| Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... | |
|
+91464olivier Kerangaro Lénaïc simke Omégon Catallaxia cesar L&S Gabriel777 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 10:46 | |
| Bonsoir à tous,
Intéressé par la marque AVIATOR depuis bientôt deux ans la nouvelle collection, garnie de très beaux modèles me fait monter une CHI grandissante.
Cette nouvelle collection est visible à l'adresse suivante : http://aviatorwatch.ch/collections/bristol/overview.html
En contactant les revendeurs d'ile de France, à mon grand étonnement aucun n'est au courant de l’existence de la nouvelle collection et encore moins du site ci-dessus ...
Est ce des modèles vendu qu'à l'étranger ? pourquoi avoir mis des revendeurs en France ?
Connaissez vous des AD ou revendeurs en France qui vendent cette nouvelle collection de montres AVIATOR ?
merci pour vos réponses |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| Jamais entendu parler de cette marque |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 18:41 | |
| Marque assez peu connue, bien entendu, il faut s' interresser aux montres russes pour connaitre un peu. Perso, j'ai du mal avec ces nouveaux modeles mais j'adore le chrono fighter et la pilot 3aiguilles avec la trotteuse en helice |
|
| |
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| Elle s'appelle : Bristol Bulldog et elle me plait vraiment (cesar) C'est une marque ancienne réputée pour ces modèles originaux et leur fiabilité. Elles embarquaient des mouvements "Poljot" russe. En lisant leur histoire, depuis peu, la firme s'est délocalisée en Suisse et équipe maintenant ses tocantes de mouvements ETA entre autres. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 20:32 | |
| La bulldog c'est celle avec l'aiguille helice?
|
|
| |
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 21:26 | |
| Yes ! Bristol Bulldog
Avec un des trois sommets de l'hélice peint en rouge pour celle qui a le fond noir. |
|
| |
Catallaxia Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Clermont F Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 22:26 | |
| je trouve la propeller sympa (mais 45 mm quand même...) |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| Quelque modèle vraiment sympa, une bonne découverte, mais une idée du prix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 22:50 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour leur demander les prix de la Bristol Bulldog, une Douglas et une Air cobra.
En creusant un peu, je pense que la Bristol devrait couter environ 1000€, la douglas entre 700 et 800€ et la AirCobra entre 300 et 400€.
Je leur ai également demandé si la marque sera présente au salon Belles Montres au Caroussel du Louvre fin novembre.
Je vous tiendrai au courant.
|
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Jeu 23 Oct - 23:15 | |
| La marque Aviator ( première du nom) à été créé par d'anciens membres de Poljot ( groupe VOLMAX ), les montres embarquaient des mouvements russes à la base pour une très bonne qualité de finition ( nous sommes quelques un sur le forum a posséder un chrono 3133 ) Aujourd'hui, ce n'est plus Aviator mais Aviator.ch : apparemment la qualité s'est encore améliorée. On les trouve sur un site allemand : vostok-watch.com.... Le site est tenu par Irina MAIER . Qualité de service égale au très connu ( et reconnu) Julian KAMPMAN... |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 0:04 | |
| La Douglas est vraiment pas vilaine. Elle me donnerait presque envie : Avec le classique 2824. Seul bémol, la taille : 45mm c'est beaucoup pour ce style vintage/aviateur... Dommage |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 0:10 | |
| Perso, je prefere les anciens modeles... |
|
| |
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 0:18 | |
| Merci pour le lien simke, mais je n'y trouve pas d'Aviator |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 0:31 | |
| Curieux... Je suis sur le site et je vois les modèles : aviator et aviator.ch... Essaye celui-ci : vostok-watches.com/ ( si tu as un peu de patience, je t'envoie le lien direct, ce sera plus facile... Je suis sur mon téléphone en ce moment ) |
|
| |
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 1:32 | |
| Tiens j'ai été redirigé sur un autre site : http://russischeuhrenvostok.de et qui effectivement propose des Aviator |
|
| |
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 1:36 | |
| Bon !
Je viens de recevoir le retour de la maison mère d'AVIATOR en Swisse.
AVIATOR ne sera pas présente au salon Belles Montres en fin novembre.
Pour les prix :
Bristol Bulldog = environ 1080 € Douglas = 760 € La kingcombra (quartz) = 290 € |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 5:07 | |
| certains marqués "swiss made", d'autres "made in russia"... Et sans doûte aussi beaucoup de "made in China"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 5:16 | |
| Bah, les chronos à 400 € + et les 3 aiguilles à 250 € + sur base Poljot sont dans la norme des montres russes "classiques". Elles doivent plutôt être assemblées en Russie ou en Ukraine, celles-là, non ? |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Ven 24 Oct - 5:34 | |
| je crois que c'est du sellita inside |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Sam 25 Oct - 9:08 | |
| Si on parle des modèles les moins chers, les descriptifs mentionnent bien du Poljot. Pour les premiers modèles mentionnés sur ce fil, Sellita est en effet le plus vraisemblable. |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Sam 25 Oct - 21:05 | |
| J'ai quatre Poljot 3133, dont une Aviator, achetées à Varsovie à la fin des années 90 à des tarifs qui me font encore pleurer aujourd'hui.......et je confirme ,ce sont de vrais tracteurs! |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Sam 25 Oct - 23:38 | |
| Sympathique sur le principe, mais trop gros à mon goût.
Pour la distribution, cela semble très nébuleux.
J'ai essayé la fonction Retailers et ce n'est pas du tout alimenté : pas de pays ou de ville renseignés. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... Dim 26 Oct - 1:41 | |
| Un modèle "russe" et "abordable"... |
|
| |
freezehd1 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Ca vous dit quelque chose la marque "AVIATOR" ? Mar 14 Avr - 9:15 | |
| Je viens de découvrir, c'est une sorte de "Bell&Ross" en beaucoup moins cher et Russe (et surement beaucoup plus cheap ) Et apparement d'autres marques russes qui ne me disent rien! sur ce site : http://www.lesmontresrusses.com/boutique/ dont je connais pas la fiabilité "Denissov" et "Sturmanskie" , il y a que VOSTOK-Europe que je connais via le forum... |
|
| |
| Marque "AVIATOR" Nouvelle collection et nouveau site ... | |
|