FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK

Aller en bas 
+41
MarionC
Pierre-Yves
luce
batilou
yayou56
olaz
Gabriel777
MontreMariano
kimy
a200tq
trinita
Ced92
Ada74
Victor D.
Doconwheels
h2o'clock 7
Ptitbob
cheminal67
Eric l
MJPAA
Zoltar1572
challenger_fr
stef
OpOw
jer'OMEGA
Gacpt
broncos
VinzSpades
voxduc25
gégérs
tartine.74
NaKKdry
benoit72
ginko
Le Belge
flotus
Apia
il_drago
Lomaing
ZEN
JJWEB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:43

florian31 a écrit:
Et pour ceux qui non pas la chance de venir au salon Shit

Le Belge a écrit:


En effet

L'initiative est louable mais réservée à ceux qui auront l'occasion de se déplacer sur Paname

Malheureusement la vie fait que....
Pour une fois que je ne peux pas venir.

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Calimero-1610113
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10333
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Eterna   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 2:24

Passage hier au salon , acceuil chaleureux sur le stand Eterna et FC
Le boss JJWEB et son equipe ,de vrais passionnès .
Notre ami Stef est de la partie , un vrai plus !!!!
Rencontre avec fdm44 , fort sympatique le monsieur !
Essayage du chrono eterna konTiki !!! Miam .....

Enfin beaucoup de belles choses dans ce salon ....
Merci a ZEN pour l invitation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 2:53

A voté !

Rencontre avec Stef sur le stand Eterna. Accueil très sympa  bravohap  Chinois . J'ai pu essayer la Majetek et la Kontiki diver 200.

Beau salon !
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 3:19

A voté...
...dès hier, en passant un moment fort sympathique sur le stand ETERNA.
Merci à Tartine.74, et bien sûr à Stef, pour cette agréable séance d'essayage-discussion-dégustation...qui ne sera sans doute pas la dernière.

Et un grand MERCI à ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 28/02/2011

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 4:20

À voté également.

Merci à Eterna pour ce concours.

Un grand merci également à JJWEB pour son accueil, ses explications sur l' Eterna-Matic Golfer et l'essayage de l'Adventic (qui est absolument splendide soit dit en passant). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 4:38

Et merdouille j'aurai bien fait ce salon ... Pour une fois que j'aurai voulu aller sur Paris !

Superbe initiative, dommage pour ceux comme moi qui habitent loin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 20/12/2009

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptySam 22 Nov - 6:07

Super accueil aujoud'hui sur le stand Eterna. Présentation de la gamme, essayage, explications techniques,... Au top !
Rencontre avec Stef sur le stand. Un vrai passionné avec qui on passerait des heures à parler montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:23

bravohap bravohap bravohap On veut le résultat du tirage au sort! On veut le résultat du tirage au sort! bravohap bravohap bravohap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:30

Lomaing a écrit:
bravohap bravohap bravohap On veut le résultat du tirage au sort! On veut le résultat du tirage au sort! bravohap bravohap bravohap

Mr. Green

Tirage au sort a 19h donc ça ne devrais pas tarder sur le forum bravohap
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12798
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:40

voxduc25 a écrit:


Tirage au sort a 19h donc ça ne devrais pas tarder sur le forum bravohap

quel fuseau ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:03

Je vois que tout le monde veut savoir donc je me permets
de vous révéler l'identité de l'heureux gagnant fameur,
l'equipe Eterna étant en train de ranger le stand ( je suis
parti à 19h pour regagner Pithiviers)
Félicitations Luce !
Le directeur du salon Belles Montres à effectué le tirage au
sort à 18h30 sur le stand Eterna devant une douzaine
de visiteurs
Jean-Jacques Weber, directeur d. Eterna  France a annoncé
l'identité du gagnant : Christian dont le pseudo est Luce.
Un grand bravo à toi et un grand merci à tous les fameurs
pour leur participation à ce concours

Luce recevra son lot mardi prochain car il n'était plus sur le salon
lors du tirage au sort

JJWeber complètera cette annonce de l identité du  gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
a200tq
Membre super actif
a200tq


Nombre de messages : 361
Age : 47
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/07/2008

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:42

Félicitation à Christian, l'heureux gagnant !!! bravohap

Cette Majetek est très belle et se porte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:09

Bravo à Christian/Luce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:17

Flute j'avais pourtant mis le coupon gagnant dans l'urne Incompréhensible
Bravo a Christian thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:22

Ben oui, moi aussi j'avais mis le coupon gagnant dans l'urne... mais pour me consoler dans ces cas là, je me dis toujours, "malheureux aux jeux, heureux en amour !", on ne peut décidément pas tout avoir clown
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 08/03/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:52

Un immense merci à Marion,JJWEB et à Stef pour sa disponibilité, sa gentillesse ,bref super accueil sur le stand Eterna et FC. Hasta la proxima !!! bravohap bravohap

Mariano
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:05

Rolachance! Ben félicitations Luce Very Happy

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:27

Félicitation Luce !! Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:51

Belle initiative bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:53

Bravo à toi le chanceux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 5:16

Félicitations luce thumleft  et bravo aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:55

Bonjour à tous, et merci pour vos ovations.
Merci à FAM qui m'a offert plusieurs fois l'entrée du délicieux salon Belles Montres ou j'ai tenté ma chance sur le stand Eterna en compagnie de Stef.
Conséquence de la conséquence, je suis vraiment bienheureux d'avoir été le gagnant d'une Majitek.
J'aime les montres depuis plus de 50 ans, une semaine auparavant, je revenais d'un voyage horloger au Sentier, Le Brassus (ou le soir, il y eut un meurtre à l'Hôtel des Horlogers avec    http://www.meurtresetmysteres.ch/     !)
Demain, j'irais chercher la montre, j'essayerais de poster une photo.
Revenir en haut Aller en bas
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:01

Et voici le bonheur à la bonne heure !
Encore merci à FAM pour l'entrée du salon et à Eterna, Templus, Stef pour cette bonne chance

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Eterna13[img]
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/12/2013

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:04

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:46

Bravo Luce et Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet
» Réservé aux Fameurs!
» Actu : Ce que nous prépare Google
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» HS - Je vous montre ce que je prépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: