FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex

Aller en bas 
+47
karamazov
broncos
francois77
ZeFeneK
Link_187
nietsnie
Milannimes
Lorenzo34
Papa Bib
lolot
trident
LIPNOTIC
FTphoto
balibalo
jankn
barney
hubfam
25NNI
Cedric92
Zorba06
foversta
mg4805
helicopsi
yayou56
G&N
seiko007
fdm44
il_drago
gasteropode
ftikai
kimy
MHELKIOT
OpOw
ghia94
Fantomas
plop
Ada74
toutatis
voxduc25
Jici02
Leopal
Matthieu92
Apia
Maset
Drive
ramo69
stef
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 3:26

Trop sport pour moi, et les chiffres comme ça, c'est pas mon truc.
Belle montre néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:12

Pas mal.
De mieux en mieux Pequignet : un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 740
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:31

Je trouve cette Péquignet très réussie !!

Le mouvement est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:22

Bravo Stef... tu es un champion ! applaud  Parce que réussir à obtenir l'une des 20 montres destinées à la France, moi je dis respect  Chinois

Quand je te dis que Pithiviers est en passe de devenir la capitale de l'horlogerie française. On va bientôt pouvoir rebaptiser la "place des Halles" en Place "Stef C...", c'est pas génial ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:41

ftikai a écrit:


Les revêtements qui partent ne s'appellent pas DLC ou PVD.  Ils s'appellent "pseudo-DLC" et "pseudo-PVD", et sortent du même atelier de peinture où proviennent les vis "bleues" à fentes "blanches".

Si vous voulez voir ce que c'est du vrai DLC et PVD, aller voir du Duratect de Citizen ou du Diashield de Seiko.

Au niveau du traitement de surface du titane, certains fabricants de bijoux de luxe devraient faire traiter leurs pièces par les japonais.  Ça ne leur coûterait pas plus cher.

Pas de vous avec moi je suis trop jeune pour ça ^^ Mais merci de l'info Wink Mais les traitements PVD/DLC qui résistent à l'épreuve du temps, du quotidien, ça doit pas être le plus courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:59

Ada74 a écrit:
Mais les traitements PVD/DLC qui résistent à l'épreuve du temps, du quotidien, ça doit pas être le plus courant Smile

La raison d'être des traitements PVD est justement être plus résistants (friction, usure, température, ... au temps).

Les centres d'usinage ne dépenseraient pas 3-4x plus pour des mèches de coupe en carbure tungstène traité PVD au TiC ou TiN si ça en résistent pas à l'épreuve du temps.

Les fabricants de disques durs ne couvriraient pas les surfaces de disques avec du DLC si cela ne sert à rien.
...

Un article intéressant qui fait la différence entre PVD, powder coating, black oxide:

http://www.wengerna.com/pvd-in-the-watch-industry
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:00

Me souviens être tombé sur un site suisse : pour faire traiter son boitier de montre : 800 ou 1000 € !
Visiblement c'est un traitement de qualité...enfin faut espérer pour ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:15

Fantomas a écrit:
Me souviens être tombé sur un site suisse : pour faire traiter son boitier de montre : 800 ou 1000 € !
Visiblement c'est un traitement de qualité...enfin faut espérer pour ce prix là

J'ai acheté une Citizen titane PVD Duratect avec lunette DLC pour moins de 300€, il y a 6-7 ans.  Pas une seule rayure.  J'ai même essayé de rayer la lunette avec un trombone et je ne suis pas arrivé.  C'est cette montre qui m'a fait dire qu'un vrai PVD et un vrai DLC c'est vachement résistant.

En passant, cette montre n'est pas noire mais de couleur d'acier inox.  Tout ce qui est noir n'est pas forcément du PVD et tout ce qui PVD n'est pas nécessairement noir.


Dernière édition par ftikai le Dim 12 Oct 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:19

ftikai a écrit:


La raison d'être des traitements PVD est justement être plus résistants (friction, usure, température, ... au temps).

Les centres d'usinage ne dépenseraient pas 3-4x plus pour des mèches de coupe en carbure tungstène traité PVD au TiC ou TiN si ça en résistent pas à l'épreuve du temps.

Les fabricants de disques durs ne couvriraient pas les surfaces de disques avec du DLC si cela ne sert à rien.
...

Un article intéressant qui fait la différence entre PVD, powder coating, black oxide:

http://www.wengerna.com/pvd-in-the-watch-industry

J'ai une montre Casio "black ion plated" sur du titane. Effectivement le revêtement résiste très bien aux micro rayures. Par contre dans le quotidien, il existe des poussières abrasives plus dures que le revêtement noir. D'où ce résultat par simple frottement sur mon bureau en moins de 6 mois
Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Zoom_b13

Quand on lit les rapports sur les outils de coupe traités ainsi on voit qu'effectivement ils durent plus longtemps...
... puis d'un coup le revêtement qui est très fin, finit par disparaître et l'usure part en flèche (sans parler du changement de teinte qui est tout le problème sur une montre entièrement noire).
Le DLC (j'ai un outil multifonctions traité ainsi) semble plus dur et surtout s'il est anthracite au lieu de noir, sa disparition progressive est moins visible.

Sinon il existe des feutres spéciaux pour canons de fusils pour reprendre la teinte noire... mais c'est une rustine (je fais l'essai en ce moment sur ma Casio).

Casio passe d'ailleurs au DLC sur ses haut de gamme à plus de 2000 euros.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:26

helicopsi a écrit:
J'ai une montre Casio "black ion plated" sur du titane.

J'ai un G-shock "ion plated" noir-aubergine et en effet, ça résiste bien, mais pas encore au niveau du Duratect. J'ai aussi du Seiko Brightz (PVD sur titane) qui est presque équivalent du Duratect. Vraiment, je suis impressionné par ce traitement de Citizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:35

ftikai a écrit:


La raison d'être des traitements PVD est justement être plus résistants (friction, usure, température, ... au temps).

Les centres d'usinage ne dépenseraient pas 3-4x plus pour des mèches de coupe en carbure tungstène traité PVD au TiC ou TiN si ça en résistent pas à l'épreuve du temps.

Les fabricants de disques durs ne couvriraient pas les surfaces de disques avec du DLC si cela ne sert à rien.
...

Un article intéressant qui fait la différence entre PVD, powder coating, black oxide:

http://www.wengerna.com/pvd-in-the-watch-industry

Peut-être chez Citizen ils ont un bon traitement et je doute pas de ce que tu dis, mais le nombre de montres que j'ai vu avec des rayures dégueulasses sur le PVD ... affraid Je disais juste que ça doit pas être la majorité des marques qui utilise un pvd aussi bien que le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:23

Magnifique cette pequignet!
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:28

A mon poignet:

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Aoct2010
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:35

Wahou,elle en jette sacrément,merci pour la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:38

Ada74 a écrit:


Peut-être chez Citizen ils ont un bon traitement et je doute pas de ce que tu dis, mais le nombre de montres que j'ai vu avec des rayures dégueulasses sur le PVD ... affraid Je disais juste que ça doit pas être la majorité des marques qui utilise un pvd aussi bien que le tien Smile

Quand les vendeurs de montre ou les marketing des marques te disent que le "swiss made" signifie que c'est fabriqué 100% en Suisse, tu y crois?

Et quand ils te disent que la couleur noire de leur montre c'est du "PVD", tu y crois aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:18

PVD et DLC sont des procédés. Leur seul mention ne veut rien dire, tout dépend de la qualité apporté au procédé.
C'est comme le placage or, en dessous d'un certain seuil ça se barre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:34

ftikai a écrit:


Quand les vendeurs de montre ou les marketing des marques te disent que le "swiss made" signifie que c'est fabriqué 100% en Suisse, tu y crois?

Et quand ils te disent que la couleur noire de leur montre c'est du "PVD", tu y crois aussi?

Euh ... Je vois pas trop le rapport tes questions ? Il y a bien sûr des différences de traitement PVD/DLC selon les marques, comme des différences de qualité de céramique Wink Mais en tout cas sur la Pequignet il semblerait que le traitement commence déjà à partir coté mécanisme malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:39

Ada74 a écrit:
Euh ... Je vois pas trop le rapport tes questions ?

Même constatation depuis des années sur les forums de montres:

- Une personne affiche des photos d'une montre de couleur noire;
- Quelqu'un lui demande si c'est du "PVD" - un mot très à la mode en marketing horloger;
- Il répond: "Certainement.  Pour une montre de ce prix" ou "Oui, c'est le vendeur qui me l'a dit";
- Quelqu'un d'autre fait la remarque que le noir est en train de partir;
- Dans la tête d'un tas de lurkers une équation commence à s'installer: "Noir = Pvd = fragile".

- Si les lurkers retombent sur d'autres sujets identiques, ils diraient: "Le PVD est un truc fragile qui ne tient pas bien dans le temps" - de quoi faire tomber sur le cul un ingénieur mécanique.

Donc la question est simple: Si la marque ou le vendeur dit que sa montre couleur noire est du PVD.  Tu y crois?  Si tu réponds oui, alors je pourrais te classifier comme = "lurkers".
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:14

Maset a écrit:
J'adoooore le côté pile (mouvement), beaucoup moins le côté face....
Mais belle pioche !

Idem, l'envers me plait plus que l'endroit

kimy a écrit:
Eh bien, il faudra débourser la modique somme de 7500 € pour se l'offrir Mr. Green
de toute façon aucun regret pour moi car trop grande (44 mm) pour mon petit poignet de 17... sinon, j'aime bien !

A ce prix là je laisse la place à d'autres lol, je m'attendais à la moitié Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:31

La moitié Shocked ? Avec un mouvement pareil, ce serait comme croire encore au Père Noël Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:53

Zorba06 a écrit:


Idem, l'envers me plait plus que l'endroit



A ce prix là je laisse la place à d'autres lol, je m'attendais à la moitié  Incompréhensible


Je suis d'accord. Chinois

7500 €, soit plus cher qu'un chronographe manufacture Zenith, Omega ou Breitling et plus cher qu'une GMT Master II LN. Et après ils viendront pleurer qu'ils ne la vendent pas...

Vu le positionnement de la marque, c'est au moins 2000 balles de trop. Même avec un mouvement maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:56

C'est vrai qu'avec la phase de lune en moins, ça pique un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:13

Superbe modéle ! sport chic !

Félicitation Bulles

C'est un retour prometteur de la marque Péquignet pirat . Vivement les nouveautée en début d'année.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:50

papademaxou a écrit:


Je suis d'accord. Chinois

7500 €, soit plus cher qu'un chronographe manufacture Zenith, Omega ou Breitling et plus cher qu'une GMT Master II LN. Et après ils viendront pleurer qu'ils ne la vendent pas...

Vu le positionnement de la marque, c'est au moins 2000 balles de trop. Même avec un mouvement maison.

Ben voyons What the fuck ?!? , un tel mouvement n'existe pas que ce soit chez Z, O ou B  pig , la montre est en Titane et elle n'a été réalisée qu'en 50 exemplaires, il faudrait peut-être qu'ils la donnent, non Incompréhensible ?

Le tarif est un peu cher, certes, mais le volume de production n'a rien de comparable et encore, une fois, quelle montre Z, O ou B pourrait se comparer à cette SL Péquignet en Titane en terme tarifaire, avec son indication de réserve de marche, son isochronisme sur 88 heures, son triple saut instantané grande date et jour, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:31

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet Royale Titane en version limitée
» Nouveauté: ma Péquignet Rue Royale RdM
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.
» [News] Pequignet Royale Titane Fantôme chez Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: