Au détour de l'une des multiples newsletters que je reçois... je suis tombé là dessus. Rien de révolutionnaire mais une 1ère approche "réaliste" en terme de point de vue. Pour une fois qu'un blog hors horlogerie ne tombe pas dans les poncifs et ne cède pas (trop) à la facilité.
Dans cette interview, Laurent Picciotto explique:
Pourquoi les montres sont de plus en plus volumineuses ?
Pourquoi des pièces valent aussi chères ?
Ce que valent vraiment les marques horlogères rachetées par les grands groupes de luxe ?
Quelle est la différence entre une montre à quartz et une montre automatique (pour les débutants) ?
Ce qu’est un tourbillon et son utilité ?
Comment choisir une montre ?
Je ne sais pas si c'est le ton de sa voix où sa veste mais j'ai été "capté" par le discours.
Source : Bonne Gueule
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 09/03/2014
Merci pour cette vidéo. Beau discours, facilement compréhensible et j'adore sa philosophie. Pour moi Chonopassion est le temple de la montre différente et l'accueil y est vraiment agréable. Si seulement j'avais un compte en banque sans limite
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
Merci pour cette vidéo. Beau discours, facilement compréhensible et j'adore sa philosophie. Pour moi Chonopassion est le temple de la montre différente et l'accueil y est vraiment agréable. Si seulement j'avais un compte en banque sans limite
boutique à part effectivement, pro et sympathiques ça change
17rubis Animateur
Sujet: Interview Laurent Picciotto (Chronopassion), juillet 2014. Dim 3 Aoû 2014 - 9:30
pm007 Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2013
Sujet: Intéressante cette interview de Laurent Picciotto ! Mar 19 Aoû 2014 - 0:53
https://youtu.be/mEOiuGD0NGg
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007