| Bipbip: la compil. | |
|
+19BeN fanf Arno kaptainkarott Fred925 raph PK Olive arnagemulliner alexander mahone TechTime -tac- jean-michel leon Ratkiller titof70 Dynamo Guardala bipbip 23 participants |
|
je sais que le choix m appartient mais si c était vous | Breguet type XX | | 25% | [ 16 ] | IWC portugaise chrono | | 14% | [ 9 ] | Vulcain criket aviator | | 3% | [ 2 ] | Zenith class sport EP | | 3% | [ 2 ] | Zenith chronomaster EP | | 9% | [ 6 ] | Zenith xxt open EP | | 2% | [ 1 ] | Omega PO | | 8% | [ 5 ] | Omega légend | | 5% | [ 3 ] | Montblanc Timewalker | | 2% | [ 1 ] | JLC master compressor | | 9% | [ 6 ] | JLC reverso Gd taille | | 20% | [ 13 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 6:53 | |
| ou une montre simple(classic)3 aiguille en acier ou mieux en or(faut peut etre pas réver)38mm |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 7:18 | |
| Tu as regardé chez Union ? par exemple : Ou Ebel ? (1911 BTR) |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 7:33 | |
| UG je n aime pas trop et l Ebel est trop récente que pour en trouver a 3500 mais merci pour tes propositions |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 7:48 | |
| Tu peux chercher parmi ces marques, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.worldtempus.com/wt/1/341 Si tu trouves pas, n'hésites pas à nous demander |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 7:53 | |
| effectivement,si je ne trouve pas c est que ca n existe pas merci |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 8:11 | |
| j ai peut etre trouvé : cette montre répond a tout mes critéres 42mm, remontage manuel,complication particuliere,saphyr lisse bracelet acier,caoutchou,cuir et croco,boucle déployante mouvement manufacturé(vieille maison,j ai déja eu une des années 60) tout ca neuf pour +-3000€ peut etre meme en or d occ pour +-3500€ qui suis je? un merci particulier a Ratkiller |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Portugaise chrono Ven 27 Avr - 21:38 | |
| non pas la portugaise KIFLMH mais celle IWC es ce un sempiternel eta modifié ou un mouvement mais on? ou autre? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 21:42 | |
| Valjoux-ETA 7750 modifié.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 21:52 | |
| - bipbip a écrit:
- non pas la portugaise KIFLMH
mais celle IWC es ce un sempiternel eta modifié ou un mouvement mais on? ou autre? toujours le basic 7750 ,que tu paies au prix de l'or alors que ce brave calibre est mis pour quedal dans des copies merdouilles type azimuth les grandes marques ou qui veulent le devenir doivent s'affranchir de ce calibre ou le vendre au juste prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 21:54 | |
| A terme, le calibre de la Da Vinci ira dans la portuguaise chrono... c'est pour cela d'ailleurs qu'il est rond dans une montre tonneau. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 21:57 | |
| - foversta a écrit:
- A terme, le calibre de la Da Vinci ira dans la portuguaise chrono... c'est pour cela d'ailleurs qu'il est rond dans une montre tonneau.
certains qu'ils vendront toujours plus de portugaises montre trés belle,qui gagnera en interet avec un moteur in house ,qu'ils ne vendront de leur tonneau un peu approximatif esthétiquement |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 22:01 | |
| merci a tous il n y a donc que la vulcain qui me convienne puisque la JLC a un acier trop mou que la plupart ont une taille de 40mm(trop petit) et que les autres sont eta (oui a 1500€ non a 3000€) enfin,je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Ven 27 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 0:56 | |
| - foversta a écrit:
- A terme, le calibre de la Da Vinci ira dans la portuguaise chrono... c'est pour cela d'ailleurs qu'il est rond dans une montre tonneau.
Je pense que les fans de la portugaise chrono pourront alors voir le mouvement. CHez IWC, il mettent de l'ETA mais ne l'assument pas (fond plein sous prétexte de la protection antimagnétique dans certains cas). Par contre le prix a oublié les origines du moteur... |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 0:59 | |
| la plus belle moçntre du monde horloger avec le chronomaster tri-quantieme. et je me fout du mouvement. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:01 | |
| - Sissou a écrit:
- la plus belle moçntre du monde horloger avec le chronomaster tri-quantieme.
et je me fout du mouvement. +1 |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:04 | |
| - arnagemulliner a écrit:
- foversta a écrit:
Je pense que les fans de la portugaise chrono pourront alors voir le mouvement.
CHez IWC, il mettent de l'ETA mais ne l'assument pas (fond plein sous prétexte de la protection antimagnétique dans certains cas).
Par contre le prix a oublié les origines du moteur... oui apparement ,ils mettent un fond plein si c est de l eta et saphyr si c est manufacturé pour ma part j ai 4 choix: 1 JLC master compressor d occ (meme si l acier est un peu mou,c est de loin la plus belle) 2 Vulcain Criket aviator new(meme si la marque ne déchaine pas les passions) 3 Omega PO (meme si c est pas une vrai manufacture) 4 Breguet,Zenith,Girad Perregaux(mais 40mm) |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: je sais que le choix m appartient mais si c était vous Sam 28 Avr - 1:16 | |
| je vous embéte encore un peu,je ne peux ma fier qu a vous(et pas aux vendeurs) donc voici mes préferées et comme celle que je veux vraiment n a pas l air d exister je vous propose de me dire celle que vous prendriez si c était pour vous (je n ai pas mis autre étant donné que c est entre celles ci que je ferai mon choix) ps:si vous pouviez commenter ca me ferais plaisir,pour m aider Breguet:les -:la taille et le prix les +: tout le reste,de plus un mythe Portugaise:les- le mouvement,le prix les +la ligne superbe Vulcain:les -:son aura,la méconnaissance les +:correspond a tout mes critéres et les prix Zenith:les -:la taille les +:LE mouvement el p,j aime tout sauf defy Omega PO:les -:mouvement non manufacturé les +:trés bon mouvement,tres belle montre et bonne taille(je l ai essayé et j ai eu du mal de la rendre a la vendeuse)de ce coté Omega speed legend:les -:mouvement non manufacturé et verre bombé les +:j adore la montre et je suis fan de Schumi(j étais)superbe Montblanc timewalker:les -:le mouvement et le cadran les +: le plus beau bracelet métal et l équilibre de la montre JLC master compressor:les - :acier fragile(il parait) les plus:montre superlative,un must actuel,taille,tout quoi JLC réverso:les -:la taille,peut etre trop classic les +:la classe,un mythe voila,la liste va ce fortement diminuer: Breguet type xx Zénith el prim,class sport,chronomaster ou xxt open JLC master compressor ou réverso il n en reste plus que 6 dont 3 manufacture ca diminue
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 9:47, édité 2 fois |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:18 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:19 | |
| - leon a écrit:
- Sissou a écrit:
- la plus belle moçntre du monde horloger avec le chronomaster tri-quantieme.
et je me fout du mouvement.
+1 +++1 avec mes amis, quand à rabacher que c'est de l' ETA, vu les modifs apportées par IWC, il n'en reste qu' une ébauche ETA. Et vu le travail effectué par IWC sur la montre, le mvt passe au second plan, même dans cet ordre de tarif. AMHA. Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:23 | |
| Breguet type XX sans hésitations! montre portable en toute situation, coté mythique... véritablement LE choix!
Antoine |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:25 | |
| Reverso sans hésitations! montre portable en toute situation, coté mythique... véritablement LE choix! |
|
| |
bipbip Membre très actif
| Sujet: Re: Bipbip: la compil. Sam 28 Avr - 1:25 | |
| merci,je suis tout a fait de ton avis,le seul hic c est qu elle ne fait que 39.5(et eu vu de mon poignet ca fait juste) c est pour ca que j hésite tant ps:réponse pour Antoine |
|
| |
| Bipbip: la compil. | |
|