| ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK | |
|
+41MarionC Pierre-Yves luce batilou yayou56 olaz Gabriel777 MontreMariano kimy a200tq trinita Ced92 Ada74 Victor D. Doconwheels h2o'clock 7 Ptitbob cheminal67 Eric l MJPAA Zoltar1572 challenger_fr stef OpOw jer'OMEGA Gacpt broncos VinzSpades voxduc25 gégérs tartine.74 NaKKdry benoit72 ginko Le Belge flotus Apia il_drago Lomaing ZEN JJWEB 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mar 25 Nov - 20:44 | |
| Encore Bravo Christian ! Très belle pièce, chargée d'histoire. Nous avions la chance de pouvoir admirer 2 modèles historiques sur le stand Eterna à Belles Montres. Kimy, comme je vois que tu es devant ton écran, j'en profite pour te remercier publiquement ainsi que ton mari Arnaud ( Patissier et Chocolatier à Pithiviers Au Péché Mignon située Place du Martroi, l'adresse à ne pas rater quand on vient voir Stef ! ) pour les nombreux chocolats maison ( ganache, praliné, fruit de la passion, orangettes, framboise,....) que vous avez offerts à l'equipe Templus ainsi qu'aux visiteurs du salon pendant les 3 jours C'est tellement rare que je ne pouvais pas ne pas le signaler. Vous avez vraiment fait des heureux. Le chocolat et les montres sont 2 plaisirs de la vie qui vont si bien ensemble Ces chocolats sont divins selon Marion ou des tueries selon moi ! Je suis fier d'avoir un tel chocolatier à Pithiviers. Arnaud, tu nous fais voyager avec tes chocolats Chapeau l'artiste ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mar 25 Nov - 20:47 | |
| - luce a écrit:
- Et voici le bonheur à la bonne heure !
petit veinard @kimy bravo à ton mari pour les chocolats |
|
| |
MarionC Nouveau
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 12:12 | |
| Je tenais à remercier tous les FAMeurs qui ont pu se rendre sur le Salon et se sont prêtés au jeu. Merci à Zen, à FdM44, à MontreMariano et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse. Pour les membres qui n'ont pu être des nôtres, je vous donne rendez-vous l'an prochain ! Vous avez été nombreux à participer et c'est vous qui avez rendu ce concours possible et vivant. Je suis très intimidée d'écrire sur ce forum pour la première fois. Vous êtes une belle communauté mue par une très belle passion. Un grand merci également à Arnaud Deret et Kimy pour leurs chocolats. Je ne renie rien, ils sont divins et à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Pithiviers. Quant à Stef, ce fut une chance inouïe de l'avoir à nos côtés 4 jours durant. Sa passion, sa joie de transmettre et sa patience sont sans égales. Merci au Gourou le Bien Nommé ! Je terminerai par une photo de notre grand gagnant, Luce, et de JJWEB, arborant fièrement leur MAJETEK. " /> |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 12:24 | |
| Félicitations Luce, profites-en bien. @stef: tu aurais pu me prévenir qu'il y avait un bon chocolatier à Pithiviers, je n'aurais pas fait le voyage de retour à vide.... . Il va donc falloir que je revienne. Tous les moyens sont bons décidemment..... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 13:27 | |
| Faudra faire attention à ne pas tacher ton cadran blanc immaculé avec les chocolats ! Et si tu vas chez Kimy au "Péché Mignon" pour ses chocolats, profites en pour prendre un Pithiviers fondant, on en est tous fans à la maison Nic las P.S. : félicitations à Luce et encore merci à Marion et Jean-Jacques ainsi qu'à votre collègue dont j'ai oublié le prénom (mais qui se reconnaîtra, il consulte FAM ), pour votre accueil, le temps passé à vous occuper de chacun et votre sympathie. La bonne humeur et la culture horlogère qui se dégageaient de votre stand étaient un enchantement . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 15:03 | |
| Mince ! En plus de la montre j'ai loupé les chocolats ... je suis passé deux fois au stand en plus mais, je les aurai un jour je les aurai Merci à tous les organisateurs d'avoir fait de ce salon un réel moment de partage de passion, de savoir, d'histoire tous ça dans la bonne humeur ! Bienvenue à toi MarionC ! |
|
| |
Illien Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 18:44 | |
| Les chocolats à côté du baba au rhum c'est de la gnognote |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 18:58 | |
| - Gabriel777 a écrit:
- Mince ! En plus de la montre j'ai loupé les chocolats ... je suis passé deux fois au stand en plus mais, je les aurai un jour je les aurai
Merci à tous les organisateurs d'avoir fait de ce salon un réel moment de partage de passion, de savoir, d'histoire tous ça dans la bonne humeur ! Désolé, on a essayé d'en proposer à un maximum de personnes mais nous étions pas mal occupés et on a pu zapper. Un trajet à Pithiviers s'imposera pour y remedier |
|
| |
L'eegiste Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 18:59 | |
| J'ai moi aussi eu la chance de gouter aux chocolats.. et de rencontrer toute l'équipe présente avec ma compagne. Merci encore et à l'année prochaine dans le pire des cas (jspr) |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 19:19 | |
| Ah zut, je suis pourtant passé à l'heure du café et pas un choc' à l'horizon |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK Mer 26 Nov - 20:23 | |
| @ stef : tout à fait !! Et comme je te l'ai dis çà se fera très vite |
|
| |
| ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK | |
|