FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK

Aller en bas 
+41
MarionC
Pierre-Yves
luce
batilou
yayou56
olaz
Gabriel777
MontreMariano
kimy
a200tq
trinita
Ced92
Ada74
Victor D.
Doconwheels
h2o'clock 7
Ptitbob
cheminal67
Eric l
MJPAA
Zoltar1572
challenger_fr
stef
OpOw
jer'OMEGA
Gacpt
broncos
VinzSpades
voxduc25
gégérs
tartine.74
NaKKdry
benoit72
ginko
Le Belge
flotus
Apia
il_drago
Lomaing
ZEN
JJWEB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:44

Encore Bravo Christian !
Très belle pièce, chargée d'histoire. Nous avions la chance de pouvoir admirer 2
modèles historiques sur le stand Eterna à Belles Montres.

Kimy, comme je vois que tu es devant ton écran, j'en profite pour te remercier
publiquement ainsi que ton mari Arnaud ( Patissier et Chocolatier à Pithiviers
Au Péché Mignon située Place du Martroi,  l'adresse à ne pas rater quand on vient voir Stef ! )
pour les nombreux chocolats maison ( ganache, praliné, fruit de la passion, orangettes,
framboise,....) que vous avez offerts à l'equipe Templus ainsi qu'aux visiteurs du salon
pendant les 3 jours

C'est tellement rare que je ne pouvais pas ne pas le signaler.

Vous avez vraiment fait des heureux.
Le chocolat et les montres sont 2 plaisirs de la vie qui vont si bien ensemble
Ces chocolats sont divins selon Marion ou des tueries selon moi ! bravohap 
Je suis fier d'avoir un tel chocolatier à Pithiviers.
Arnaud, tu nous fais voyager avec tes chocolats
Chapeau l'artiste !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:47

luce a écrit:
Et voici le bonheur à la bonne heure !

petit veinard thumright



@kimy

bravo à ton mari pour les chocolats I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MarionC
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:12

Je tenais à remercier tous les FAMeurs qui ont pu se rendre sur le Salon et se sont prêtés au jeu. Merci à Zen, à FdM44, à MontreMariano et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse. Pour les membres qui n'ont pu être des nôtres, je vous donne rendez-vous l'an prochain ! Vous avez été nombreux à participer et c'est vous qui avez rendu ce concours possible et vivant.
Je suis très intimidée d'écrire sur ce forum pour la première fois. Vous êtes une belle communauté mue par une très belle passion.  Chinois

Un grand merci également à Arnaud Deret et Kimy pour leurs chocolats. Je ne renie rien, ils sont divins et à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Pithiviers.

Quant à Stef, ce fut une chance inouïe de l'avoir à nos côtés 4 jours durant. Sa passion, sa joie de transmettre et sa patience sont sans égales. Merci au Gourou le Bien Nommé !

Je terminerai par une photo de notre grand gagnant, Luce, et de JJWEB, arborant fièrement leur MAJETEK.

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 <a href=ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Gagnan13" />
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:24

Félicitations Luce, profites-en bien.

@stef: tu aurais pu me prévenir qu'il y avait un bon chocolatier à Pithiviers, je n'aurais pas fait le voyage de retour à vide.... ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 781367 Mr. Green . Il va donc falloir que je revienne. Tous les moyens sont bons décidemment..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:27

Faudra faire attention à ne pas tacher ton cadran blanc immaculé avec les chocolats Mr. Green !

Et si tu vas chez Kimy au "Péché Mignon" pour ses chocolats, profites en pour prendre un Pithiviers fondant, on en est tous fans à la maison Wink

Nic Wink las



P.S. : félicitations à Luce  thumright et encore merci à Marion et Jean-Jacques ainsi qu'à votre collègue dont j'ai oublié le prénom confiused (mais qui se reconnaîtra, il consulte FAM Wink ), pour votre accueil, le temps passé à vous occuper de chacun et votre sympathie.
La bonne humeur et la culture horlogère qui se dégageaient de votre stand étaient un enchantement Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:49

fdm44 a écrit:
Faudra faire attention à ne pas tacher ton cadran blanc immaculé avec les chocolats Mr. Green !

Et si tu vas chez Kimy au "Péché Mignon" pour ses chocolats, profites en pour prendre un Pithiviers fondant, on en est tous fans à la maison Wink

Nic Wink las




P.S. : félicitations à Luce  thumright et encore merci à Marion et Jean-Jacques ainsi qu'à votre collègue dont j'ai oublié le prénom confiused (mais qui se reconnaîtra, il consulte FAM Wink ), pour votre accueil, le temps passé à vous occuper de chacun et votre sympathie.
La bonne humeur et la culture horlogère qui se dégageaient de votre stand étaient un enchantement Chinois thumright .

Raahhh, si j'avais su ça avant.... ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 781367 . Remarques j'aurais pu demander....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:03

Mince ! En plus de la montre j'ai loupé les chocolats ... je suis passé deux fois au stand en plus Pleure 2 mais, je les aurai un jour je les aurai

Merci à tous les organisateurs d'avoir fait de ce salon un réel moment de partage de passion, de savoir, d'histoire tous ça dans la bonne humeur ! thumright



Bienvenue à toi MarionC ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:44

Les chocolats à côté du baba au rhum c'est de la gnognote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:58

Gabriel777 a écrit:
Mince ! En plus de la montre j'ai loupé les chocolats ... je suis passé deux fois au stand en plus Pleure 2 mais, je les aurai un jour je les aurai

Merci à tous les organisateurs d'avoir fait de ce salon un réel moment de partage de passion, de savoir, d'histoire tous ça dans la bonne humeur ! thumright
Désolé, on a essayé d'en proposer à un maximum de personnes mais nous étions pas mal occupés
et on a pu zapper.
Un trajet à Pithiviers s'imposera pour y remedier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
L'eegiste
Membre Actif
L'eegiste


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:59

J'ai moi aussi eu la chance de gouter aux chocolats.. et de rencontrer toute l'équipe présente avec ma compagne. Merci encore et à l'année prochaine dans le pire des cas (jspr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:19

Ah zut, je suis pourtant passé à l'heure du café et pas un choc' à l'horizon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK   ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:23

@ stef : tout à fait Mr. Green !! Et comme je te l'ai dis çà se fera très vite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ETERNA MAJETEK est arrivée sur mon poignet
» Réservé aux Fameurs!
» Actu : Ce que nous prépare Google
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» HS - Je vous montre ce que je prépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: