| ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? | |
|
+29-Laurent- laphroaig007 tomshaka2 keanu666 francis28 beubeu51 esteban AdM Alecsendri barney MrSaxobeat gdp.rolex carrera45 afond Onoff Big K Thibault83 Manivel NathC doby challenger_fr gégérs jonafly bastien13 toutatis Bender NaKKdry YoshiBipBip Fokker III fdm44 33 participants |
|
ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle le plus réussi ? | SDDS JC lunette et cadran bicolores | | 64% | [ 79 ] | SDDS JC cadran bicolore | | 36% | [ 44 ] |
| Total des votes : 123 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:06 | |
| - NathC a écrit:
De plus, étant une lunette de plongée, elle est susceptible d'être "souvent" tournée et je n'ose pas imaginer l'horreur que ça doit donner si la lunette est tournée de 90 degrés. +1 : Si on tourne la lunette bicolore avec un cadran bicolore, je trouve que ça ne ressemble plus à rien !! Donc lunette monochrome pour moi. Si il y avait eu une lunette bleue, j'aurais peut-être opté pour la bleue.. mais non donc j'ai voté pour la noire ! |
|
| |
afond Membre Actif
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:18 | |
| le blue-noir sur la blnr est tres subtile, je vote donc duo bicolor. Est-ce le meme bleu que la sub or ? |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:19 | |
| salut Nico pas pu voter sur ce coup là ne me dit pas que c'est ton prochain choix personnellement je ne les trouve pas réussi et c'est les mots les plus light que je puisse utiliser pourtant j'aime la production à la couronne mais là va voir une belle 1665, y a pas photo |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:19 | |
| - Onoff a écrit:
+1 : Si on tourne la lunette bicolore avec un cadran bicolore, je trouve que ça ne ressemble plus à rien !!
Donc lunette monochrome pour moi. Si il y avait eu une lunette bleue, j'aurais peut-être opté pour la bleue.. mais non donc j'ai voté pour la noire ! Non mais les gars, arrêtez de rire, j'ai un truc à vous apprendre, mais chuttt, c'est un secret : personne ne plonge avec une SDDS à part sous la douche, à 20 m du bord de la plage ou dans la piscine ... Mais chuttt, ne le répétez pas ! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:25 | |
| - fdm44 a écrit:
- L'intérêt est d'avoir un avis d'acheteurs potentiels, le genre de sondages que beaucoup d'Entreprises font pour évaluer le potentiel d'un nouveau produit avant lancement et après.
-"Rolex ne fait pas de sondages, c'est les sondages qui font Rolex... " C. Norris.
Dernière édition par Manivel le Mer 6 Aoû 2014 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:26 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:27 | |
| - Manivel a écrit:
-"Rolex ne fait pas de sondages, c'est les sondages qui font Rolex... " C. Norris.
Très bon ! |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:31 | |
| moi je n'aime pas ce cadran et encore moins ce vert de "deepsea" |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:32 | |
| beaucoup de difficultés à imaginer la lunette d'une plongeuse, qui plus est Rolex, bicolore. Cela n'a pas vraiment d'intérêt. Il ne faut pas oublier que cette DS bleue est avant tout un hommage à une plongée historique et non une volonté, je pense, de Rolex à jouer sur les couleurs de ses prochaines plongeuses... enfin, je l'espère vraiment |
|
| |
MrSaxobeat Membre très actif
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:34 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:44 | |
| - MrSaxobeat a écrit:
étant l'auteur de ce montage, il y a bien un dégradé, je te rassure
Pour le sondage, fdm44, vivement la fin des vacances, Tu as l'air de t'ennuyer un peu à ressasser cette histoire de lunette en boucle non ? Ah bah c'est moi qui doit aller voir l'ophtalmo alors , je ne vois toujours pas de dégradé dans la zone 45 malgré un agrandissement ... Pour le sondage, c'est juste parce que ça permet de discuter un peu de cette dernière innovation Rolex, cette histoire de couleur de lunette n'est pas importante, on est bien d'accord ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Tu as raison...et le Monsieur dit que c'est par pur plaisir qu'il plonge avec... Ah oui...j'ai voté lunette bicolore |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:53 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 14:55 | |
| - fdm44 a écrit:
Très bon ! Y en a d'autres... "Tout ce que l'on sait de Rolex, ... " The Stig. "Je sais pas... " P. Rabanne. "It'll be black!" A. Schwarzenegger. "That's one small step for a man, one giant leap for Rolex... " N. Armstrong. "Si représentative de ma carrière... " N. Sarkosy. "...pareil!" F. Hollande. "Cameron n'est pas le premier a explorer les profondeurs des Marianne!" R. Siffredi. "Il est où ce James?" Katsuni. |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 15:20 | |
| - fdm44 a écrit:
Non mais les gars, arrêtez de rire, j'ai un truc à vous apprendre, mais chuttt, c'est un secret : personne ne plonge avec une SDDS à part sous la douche, à 20 m du bord de la plage ou dans la piscine ...
Mais chuttt, ne le répétez pas ! Ah merde.... on m'aurait menti ?!! Moi qui croyait qu'une plongeuse c'était fait pour plonger !!! Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi : on va pas revenir sur ce débat, au moins 90 % des plongeuses passent plus de temps sous les manches de costume que sous l'eau, surtout les couronnées !! mais à ce compte là, ils n'ont qu'à faire une lunette fixe aussi, et puis sans valve hélium : ça sera moins cher !! M'enfin ce que j'en dis moi, c'était juste pour donner un avis : je ne plonge que dans le petit bassin et je n'ai ni le besoin, ni l'envie, et encore moins les moyens de m'acheter une SDDS, je me contente de ma petite SKX pour mes petites baignades !! |
|
| |
Onoff Membre super actif
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 15:21 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 15:40 | |
| - fdm44 a écrit:
- ... ça permet de discuter un peu de cette dernière innovation Rolex, ...
Une innovation?!... Un cadran bleu dégradé avec DEEP SEA (DEEP SEAU?) écrit en vert pour pouvoir la vendre 1 ou 2k€ pus cher que la SDDS actuelle? Tout ca pour des plongeurs de salle de bain... Ceux qui vont vraiment à ces profondeurs ne portent surement pas une montre mécanique et ceux qui ont les moyens de se payer ce bijou surcoté ne vont certainement jamais descendre à 3900m (même pas en submersible). Aucun intéret pour moi. Il me manque l'option "Aucune" dans le sondage. Même si j'avais le budget. |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 16:28 | |
| La lunette bicolore ça me fait l'effet d'un (très) mauvais mélange entre la SDDS et une GMT. Et je préfère toujours l’originale. |
|
| |
beubeu51 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 45 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 17:24 | |
| A choisir entre les deux, je prends la lunette bicolore car j'aime vraiment la GMT BLNR. Je l'aime tellement d'ailleurs qu'à choisir je ne prendrai pas une DS mais bien une GMT II.. |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 18:24 | |
| - Citation :
-
lunette bi mais sans le caca doua |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
tomshaka2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Localisation : PARIS c'est fini... Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 22:59 | |
| A faire dans l'originalité, autant tout prendre en bicolore , Cependant, je ne l'ai jamais vu en vrai.
James Cameron portait il réellement une deep sea lors de sa plongée ??
|
|
| |
MrSaxobeat Membre très actif
| Sujet: Re: ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? Mer 6 Aoû 2014 - 23:44 | |
| lui non, mais le sous marin oui j'espere, je vois pas trop l'intérêt sinon |
|
| |
| ROLEX SDDS James Cameron : quel est le modèle que vous choisiriez ? | |
|