Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Recherche Bell & Ross Mer 9 Juil 2014 - 11:02
Boîte et papiers de ce point de vue la rien a dire ça paraît clean . Les straps ont l'air usés , mais c'est pas bien grave ça se change ça . Es tu certain de vouloir une 03 en PVD ? Bien vérifier qu'il n'y a pas déjà des parties abîmées sur le boîtier ou la lunette car sauf a être très précautionneux avec sa montre ( et encore un accident est vite arrivé ) , le PVD a tendance a s'user a certains endroits a force de frottements .Et qui dit PVD dit pas de polissage donc il faudra vivre avec les pocs et autres rayures ou prévoir un budget pour remise a neuf des pièces altérées .
Voilà pourquoi une BR PVD a tendance a decoter plus fort que les versions acier.
tatuaje Puits de connaissances
Sujet: Re: Recherche Bell & Ross Mer 9 Juil 2014 - 11:10
bienvenue sur le sous forum B&R
J'espère que tu trouveras vite ta bell
hugop14 Nouveau
Sujet: Re: Recherche Bell & Ross Mer 9 Juil 2014 - 11:20
tomducat a écrit:
Boîte et papiers de ce point de vue la rien a dire ça paraît clean . Les straps ont l'air usés , mais c'est pas bien grave ça se change ça . Es tu certain de vouloir une 03 en PVD ? Bien vérifier qu'il n'y a pas déjà des parties abîmées sur le boîtier ou la lunette car sauf a être très précautionneux avec sa montre ( et encore un accident est vite arrivé ) , le PVD a tendance a s'user a certains endroits a force de frottements .Et qui dit PVD dit pas de polissage donc il faudra vivre avec les pocs et autres rayures ou prévoir un budget pour remise a neuf des pièces altérées .
Voilà pourquoi une BR PVD a tendance a decoter plus fort que les versions acier.
Je ne me ferme aucune porte. Concernant le PVD d'un point de vue purement esthétique je trouvais ça sympa mais je n'avais pas forcement pensé aux arguments que tu avances (sans doute par manque d'expérience ).
En tout cas merci de m'éclairer
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Recherche Bell & Ross Mer 9 Juil 2014 - 12:44
Pour éviter tout risque de rayure tu as désormais la 03-92 boîtier céramique ( 2990 et 3200 euros selon les modèles ).
NoLimits Pilier du forum
Sujet: Re: Recherche Bell & Ross Mer 9 Juil 2014 - 13:04
Elle me paraît nickel et la taro adapté. Je rejoins Tom pour le PVD : demande bien des photos rapprochées du boîtier et des 4 coins ! Sinon RAS. Bon choix !