Bonjour,
En réaction à une bévue du jeune stagiaire de chez Glasshütte Original ce matin même, je me suis posé plusieurs questions.
Je me retrouve, comme bon nombre d'entre vous sans doute, en possession d'une bonne partie de la liste de diffusion de cette marque.
Tout le monde n'a pas encore compris l'étendue de la fonction cci aussi appelée copie cachée.
Cela soulève plusieurs questions à mon sens surtout en cette période de paranoïa où l'on se rend compte que Google en sait plus sur nous que... nous même.
Quelles sont les informations personnelles dont disposent les marques à propos de leurs clients? de leurs éventuels clients?
La politique (utilisation, confidentialité,...) vis à vis de ces informations diffère t'elle d'une marque à l'autre?
Est ce que comme dans d'autres milieux, des marques vendent ces informations?
En temps que client, quelle est votre sensibilité vis à vis de ces informations et de leur utilisation?
Parce qu'il est clair que l'information existe... La paranoïa consiste à croire que des gens prennent le temps de s'en servir!
Bonne journée!