| News - Dernières brèves de Pithiviers ! | |
|
+73igricheff AC2N Bacalhaueiro voxduc25 tititonio25 ZeFeneK Nouch30 Phil10 foversta Faz ft1000mp Ced77 JC3F75 lemieux66 broncos MaximeG Rom1902 Josh Homme GEEKOFWATCHES Durandal rotodingo cedbou83 toutatis bob.2 Nanou75 Mister N Bebber gégérs NaKKdry Alt0201 Onoff Le Belge fdm44 seiko007 fredpariz tonton-jul Ada74 Milannimes dodginaldo ginko H544 Johndoemotorcycles oliver83 Lusitano94 watchsilly salamander007 nietsnie Big K Mat_beer02 Drive Fokker III lolot Ptitbob Bender _DAVID_ jeromebis vaben50 barney Eric l Lomaing MHELKIOT flotus manométre OpOw flazz Appel Moi Zorro Zouzou77 stef laphroaig007 Rochet yayou56 L&S ghia94 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 21:37 | |
| - Alt0201 a écrit:
- Bravo à Stef pour ce nouveau référencement.
Elles sont superbes ces Tontiki mais pourquoi diable vouloir mettre ce guichet de date ridiculement petit à 4h30 La date me bloque également toute envie (heureusement pour le porte monnaie ), elle rompt vraiment l'esthétique. Sur la version noire elle passe mieux. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 21:38 | |
| En passant Stef, trouvera-on chez toi des eterna artena ? Ouais du quartz, mais quelles beautés ! http://www.eterna.com/fr/artena/artena-gent Quel raffinement, j'adore. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 21:53 | |
| Critiquer la date sur la Kontiki c'est pour se donner bonne conscience et ne pas succomber à la tentation... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 21:58 | |
| - seiko007 a écrit:
Salut Nicolas ! Es-tu entrain de craquer pour cette montre parfaitement estivale ?
Ce n'est pas impossible, Aurélien , même si elle me servirait plus pour la neige que pour la mer, il faut savoir étaler les plaisirs un minimum Son diamètre de 42 mm me convient bien, l'inconnue reste la longueur du bracelet, mon poignet de 22 cm est exigeant ... Un essai s'avérera indispensable quand même, la taille du bracelet doit être assurée pour ce qui me concerne, le bleu du cadran étant encore à confirmer de visu, les images de synthèse étant bien souvent éloignées de la réalité. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
tonton-jul Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : entre le 9-2 et le 9-5 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Lun 28 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 4:08 | |
| - seiko007 a écrit:
- En passant Stef, trouvera-on chez toi des eterna artena ?
Ouais du quartz, mais quelles beautés ! http://www.eterna.com/fr/artena/artena-gent Quel raffinement, j'adore. Je ne suis pas sur qu elles soient importées en France Si elle l.etaient, je n'ai pas prévu de les implanter car je préfère me concentrer sur les automatiques Desolé |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 5:43 | |
| Quelques vraies photos qui confirment les futurs problèmes relationnels avec nos banquiers : Cette montre est belle sous tous les angles, que ce soit de face, de profil, le fond, le bracelet et son fermoir. Il va être très difficile de résister à la tentation ! Nic las, passionné de montres et un peu l'ami des banquiers |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 7:44 | |
| Cette éterna est de toute beauté !! va falloir faire un essayage cornes courte ou pas ?? |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 8:10 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 8:12 | |
| Assez d'accord...le rubber |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 8:19 | |
| Le rubber est clairement plus typé marin sport que l'acier, plus passe-partout. Je trouve ce rubber séduisant, mais à terme je crois que je préfèrerais l'acier, à moins d'avoir les deux bien sûr. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 9:45 | |
| - Ada74 a écrit:
Mais arrêtez de me faire du mal Enfin je pars bientôt, comme ça je verrai pas vos messages Je pense que si je cède, je prendrai direct le rubber, car même si c'est mieux d'acheter un acier à la base, je la vois que comme ça. Stef tu aurais le prix du rubber seul d'ailleurs et acier stp ? Je ne peux pas savoir, Eterna étant en congés L'idéal : la prendre sur acier et commander un rubber J'imagine que le rubber doit quand meme etre moins cher au détail ( meme si les 2 montres sont au meme prix) |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 9:54 | |
| - stef a écrit:
Je ne peux pas savoir, Eterna étant en congés
L'idéal : la prendre sur acier et commander un rubber J'imagine que le rubber doit quand meme etre moins cher au détail ( meme si les 2 montres sont au meme prix) J'imagine aussi mais bon ça rajoute un coût ... Après ça serait surtout pour une éventuelle revente, mais Est-ce que ça vaut le coup vu la perte de valeur d'une montre à la revente ? Ou alors la prendre en acier pour faciliter une revente ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 10:04 | |
| Perso, ce sera acier et rubber en plus, le tout à condition que les dimensions du rubber conviennent à mon poignet de 22 cm |
|
| |
tonton-jul Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : entre le 9-2 et le 9-5 Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 10:32 | |
| - gégérs a écrit:
- Cette éterna est de toute beauté !! va falloir faire un essayage cornes courte ou pas ??
réponse de Normand : cornes pas vraiment courtes mais pas trop longues non plus (moins que la LLD, pour comparer avec sa "concurrente" directe) |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 11:23 | |
| - Ada74 a écrit:
J'imagine aussi mais bon ça rajoute un coût ... Après ça serait surtout pour une éventuelle revente, mais Est-ce que ça vaut le coup vu la perte de valeur d'une montre à la revente ? Ou alors la prendre en acier pour faciliter une revente ? Je pense que financierement parlant tu ne t'y retrouveras pas, mais ça fait etre un facteur d'achat par contre. A oir suivant le prix, moi je l'as prendrais que sur rubber. |
|
| |
Bebber Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 13:57 | |
| Je pense que ce sera cet montre ( en bleu et sur acier ) qui me fera dépasser la cap des 1000€ pour une montre ! ( chose que je n'étais pas encore près à faire pour le moment ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 14:27 | |
| @stef : excellent cette volonté de proposer des marques pas faciles à trouver ou à essayer ailleurs. Donc et Et la prochaine c'est quoi : Certina ??? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 14:37 | |
| - Drive a écrit:
Salut nico content de te voir ici, ben moi c'est Rubber avec cuir cadran blanc si dispo Stef ne m'en a dit que du bien de cette autre version, je vais devoir regarder ça de plus près Je vois en tout cas qu'on est un petit groupe à souvent nous retrouver au sujet des mêmes montres, y aurait-il une communauté du bon goût ? |
|
| |
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News - Dernières brèves de Pithiviers ! Mar 29 Juil - 14:43 | |
| |
|
| |
| News - Dernières brèves de Pithiviers ! | |
|