trop "connoté", surtout en France.  Neutral 


 I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 22:49

christo18 a écrit:
A Fokker III,

Magnifiques, les 3, à voir en vrai et à essayer ...
peux-tu nous dire stp quel AD ?



Vues en présentation privée chez Lassaussois, rue de Rennes

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 23:20

Je te conseille avant ton choix de bien regarder toutes les marques, y'a pas que Rolex dans la vie, et il y a des modèles féminins très beaux chez les autres crèmeries. Et surtout te poser la question sur le diamètre : Est-ce vraiment rédhibitoire un diamètre plus petit ? Car généralement, y'a beaucoup de modèles féminins plus petits diamètres. J'ai fait l'acquisition récemment d'une 38,5 mm et je peux te dire que c'est le top et que ça change thumleft

Personnellement, et vu que j'ai ton âge, je verrai une Milgauss sur une femme, je trouverai ça pas vraiment élégant (et pourtant je trouve le modèle pas mal). Je suis fan de la Cartier par contre  thumright 

Prends ton temps en tout cas Smile car les modèles qu'on voit sur le net et quand on les essaie, ça peut être différent (par exemple la Sub m'a laissé de marbre lors de mon essai : très belle montre, mais y'avait pas le truc qui fait tout)

Celles que je suis fan pour femme :

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Tudor-10
Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Longin11

Petit HS on : je trouve ça drôle comme tout le monde est gentil quand une jeune femme de 27 ans pose une question, alors que sur certaines discussions que j'ai pu lire, ça enflammait direct sur un jeune, surtout quand il voulait acheter une Rolex pig Petit HS off.


Dernière édition par Ada74 le Ven 04 Juil 2014, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 23:45

Enchanteresse a écrit:
Quelle lecture en revenant sur le forum ! Désolée si je mets toujours un peu de temps à répondre mais pas évident de trouver un moment pour me connecter sur le net avec mon travail actuel.

Encore une fois merci à tous pour votre accueil et le temps que vous avez pris pour me répondre. Wink 
Je suis ravie d'apprendre que certains hommes apprécient les gros modèles de montres sur des petits poignets car ce n'est malheureusement pas le cas du mien...

Par rapport à tous les modèles proposés, je pense que mon futur achat sera une Rolex mais vous m'avez mis un doute sur le choix du modèle.
Je vais certainement aller faire un tour dans ma bijouterie à l'occasion afin de réclamer un catalogue complet des modèles. Cela m'aidera peut-être. En espérant qu'ils puissent m'en fournir un.
Je vous tiendrai bien entendu informés de la suite.
La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la renommée de la marque. J'ai peur de ne pas pouvoir la porter très souvent car trop tape à l’œil et donc peur de la réaction de mes clients par temps de crise.
Avec Rado, j'étais beaucoup plus tranquille sur ce point car peu connu pour les non connaisseurs.


La rado se fera surement plus remarquer avec sa full céramique brillante, et c'est quand même une marque assez connue du grand publique aussi et surement plus identifiable qu'une rolex qui outre la connaissance de la marque ne se fait pas du tout remarquer car dans l’esprit des gens, rolex est une marque de montre ostentatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 23:49

MONTEMONT a écrit:


La rado se fera surement plus remarquer avec sa full céramique brillante, et c'est quand même une marque assez connue du grand publique aussi et surement plus identifiable qu'une rolex qui outre la connaissance de la marque ne se fait pas du tout remarquer car dans l’esprit des gens, rolex est une marque de montre ostentatoire...

Rado plus connu du grand public qu'une Rolex ?  Incompréhensible  Rolex c'est connu pour fabriquer des montres biens chères pour le non connaisseur ... Alors que Rado, inconnu au bataillon Smile Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptyVen 04 Juil 2014, 23:58

Ada74 a écrit:


Rado plus connu du grand public qu'une Rolex ?  Incompréhensible  Rolex c'est connu pour fabriquer des montres biens chères pour le non connaisseur ... Alors que Rado, inconnu au bataillon Smile Ce n'est que mon avis Smile

relis bien, ai-je dit ça.... Incompréhensible What the fuck ?!?

Rado est quand même beaucoup plus présent dans les vitrines d'horloger, même de grande surface et donc plus visible que Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 00:11

MONTEMONT a écrit:


La rado se fera surement plus remarquer avec sa full céramique brillante, et c'est quand même une marque assez connue du grand publique aussi et surement plus identifiable qu'une rolex qui outre la connaissance de la marque ne se fait pas du tout remarquer car dans l’esprit des gens, rolex est une marque de montre ostentatoire...

tu m'étonnes ...  Rolling Eyes Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour nouvel achat à venir   Besoin d'avis pour nouvel achat à venir - Page 3 EmptySam 05 Juil 2014, 10:34

Bonjour et bienvenue.

Ce n'est pas une horloge comptoise au niveau diamètre mais une Chanel J12, au sport, au travail et en soirée ça peut le faire (AMHA).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour nouvel achat à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil sur achat à venir
» Besoin de conseils sur un nouvel achat
» Demande de conseils pour un nouvel achat :)
» Reflexion et avis pour mon nouvel achat
» Besoin de conseil pour 1er achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: