| Bipbip: la compil. | |
|
+19BeN fanf Arno kaptainkarott Fred925 raph PK Olive arnagemulliner alexander mahone TechTime -tac- jean-michel leon Ratkiller titof70 Dynamo Guardala bipbip 23 participants |
|
je sais que le choix m appartient mais si c était vous | Breguet type XX | | 25% | [ 16 ] | IWC portugaise chrono | | 14% | [ 9 ] | Vulcain criket aviator | | 3% | [ 2 ] | Zenith class sport EP | | 3% | [ 2 ] | Zenith chronomaster EP | | 9% | [ 6 ] | Zenith xxt open EP | | 2% | [ 1 ] | Omega PO | | 8% | [ 5 ] | Omega légend | | 5% | [ 3 ] | Montblanc Timewalker | | 2% | [ 1 ] | JLC master compressor | | 9% | [ 6 ] | JLC reverso Gd taille | | 20% | [ 13 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:41 pm | |
| La speedmaster legend a justement un saphir bombé pour mieux rappeller son illustre ancêtre. Plus difficile à usiner qu'un verre plat, bien plus coûteux, il marque une identité qui appartient à la série des speed. Si tu n'aimes pas les subtiles distorsions et le volume (assez vintage dans l'esprit) du verre, il ne faut pas te forcer, car ce genre de montre ne te plaira pas: Panerai, de son côté, a bien compris l'engouement pour ce style de verre saphir "ancien". Ils ont produit un verre superbe. Pourquoi ne pas regarder en ce cas du côté de Rolex, question verre saphir plat et sans AR, ils sont champions. Å |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:45 pm | |
| bipbip, si on te parle de la cave, c'est parce que tout chez toi y fait penser : le phrasé, la technique dactylographique, les smilies, les idées, les propos, le fait de changer d'avatar à tout va... Si tu n'es pas la cave, tu es au moins son sosie ! Et si tu es la cave, welcome back. |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:48 pm | |
| malheureusement je crois que tu as raison,bien que j ai eu une vintage seamaster qui me plaisait beaucoup dommage car pour 3500€, j aurais pu avoir une PO et une speedmaster d occ(le fait de pouvoir m offrir les deux va peut etre compter)
mais es ce mieux deux Omega ou une Breguet,Zénith,IWC,...
c est encore une bonne question |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:51 pm | |
| - Lundi a écrit:
- bipbip, si on te parle de la cave, c'est parce que tout chez toi y fait penser :
le phrasé, la technique dactylographique, les smilies, les idées, les propos, le fait de changer d'avatar à tout va... Si tu n'es pas la cave, tu es au moins son sosie ! Et si tu es la cave, welcome back. Bizarre quand même ! |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:51 pm | |
| - Lundi a écrit:
- bipbip, si on te parle de la cave, c'est parce que tout chez toi y fait penser :
le phrasé, la technique dactylographique, les smilies, les idées, les propos, le fait de changer d'avatar à tout va... Si tu n'es pas la cave, tu es au moins son sosie ! Et si tu es la cave, welcome back. je ne suis pas la cave,et pour le fait de changer d avatar (je vais le changer et faire tourner les différentes montres de ma liste) ben la cave a un sosie la cave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:53 pm | |
| - Lundi a écrit:
- la technique dactylographique
Façon de parler... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:53 pm | |
| Autre ressemblance avec La Cave, la multiplication des posts: 186 en moins d'une semaine |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 04:57 pm | |
| oui,forcément,je suis indécit sur l achat de ma montre a qui mieux que vous pourrais je en parler? eu,personne je crois |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:00 pm | |
| |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:02 pm | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:05 pm | |
| Oui tout ça... C'était trop évident, il ne peut y en avoir qu'un comme lui... |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:07 pm | |
| - Fred925 a écrit:
- Saint-Just a écrit:
- Autre ressemblance avec La Cave, la multiplication des posts: 186 en moins d'une semaine
+1 et les sondages aussi oui,mais avant c était des sondages stupides,et ici c est constructif l histoire c est que je devais acheter une autre voiture,et bien non,je préfere m acheter une belle montre puisque vous me connaissez,vous savez que je gagne 1000€/mois mais je suis tellement mordu que je préfere faire ceinture dans tout mais me faire plaisir avec ma passion et donc 3500€ ca fait beaucoup,je ne veux pas regretter mon achat donc je réfléchi longuement avant l achat merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:19 pm | |
| |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:23 pm | |
| ce n est pas une question de débrancher,mais on a tous une meme passion autant en parler ensemble,j apprends beaucoup avec vous et vous parfois un peu avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:26 pm | |
| chapeau l'artiste |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:30 pm | |
| pour en revenir au sondage: 1.Breguet typexx 2.JLC réverso 3.IWC portugaise 4.JLC master compressor 5.Oméga PO 6.Zénith chronomaster el priméro 7.Omega speedmaster legend 8.Zénith class sport
etant donné que j ai supprimé la vulcain et la montblanc
par contre ,ce qui m étonne, c est que la chronomaster xxt open ne plait a personne,pourtant avec son cadran chocolat elle est superbe
qu en pensez vous |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:30 pm | |
| - nikos a écrit:
- chapeau l'artiste
merci Nikos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:38 pm | |
| |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 05:56 pm | |
| - Saint-Just a écrit:
- bipbip a écrit:
- pour en revenir au sondage:
par contre ,ce qui m étonne, c est que la chronomaster xxt open ne plait a personne,pourtant avec son cadran chocolat elle est superbe
Il a une voix, peut-être celle de Zen ... Alors fais gaffe à qui tu appelles "personne" oui je sais que Zen et dans mon optique au niveau de Zénith si Zénith avais une 42-43mm je n hésiterais meme pas,j aime énormément cette manufacture et l el primero en particulier(j ai déja eu une rainbow,que j avais acheté suite aux discutions d époque sur fam) je l ai revendue car j étais en difficulté financiere,mais elle était trop petite +-38 mon ami horloger me proposait également une GP richeville,une GP pour ferrari,un speedmaster broad arrows,une tag monaco mais j ai préferé la Zénith pour son mouvement et franchement je ne connais pas mieux |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Omega deville co axial chrono 28/04/07, 06:07 pm | |
| je n entends jamais parler de cette montre,pourquoi??? je viens de me rendre compte qu elle peut faire partie de ma liste 41.5mm verre saphyr plat,a la foit chrono et classic,une belle piece qu en pensez vous? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 06:16 pm | |
| - bipbip a écrit:
- si Zénith avais une 42-43mm je n hésiterais meme pas,j aime énormément cette manufacture et l el primero en particulier
Et le 46,5 mm ne te tente pas ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 06:19 pm | |
| la défy est la seul zénirh que je n aime pas de plus 47 ca fait grand sinon il y a l open en 45,mais c est déja un peu grand,bien que tres belle |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 06:20 pm | |
| Guy sur ton chrono il manque des graduations...................un peut partout. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. 28/04/07, 06:32 pm | |
| - Olive a écrit:
- j'ai du mal à suivre.
1er, 2eme ou 3eme degré, faudrais qu'on m'explique. Olive On se casse à faire des réunions et personne ne suit ... Je récapitule pour les retardataires( ceci dit, si je récapitule ...comment veux tu ...comment veux tu .....) Bref..Nous sommes entre connaisseurs sur FAM ....13°degrés ... cépage pinot ...un Meursault ..... à servir chambré
Dernière édition par le 28/04/07, 08:23 pm, édité 2 fois |
|
| |
| Bipbip: la compil. | |
|