FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
 3% [ 41 ]
MatWatches
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290

AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:50

Voté!
Bell and Ross, Oris, Vulcain, et Nomos!!
Ce sont 4 marques qui font des montres qui me plaise, que j'ai le plaisir de porter ou d'avoir porter pour deux d'entres elles (BR et Oris), et qui ont des rapports qualité prix qui me conviennent!
Voila bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:06

Ai voté.

- GS
- Vulcain
- Fortis

Pour les mêmes raisons que d'autres FAMeurs

Je ne connais pas ta boutique mais tu sembles être très apprécié. Chinois

Je te souhaite bonne route thumleft thumleft thumleft thumleft
Mawiwime
Animateur

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:14

J'ai voté GS, Nomos & Chronoswiss.

J'ai reçu ce matin le catalogue de Chronoswiss, ils ont des montes de toutes beautées!!!

C'est une marque assez rare à dénicher! Dommage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:18

J'ai voté, comme très peu d'ailleurs, EDOX.

En faisant ma recherche de GMT Fier 2 je suis tombé sur un modèle de chez eux qui m'a particulièrement séduit.
Une gamme de prix du genre d'alpina ou oris (qui pourrait être un choix a retenir), une qualité de finition soignée, bref, de belles montres...

HS on: je passe te voir samedi Chinois HS off.
Zakk
Membre Actif
Zakk

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:21

salut Steph

Très bonne démarche thumleft

Ai donc moi aussi voté :

- Oris
- Vulcain
- Tudor

A très vite Twisted Evil
supermacgeek
Membre Actif
supermacgeek

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:42

J'ai voté NOMOS....
elle sont si belles, si classes, si originales....
Elles me rendent fou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:47

Juste une question : je vois que Grand Seiko arrive en tête du sondage à cette heure. Tu as vraiment le potentiel pour avancer la trésorerie puis vendre cette marque à Pithiviers ou bien ils fonctionnent en "confiés"...?

Parce qu'avec un ticket d'entrée à 4000 € et l'image véhiculée par cette marque, je m'interroge...Faudrait pas que les choix des FAMeurs, qui sont loins, très loins de représenter ceux des clients IRL dans cette gamme de prix mettent en péril ton entreprise quand même. Wink

Tu vas les vendre à qui tes GS à Pithiviers une fois que tu en auras adressées 5 à des FAMeurs ? C'est çà la question...Sans compter que tu n'es pas très loin de Paris non plus.

Pour info, j'ai voté Auricoste, Nomos et Glycine : prix en dessous de 4000 € sauf exception, marques légitimes sur leur marché et peu d'AD en France.
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:09

Il ne va pas forcément prendre texto les 3-4 premiers de la liste Wink

Pour ma part B&R car j'adore cette marque.
Ensuite Eberhard et GS qui sont 2 marques très difficiles à trouver en france.
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:25

Voté

Epos parce que cette entrée de gamme est intéressante
GS parce que GS et il faut rêver un peu
Vulcain : la classe avec la gamme cricket
Oris: complèterait pas mal ton offre actuelle

Dernière édition par cmathis le Lun 25 Aoû 2014 - 16:27, édité 1 fois
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:25

Surtout que je doute quand même que ceux qui ont voté Grand Seiko soient prêts à faire le pas réellement ? (sans animosité quelconque dans mon post je précise !)
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:27

omaha44 a écrit:
Juste une question : je vois que Grand Seiko arrive en tête du sondage à cette heure. Tu as vraiment le potentiel pour avancer la trésorerie puis vendre cette marque à Pithiviers ou bien ils fonctionnent en "confiés"...?

Parce qu'avec un ticket d'entrée à 4000 € et l'image véhiculée par cette marque, je m'interroge...Faudrait pas que les choix des FAMeurs, qui sont loins, très loins de représenter ceux des prospects dans cette gamme de prix mettent en péril ton entreprise quand même. Wink

Tu vas les vendre à qui tes GS à Pithiviers une fois que tu en auras adressés 5 à des FAMeurs ? C'est çà la question...Sans compter que tu n'es pas très loin de Paris non plus.

Pour info, j'ai voté Auricoste, Nomos et Glycine : prix en dessous de 4000 € sauf exception, marques légitimes sur leur marché et peu d'AD en France.

Aucune marque ne fonctionne en confiés, c'est la meilleure façon de couler pour un fabricant ou distributeur
Seul LEB, l'importateur de Sinn en France, m'avait laissé des montres en confié car les marges sont vraiment faibles
sur cette marque donc c'était pour donner un coup de pouce

Pour GS, si je l'ai mise, c'est que j'ai le potentiel pour les vendre ( trésorerie et clients)
Bien sur, cela ne sert à rien de prendre 30 montres
Je ne m'inquieterai pas pour les vendre, c'est plutot que pour etre AD GS, il faut un univers
de marques haut de gamme ( style Omega, Breitling, Rolex,....) pour le Japon et je ne les ai
pas.
Depuis que j'ai fait la demande ( refusée), j'ai pris Pequignet ( gamme de 3800 à 7500€ pour les acier)
donc cela fait une marque dans la meme gamme que GS
Peut etre que dans quelques temps, si je monte un poil en gamme ( sans négliger le 500-3000)
et que le Japon est un peu moins drastique, cela pourra se faire
Meme si ce n'est pas pour dans 6 mois
Tant que je vendrai des montres, j'aurai GS en tete
Meme si c'est dans 10 ans, je m'en fiche mais c'est un objectif

Le fait d'etre près de Paris est un avantage et pas un inconvenient car les Parisiens
descendent facilement à Pithiviers
C'est gentil de te soucier de moi mais ca va et je ne ferai pas n'importe quoi
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:32

Je me soucie d'autant plus de la santé de ton commerce que je t'ai envoyé il y a peu un excellent ami de Lille qui vient de te commander une Sinn 856 UTC... Wink
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:33

Ada74 a écrit:
Surtout que je doute quand même que ceux qui ont voté Grand Seiko soient prêts à faire le pas réellement ? (sans animosité quelconque dans mon post je précise !)

Je le sais, t'inquiete, mais cela donne quand même une tendance et un intérêt pour cette marque
dont personne ou presque ne parlait il y a 5 ans sur les forums
Quand on a ces montres en main, on balaye vite certains clichés sur les montres suisses vis à vis des
japonaises
Mais bon, je m'égare et je ne voudrai pas vous influencer
Je repondrai aux differents points dans quelques temps pour ne pas
fausser ce sondage

Je ne prends aucunement les reponses pour des préventes mais cela montre un interet
poussé quand les fameurs mettent un croix
Seul un pourcentage, 5, 10 ou 20% passeront peut etre à l'acte dans les 2 ans qui viennent

Les premiers resultats me suprennent pour certaines marques mais attendons mi ou fin septembre
( que tout le monde soit rentré de vacances) pour en tirer quelques enseignements
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:35

omaha44 a écrit:
Je me soucie d'autant plus de la santé de ton commerce que je t'ai envoyé il y a peu un excellent ami de Lille qui vient de te commander une Sinn 856 UTC... Wink

Merci à toi Wink
Le bouche à oreille est la meilleur pub
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:38

a voté NOMOS en premier, car je trouve cette manufacture excellente dans son domaine et qu'elle est bien trop sous-représentée / sous-estimée. En plus je suis un futur acquéreur, donc autant le faire chez toi...
a voté aussi GS, parce que pareillement, c'est une marque encore trop confidentielle encore qui pourtant propose des montres de grande qualité.

Dernière édition par MrSaxobeat le Lun 25 Aoû 2014 - 16:39, édité 1 fois
verco91
Membre super actif
verco91

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:41

Bien que les modèles qui me fassent actuellement de l’œil soient chez Sinn et Alpina; je met une croix chez Tudor car leurs plongeuses sont très désirables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:07

What else ?

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 Gs-sbg10

Shocked
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:11

Nomos
Tudor
Vulcain

Mon tiercé gagnant ... Wink

Dornblüth, est ce vraiment possible ? Vu que je ne connais pas d'AD en France qui font ça ...
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:14

Bender a écrit:
Nomos
Tudor
Vulcain

Mon tiercé gagnant ... Wink

Dornblüth, est ce vraiment possible ? Vu que je ne connais pas d'AD en France qui font ça ...

Merci
Tu as raison pour Dornluth, je me suis un peu emporté dans ma liste avec cette marque,
j'ai vu seulement hier soir qu'ils travaillaient en direct avec du sur mesure et des délais
assez long donc pas possible d'etre AD
Désolé
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:29

Bonjour Stef, All,

J'ai voté:

Auricoste
Glycine
Sevenfriday
Vulcain

Aucune n'est grandement distribuée.

Auricoste: Marque Française! Ca le ferait à Pithiviers, même s'il n'y a pas de port!
Glycine: Belles toolwatches meme si le RQP en a perdu depuis que les prix ont pris une claque...
SevenFriday: Ma CHI du moment et une marque réellement différenciante
Vulcain: Un jour je l'aurai! (la Cricket Herbie Hancock...)
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:01

Voté pour Tudor, B&R, Oris.
francky67
Membre très actif
francky67

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:33

Voté Tudor-Oris-B&R , des marques que j'apprécie et qui sont à ma portée financièrement (enfin,avant passage du fisc Pleure 2 )
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:09

Voté NOMOS, GLYCINE... et GS (même si je ne suis pas prêt à sauter le pas).
J'ai aussi hésité à voter Damasko et puis je ne l'ai pas fait car j'en ai déjà une et ne pense pas avoir besoin de la remplacer de sitôt Mr. Green
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:27

Nomos et Vulcain pour moi, deux marques complémentaires et qui respirent la qualité.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:28

Voté Wink
Tudor parce qu'en ce moment ça a bien la côte.
Epos et Louis Erard car trop peu représenté et dans ces tarifs les modèles sont sympas.

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant