FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je voudrais changer de poignet....

Aller en bas 
+20
Big K
fdm44
Bender
Imperfection
L&S
Lénaïc
Buckethead
Akluffy
Manivel
Drive
Clepsydre76
robby69
Onoff
leopold
baggers
jbpoincot
Thibault83
francko
lones
nietsnie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:17

Pas de bol, Steve Wink , moi avec le mien de 21,5-22 cm, le raccourcir à 19,5-20 cm m'arrangerait bien !

Mais dans les conditions actuelles, il est vrai qu'un poignet poids lourd est plus facile à "habiller" qu'un poignet poids léger. 

Pas facile, la vie Mr. Green , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:49

Speed reduced d'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:50

Lénaïc a écrit:
Natation 2 à 3 fois par semaine avec des pâtes + un gros morceau de viande / poisson régulièrement et ça pourrait faire la différence  Mr. Green . Gagner 1 cm sera pas trop dur, par contre 2 faudra s’entraîner sérieusement.
C'est pas une blague. Le poignet est très tendineux certes mais il y a quelques muscles quand même qui passent par là, suffit de les faire travailler

Mouais... pas facile de prendre du volume au poignet. Perso je fais du sport quasi tous les jours et je reste à 16cm de circonférence.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:55

Quel sport Raphael ? La nage c'est de loin le sport le plus complet, un moyen efficace de se muscler uniformément car quasiment tous les muscles travaillent - y compris le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:04

Ouf, je ne suis pas seul au monde finalement, avec mon petit poignet !

42 max pour moi aussi. Mais comme dit au dessus au moins on peut mettre des vintage sans soucis ( pas chères en plus ) sans que ça donne l'impression de porter une montre d'enfant  Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Blunt_gi 

Pour augmenter le diamètre il n'y a malheureusement pas grand chose a faire ...

Ou alors une pétition a adresser au swatch group et a Richemont, de la part des "petits poignets en colère "  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:53

Imperfection a écrit:
Je n'apprécie pour ma part que les petites montres, ça tombe bien j'ai le poignet qui va avec.
Même avec 16,5cm, on a trop de choix... que dire avec 19cm. Bien trop difficile!  Mr. Green 
+1, de 36 a 40 mm ; la classe ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:48

Lénaïc a écrit:
Quel sport Raphael ? La nage c'est de loin le sport le plus complet, un moyen efficace de se muscler uniformément car quasiment tous les muscles travaillent - y compris le poignet

Fitness, course, rando, ski etc. Du coup faudrait que je me jette à l'eau aussi....  Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 214683 

Une bonne excuse pour acheter une nouvelle plongeuse ça.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:10

Ça me rassure de savoir que je suis pas le seul pour qui toutes les excuses sont bonnes  clown Ne cherche plus ! La nouvelle SDDS est faite pour toi ! 'Parait qu'on peut la mouiller sans soucis  Mr. Green 
 HS off Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:26

Big K a écrit:
Speed reduced d'occaz ?

Pas assez étanche mon fils... pas assez étanche. ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:15

presque 16 !!

qui dit mieux ??  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:36

patrickN a écrit:
presque 16 !!

qui dit mieux ??  Wink 

Toi, 16 ?

Le bras ? La cuisse ?

Certainement pas le poignet ...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:36

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:33

patrickN a écrit:
presque 16 !!

qui dit mieux ??  Wink 

Et ouais.... il y a pire que moi.... mais au moins à toi les belles AK, DJ en 36......

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:24

je fais... je fais .... OP en plus !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2013

Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:28

même problème pour moi je dois bientot aller essayer une hydroconquest en 39mm, j'ai peur que même celle ci soit trop grande  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais changer de poignet....   Je voudrais changer de poignet.... - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:32

ca passe!

avec mon cure dent de poignet , j'ai une explo 2 et une SUB de 40 mm ... ca passe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais changer de poignet....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changer d heure -changer de montre : ma nouvelle
» Van Der Swan
» Poignet gauche ou droit ?
» Changer ou ne pas changer ....(d'heure) !
» Je voudrais votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: