| Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre super actif
| Sujet: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mar 5 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour à tous En me baladant sur la baie, je suis tombé sur un modèle de Flieger que je ne connaissais pas, disponible en 3 versions (Acier, PVD black et PVD bronze), motorisé par du Myota auto, et qui m'a l'air assez qualitatif au regard du prix (environ 150 euros). On semble loin des chinoiseries habituelles. Je vous poste quelques photos ainsi que les spécificités vues sur les annonces. Quelqu'un connaît ? Vous en pensez quoi ? Une alternative crédible aux fliegers habituelles ? "Solid 316 stainless steel case Screw in case back Matt black dial with luminous indexes Scratch resistant crystal with bevelled edge Lumionous hands (seconds hand is not luminous) Japanese Miyota 8215 automatic movement with sweeping seconds hand" [Edit modération : photo trop grande, taille max = 1024 * 768 pixels]Merci d'avance |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| Bonsoir, Je ne connais pas ce modèle mais en même temps j'ai un peu de mal à voir ... Serait-il possible de poster des photos plus grandes SVP ? |
|
| |
ben-uhr Membre Actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 9:12 | |
| Oui, je les avais vues à l'époque, quand je cherchais aussi une Flieger. Je ne connais ni les qualités ni les défauts de cette montre mais le vendeur est sérieux et rapide, j' ai déjà commandé chez lui des bracelets. Je me suis finalement tourné vers une Orient moins chère... 63 € FDP compris chez CW : Désolé pour les poussières.
Dernière édition par ben-uhr le Mer 6 Aoû - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
ben-uhr Membre Actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 9:13 | |
| Si elle t'intéresse, il s'agit du modèle ER2D.
Il est dispo avec bracelet cuir ou métal et différentes couleurs de cadran sont proposées.
Il existe aussi chez Orient un modèle plus proche de la K1, ER2A à 90€ toujours chez CW. |
|
| |
Clem Membre super actif
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 12:49 | |
| Merci pour les réponses, et désolé pour les photos trop grandes (pas l'habitude de créer un topic). L'Orient oui je la connais mais c'est vraiment le style Flieger de la Geckota qui me tente. Je trouve pas vraiment d'infos dessus mais elle me tente bien, les photos (qui certes ne sont pas gage de réalisme), semble montrer un modèle franchement chouette |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 13:22 | |
| Celles de chez Steinhart sont sublimes: http://www.steinhartwatches.de/en/pilot-watch.html |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 15:12 | |
| Le logo Orient est horrible sur une flieger AMHA !! |
|
| |
Doctor_D Membre très actif
| Sujet: Re: Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? Mer 6 Aoû - 15:18 | |
| je connais Geckota pour leurs bracelets (très bonne qualité pour le prix).
Maintenant, à propos de cette montre :
150 euros pour : Une automatique avec un miyota, un bracelet de qualité, en acier, fond vissé. Je trouve la chose raisonnable si elle te plait.
La qualité de fabrication est tout à fait honorable et à ce prix ce n'est pas exagéré. |
|
| |
| Geckota K1 ... des avis sur cette Flieger ? | |
|