FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock pas si solide que ça !

Aller en bas 
+16
syderco
Flexy
Zas
Rocca
Ogma0
ricolancia
Guillaume57
challenger_fr
seikoman2014
cesar
Relaxman
ft1000mp
964C4
couscous garbit
magwa
sun540
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 17:12

Rocca a écrit:
Il ne faut pas confondre solidité et indestructibilité

Par exemple, une G-SHOCK posée sur un rail de chemin de fer ne résiste pas au passage du train !

Hé oui, ça peut paraître totalement incroyable, mais pourtant c'est vrai, la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=iRw3ysYyyGM

Choķé dessu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 20:26

Flexy a écrit:
Choķé dessu Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 20:34

Je suis fortement étonné, désappointé G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 20:36

Flexy a écrit:
Je suis fortement étonné, désappointé G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Blunt_gi

Ah, merci, Google Translate l'avait pas trouvé Mr. Green

Donc, tu sais aussi t'exprimer en français ? clown

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 20:37

C'était une petite boutade en effet mais je pense que tu avais compris Wink

Pour en revenir au sujet, ça m'a donné envie de voir d autres petites "expériences" du genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1083
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:35

A quand le test avec une sub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018, 22:24

Et pourquoi pas plutôt une PP Nautilus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018, 16:23

sun540 a écrit:



Si je l'ai acheté en boutique dans un centre Commercial très connu de Nancy (54) et pas sur le Net de ce fait je ne pense pas que ce fut une une fausse ; c'est vrai que le plastique du cadran vieillit peu mais il a un peu jauni par contre ce qui a vraiment vieilli c'est les différentes fonctions qui sont mortes et leurs boutons dont celui du milieu en peu de temps ils sont devenus dur ; pourquoi ?
en premier ce fut l'éclairage, puis l'alarme, le chrono, et l'heure qui est devenu illisible et comme ma montre était une solaire je l'ai jetée directement à la poubelle... Je pense qu'elle avait quand même plus de 7 ans voir plus ce qui n'est pas mal mais je pensais la garder plus longtemps vu que l'on nomme celle-ci G-shock
Et finalement grâce à cela j'ai acheté 2 automatiques et une Casio moins cher dont la pile est garantie 10 ans mais qui a "déjà" malheureusement une rayure en voulant ouvrir la porte de mon garage... et surtout je me suis inscrit enfin sur votre site que je suivais depuis des années mais là j'ai franchis le pas ...

le cadran de la G 9000 est en verre mineral, pas en plastique ....  ce qui confirmerait la piste d'une fake ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018, 23:21

Un cadran en verre sur une montre, faut qu'on me montre ça si ça existe Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018, 06:15

Tu plaisantes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:08

Un petit retour sur une Baby G-Shock BG6903 offerte à Madame.
Montre achetée en Septembre dernier, la boucle en silicone du bracelet a lâché hier, le plastique jauni de façon dégueulasse et les quelques marques de porté laissent des traces jaunâtre (on dirait que seul les couches superficielles sont réellement blanc).

Bref je suis clairement déçu de la qualité de la montre, moi qui lui avait annoncé: "Tu vas voir c'est vraiment top ces montres là"...
Revenir en haut Aller en bas
Ogma0
Membre Actif
Ogma0


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2017

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018, 23:49

Joest a écrit:
Un petit retour sur une Baby G-Shock BG6903 offerte à Madame.
Montre achetée en Septembre dernier, la boucle en silicone du bracelet a lâché hier, le plastique jauni de façon dégueulasse et les quelques marques de porté laissent des traces jaunâtre (on dirait que seul les couches superficielles sont réellement blanc).

Bref je suis clairement déçu de la qualité de la montre, moi qui lui avait annoncé: "Tu vas voir c'est vraiment top ces montres là"...

Bonsoir Malheureusement pour moi ce sont des montres jetable ...changement de pile + bracelet officiel c'est plus de 50% de prix d'une neuve ....Je continue mon feedback Ma GA-100 m'accompagne au travail c'est sont 3éme bracelet ( 2 non officiel) et toujours ça deuxième pile changé en 2014 ... le boîtier en résine commence a ce bombé au niveau de la jonction avec le bracelet j'ai réussis a rétablir l'étanchéité un clips d'un des poussoirs était tombé dans le mouvement je n'ai pas la date d'achat mais elle est de 2011-2012 environ de quoi vous faire une idée avec une activité très soutenue a l'heure actuel j'hésite a prendre pour le travail une casio ou une wenger car je ne veut pas abîmer mes mécha /auto

Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 15:25

J'ai une question sur le retour d'expèrience des G SHOCK  à aiguilles . En théorie, on pourrait penser qu'elles sont un peu moins solides que les numériques ... Qu'en est t'il vraiment ? 
Personnellement j'en possède 3 , et je n'ai pas constaté d'autres faiblesses que celles déjà évoquées sur les numériques, à savoir le bracelet qui peut craquer dans le temps, et le verre assez facilement rayable ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G-shock pas si solide que ça !   G-shock pas si solide que ça ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 16:25

lolobobo a écrit:
J'ai une question sur le retour d'expèrience des G SHOCK  à aiguilles . En théorie, on pourrait penser qu'elles sont un peu mois solides que les numériques ... Qu'en est t'il vraiment ? 
Personnellement j'en possède 3 , et je n'ai pas constaté d'autres faiblesses que celles déjà évoquées sur les numériques, à savoir le bracelet qui peut craquer dans le temps, et le verre assez facilement rayable ...

Expérience personnelle : mon fils a réussi à faire sauter la trotteuse d'une G-SHOCK 3 aiguilles, modèle « GRAVITYMASTER » avec double affichage et boussole, très sympa mais qui n'est plus au catalogue.

Je pense qu'il a dû y aller vraiment très très fort !

Sinon, pas la moindre égratignure sur le boîtier, le verre et le bracelet (articulé) et pourtant elle en a vu celle-là depuis quelques années !!

Seulement la boucle noire du bracelet a perdu un peu de peinture dessous, au niveau où ça frotte sur les tables.

Résultat : aiguille remise en place par le SAV du magasin où je l'avais achetée, étanchéité vérifiée, pour… gratos !

Il la porte toujours avec plaisir, et ne voudrait surtout pas en changer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock pas si solide que ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet le plus solide (G-shock)
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: