FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 9:28

Lomaing a écrit:
Il y aura forcément un moment où cette stratégie arrivera à son terme. 11000€, c'est clairement orienté et c'est, à mon sens, une erreur...
À part les footballeurs pro je vois pas qui va acheter ça o_O

Dans la même gamme de prix, il y a SLIDE, mais ils ne sont même pas connectés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
L'eegiste
Membre Actif
L'eegiste


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 9:53

lomaing a écrit:
Il y aura forcément un moment où cette stratégie arrivera à son terme. 11000€, c'est clairement orienté et c'est, à mon sens, une erreur...
À part les footballeurs pro je vois pas qui va acheter ça o_O

Les chinois risquent d'en raffoler!

Pour revenir au sujet principal, Samsung construit pas mal de composant pour apple bien que ces deux là soient en concurrence, se jettent en procés etcetc. Rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 10:36

Une petit article critique rabbit

http://www.economiematin.fr/news-apple-watche-montre-connectee-or-fonctionnalites-prix-sannat
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1671
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 17:56

Celle à $11k, c'est pour la com' , chaque nouveau millionnaire du sport s'en payera une et Apple aura de la pub gratos dans tous les PQ glamour du monde entier !!

On reprend les mêmes et on recommence... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kirilounet
Animateur
kirilounet


Nombre de messages : 936
Age : 41
Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France.
Date d'inscription : 06/11/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Rolex / Apple   rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 9:27

Histoire de ne pas être le seul a en rire, je partage l'info !
Apple espérait un partenariat avec Rolex pour sa future montre connectée.
Intox ou bien réel dans les deux cas c'est une farce!

http://timepeaks.com/blog/rolex-apple-controversies-apple-watch-the-price-of-2-rolexes-it-is-worth-it/
http://www.cnbc.com/id/102502804
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyLun 16 Mar - 9:34

...au mieux un fantasme de journaleux.
...au pire, un coup marketing d'Apple pour que les deux noms soient associés dans des recherches sur le net et ainsi se servir de l'image de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 16:24

repris dans courrier international avec ce dessin en intro

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 1703-d10
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 17:52

Ça sent surtout la bonne branlette de journaleux en panne d'inspiration...
Une Rolex est l'antithèse de l'iMontre... Le gars qui voudra faire l'entretien de sa montre Apple ne serait-ce que dans 5 ans, je lui souhaite bien du courage... S'il ne l'a pas noyée avant  rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Blunt_gi  On est dans le jetable, pas dans l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Apple n'aurait pas le droit de vendre son Apple Watch en Suisse   rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 14:46

Voici le lien de l'article en question. Il s'agirait d'un problème de marque déposée depuis 1985 jusque fin 2015 !

http://www.rts.ch/info/economie/6673190-apple-n-a-pas-le-droit-de-lancer-son-apple-watch-en-suisse.html
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 15:25

Marrante comme info. Ça l'as toujours faire rire ces histoires de marques déposées. Du coup Apple ne sortira pas l'Apple watch en suisse cette année si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 15:36

J'ai cru à un poisson d'avril, mais l'info est relayée sur pas mal de sites. Et la meilleure preuve en est le site d'Apple. Sur le site français (et les autres), l'Apple Watch est annoncée avec sa date de sortie en avril, sur le site suisse d'Apple, elle est juste indiquée disponible en 2015 sans date précise...
Apple doit négocier avec le propriétaire singapourien de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 13:39

ça empêche pas nos amis suisse d'acheter une Iwatch en france....et comme la révolution est en marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 13:54

dm a écrit:
ça empêche pas nos amis suisse d'acheter une Iwatch en france....et comme la révolution est en marche Rolling Eyes

Tout à fait, la Suisse n'est pas le cœur de cible d'Apple, mais le pied de nez est pour le moins cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Shlakes
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/05/2014

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyLun 6 Avr - 19:20

Zeclarr a écrit:


Tout à fait, la Suisse n'est pas le cœur de cible d'Apple, mais le pied de nez est pour le moins cocasse !

Il y a sûrement de quoi faire en suisse quand même, ne serait ce que par les quelques bling bling qui vivent la bas et veulent une Apple watch a 10k€
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyMar 7 Avr - 7:36

Shlakes a écrit:


Il y a sûrement de quoi faire en suisse quand même, ne serait ce que par les quelques bling bling qui vivent la bas et veulent une Apple watch a 10k€

Ouais, j'm'inquiète pas plus que ca pour eux, ils sauront en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
malyss
Membre très actif
malyss


Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/01/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Bienvenue à mon Apple Watch   rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr - 15:59

Hello,

Contre toute attente, moi, le réfractaire absolu des montres connectées, l'amoureux des belles tocantes, et ben... j'ai craqué.

Reçu vendredi dernier ma Apple Watch et sincèrement => ça roxx du poney.

C'est plutôt esthétique, c'est très fonctionnel, c'est bien pensé et très pratique, bref c'est APPLE.

Seul ombre au tableau, j'aime trop mes belles montres pour ne pas les porter... dilemme !

N'hésitez pas à poser vos questions et gardons nous des remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3117
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyJeu 30 Avr - 22:02

Il faudrait faire une petite revue avec quelques photos Smile
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 7:03

J'ai reçu la mienne hier et premiers verdicts :

Le week-end elle restera dans un tiroir mais le reste du temps ce sont les autres qui vont se reposer (les notifications et autres fonctions d'aides vont être appréciables au quotidien).

Je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail et utilise intensivement mes téléphones. Ce sera un outil précieux pour accompagner mon téléphone professionnel.

Reste à savoir si l'autonomie tant décriée sera un obstacle à son exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11098
Date d'inscription : 02/10/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyVen 1 Mai - 10:49

cb1nof a écrit:

Le week-end elle restera dans un tiroir mais le reste du temps ce sont les autres qui vont se reposer (les notifications et autres fonctions d'aides vont être appréciables au quotidien).

Perso, elle m'indiffère, mais on a beau dire, la révolution est en marche Chinois rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptySam 2 Mai - 1:04

Je te comprend !
Ton vécu va tout simplement dans le sens de l'histoire.

Perso, il reste encore 2 places dans ma boîte à montres.
J'ignore le temps que cela va prendre mais il est quasi sûr qu'une de ces places sera occupée, un jour, par une AW.

Cela ne m'ôtera en rien le plaisir de porter mes belles mécaniques mais il est fort possible que l'AW
devienne la montre de tous les jours.


Pour tenter un parallèle simpliste mais pas si con :

Devant le succès rencontré par les smartphones dans le domaine de la photo, j'ai souvent entendu dire
que le meilleur appareil photo, c'était celui qu'on avait toujours sur soi.

Les smartphones ne font pas d'aussi belles photos que les reflex... mais ils se sont imposés face à eux.

D'un côté, on a un superbe engin qui fait de magnifique photos... qu'on ne peut que transférer sur son ordi.
De l'autre, on a un petit truc léger, connecté, qui fait le job et qui permet de partager dans la foulée
ses clichés et de les retoucher en même temps.

Montres méca / "montres" connectées... l'histoire risque de se répéter.

Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 7:13

Après 2 jours complets d'utilisation l'autonomie n'est pas un frein. 36 heures de fonctionnement en sachant que les premières charges d'une batterie ne donnent jamais tout le potentiel.

Par contre ce n'est définitivement pas une montre. Du coup elle ira au poignet droit en remplacement d'un Fitbit Flex et à gauche il y aura toujours une vraie tocante.
J'avais peur que ça fasse 'too much' mais elle reste discrète et est assez pratique même le week-end finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 11:33

cb1nof a écrit:
Après 2 jours complets d'utilisation l'autonomie n'est pas un frein. 36 heures de fonctionnement en sachant que les premières charges d'une batterie ne donnent jamais tout le potentiel.
Ça ne m'étonne pas...Dans les tests ils sont dessus 8 heures d’affilées pour tout voir. Dans la vraie vie, qui, une fois l'apprentissage des fonctions effectué, passera son temps à tripoter sa montre?

cb1nof a écrit:

Par contre ce n'est définitivement pas une montre.
Pourquoi? Tu n'arrives pas à voir l'heure dessus? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cb1nof
Membre super actif
cb1nof


Nombre de messages : 421
Age : 51
Localisation : Auvergne, France
Date d'inscription : 02/11/2010

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 12:08

ça donne l'heure mais pas que...

c'est surtout un gadget (une montre aussi peut être considéré comme tel malgré les tarifs de débiles que l'on est prêts à mettre dedans) mais utile à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11098
Date d'inscription : 02/10/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 12:10

C'est une montre à complications en somme rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    rolex - Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 23:28

Fée Loches ! Bulles

Mais je suis effectivement curieux de voir comment tu vas gérer le port de l'AW et de tes autres montres...
Perso l'AW m'attire aussi, mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'en passer une fois habitué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: