FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...

+9
1464olivier
Kerangaro
Lénaïc
simke
Omégon
Catallaxia
cesar
L&S
Gabriel777
13 participants
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Empty
MessageSujet: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 10:46

Bonsoir à tous,

Intéressé par la marque AVIATOR depuis bientôt deux ans la nouvelle collection, garnie de très beaux modèles me fait monter une CHI grandissante.

Cette nouvelle collection est visible à l'adresse suivante : http://aviatorwatch.ch/collections/bristol/overview.html

En contactant les revendeurs d'ile de France, à mon grand étonnement aucun n'est au courant de l’existence de la nouvelle collection et encore moins du site ci-dessus ...

Est ce des modèles vendu qu'à l'étranger ? pourquoi avoir mis des revendeurs en France ?

Connaissez vous des AD ou revendeurs en France qui vendent cette nouvelle collection de montres AVIATOR ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 18:23

Jamais entendu parler de cette marque Incompréhensible
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 18:41

Marque assez peu connue, bien entendu, il faut s' interresser aux montres russes pour connaitre un peu.
Perso, j'ai du mal avec ces nouveaux modeles mais j'adore le chrono fighter et la pilot 3aiguilles avec la trotteuse en helice thumleft
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 19:13

Elle s'appelle : Bristol Bulldog Mr. Green et elle me plait vraiment (cesar)

C'est une marque ancienne réputée pour ces modèles originaux et leur fiabilité. Elles embarquaient des mouvements "Poljot" russe.

En lisant leur histoire, depuis peu, la firme s'est délocalisée en Suisse et équipe maintenant ses tocantes de mouvements ETA entre autres.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 20:32

La bulldog c'est celle avec l'aiguille helice?
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 21:26

Yes ! Bristol Bulldog

Avec un des trois sommets de l'hélice peint en rouge pour celle qui a le fond noir.
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 22:26

je trouve la propeller sympa (mais 45 mm quand même...)
http://cercle-omega.forumactif.com/
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 22:31

Quelque modèle vraiment sympa, une bonne découverte, mais une idée du prix ?
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 22:50

Je viens d'envoyer un mail pour leur demander les prix de la Bristol Bulldog, une Douglas et une Air cobra.

En creusant un peu, je pense que la Bristol devrait couter environ 1000€, la douglas entre 700 et 800€ et la AirCobra entre 300 et 400€.

Je leur ai également demandé si la marque sera présente au salon Belles Montres au Caroussel du Louvre fin novembre.

Je vous tiendrai au courant.

Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 22:59

Chinois Chinois thumright
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyJeu 23 Oct - 23:15

La marque Aviator ( première du nom)  à été créé par d'anciens membres de Poljot ( groupe VOLMAX ),  les montres embarquaient des mouvements russes à la base pour une très bonne qualité de finition
( nous sommes quelques un sur le forum a posséder un chrono 3133 )

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Colort17

Aujourd'hui,  ce n'est plus Aviator mais Aviator.ch : apparemment la qualité s'est encore améliorée.

On les trouve sur un site allemand : vostok-watch.com....  Le site est tenu par Irina MAIER .  Qualité de service égale au très connu ( et reconnu)  Julian KAMPMAN...
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 0:04

La Douglas est vraiment pas vilaine. Elle me donnerait presque envie :

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Aviator+Vintage+Family+-+douglas+1

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Aviator-Douglas

Avec le classique 2824. Seul bémol, la taille : 45mm c'est beaucoup pour ce style vintage/aviateur... Dommage
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 0:10

Perso, je prefere les anciens modeles...
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 0:18

Merci pour le lien simke, mais je n'y trouve pas d'Aviator
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 0:31

Curieux... Je suis sur le site et je vois les modèles : aviator et aviator.ch...

Essaye celui-ci : vostok-watches.com/
( si tu as un peu de patience, je t'envoie le lien direct, ce sera plus facile... Je suis sur mon téléphone en ce moment Wink )
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 1:32

Tiens j'ai été redirigé sur un autre site : http://russischeuhrenvostok.de et qui effectivement propose des Aviator
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 1:36

Bon !

Je viens de recevoir le retour de la maison mère d'AVIATOR en Swisse.

AVIATOR ne sera pas présente au salon Belles Montres en fin novembre.

Pour les prix :

Bristol Bulldog = environ 1080 €
Douglas = 760 €
La kingcombra (quartz) = 290 €
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 5:07

certains marqués "swiss made", d'autres "made in russia"... Et sans doûte aussi beaucoup de "made in China"...

Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 5:16

Mr. Green

Bah, les chronos à 400 € + et les 3 aiguilles à 250 € + sur base Poljot sont dans la norme des montres russes "classiques". Elles doivent plutôt être assemblées en Russie ou en Ukraine, celles-là, non ?
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyVen 24 Oct - 5:34

je crois que c'est du sellita inside
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptySam 25 Oct - 9:08

Si on parle des modèles les moins chers, les descriptifs mentionnent bien du Poljot.
Pour les premiers modèles mentionnés sur ce fil, Sellita est en effet le plus vraisemblable.
Spitfire
Membre très actif

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptySam 25 Oct - 21:05

J'ai quatre Poljot 3133, dont une Aviator, achetées à Varsovie à la fin des années 90 à des tarifs qui me font encore pleurer aujourd'hui.......et je confirme ,ce sont de vrais tracteurs!
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptySam 25 Oct - 23:38

Sympathique sur le principe, mais trop gros à mon goût.

Pour la distribution, cela semble très nébuleux.

J'ai essayé la fonction Retailers et ce n'est pas du tout alimenté : pas de pays ou de ville renseignés.
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyDim 26 Oct - 1:41

Un modèle "russe" et "abordable"...

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Aviator
http://blog.schtunks.info En ligne
freezehd1
Membre Actif
freezehd1

MessageSujet: Ca vous dit quelque chose la marque "AVIATOR" ?   Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... EmptyMar 14 Avr - 9:15

Je viens de découvrir, c'est une sorte de "Bell&Ross" en beaucoup moins cher et Russe (et surement beaucoup plus cheap rabbit )

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... D157ef74a44a06f9398af4713df5ec9d

Et apparement d'autres marques russes qui ne me disent rien! sur ce site : http://www.lesmontresrusses.com/boutique/ dont je connais pas la fiabilité

"Denissov" et  "Sturmanskie" , il y a que VOSTOK-Europe que je connais via le forum...  Incompréhensible

Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ...
Page 1 sur 1